Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aime bien les SB, ça fait le petit plus, mais je ne fais pas la chasse au SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mouhaaa
... la bande de drogués
. Enfin je fais également partit du club
.
alors aujourd'hui 4 steel allemands au muller et media markt, alors: la guerre des mondes, watchmen, event horizon et transformers, prix identiques à amazon.de à l'€ près.
Par contre le plaisir de les dénicher dans les rayons soit même c'est top et pas de fdp aussi ![]()
reçu un mail de hmv m annonçant que ma commande(arme fatal) a ete annulée, sympa
Allez, j'avais dit basta pour ce mois-ci, mais j'ai craqué une dernière fois pour les promos Amazon :
- Les Affranchis (je ne l'avais pas encore en bluray, grave lacune)
- Tokyo Drift
- 2Fast 2Furious
Tant pis, on se tapera des nouilles jusqu'au 31 août... ![]()
Une fan de grosses voitures et de belles plantes
![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
commandé aujourd'hui sur axelmusic :
the machinist et dogma en zone all avec VF, on verra bien si VFQ ou pas... sinon ce sera VOSTF.
Une fan de grosses voitures et de belles plantes
![]()
C'est malin! Mdr
Dingue de Vin Diesel, ça oui ... ![]()
Je suis là !!! enfin bon... je sors...
BD or not BD
Dave a écrit :Une fan de grosses voitures et de belles plantes
![]()
C'est malin! Mdr
Dingue de Vin Diesel, ça oui ...
jamais compris les filles qui l' appreciaient, y a peut etre un charme, il est viril et musclé ,mais niveau visage c 'est pas franchement un apollon a priori,si??lol
Dernière modification par gaeljet (23-08-2010 23:36)
musclé
Pitié...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
eu oui? c est quoi le probleme?lol tu le trouve pas musclé du tout?(lol!) ou tu trouves que c est pas terrible a nul(en gros) de l etre?
eu oui? c est quoi le probleme?lol tu le trouve pas musclé du tout?(lol!) ou tu trouves que c est pas terrible a nul(en gros) de l etre?
Nah, c'est pas ça... mais faut vraiment commencer à parler de muscles et musculation dans tous les topics? C'est déjà la troisième fois aujourd'hui.... ça me fatigue...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oui enfin là par exple c est une coincidence, et si je l avais pas mis je suis quasi sur que quelqu un l aurait soulgner, enfin bref..
Fabi a écrit :Dave a écrit :Une fan de grosses voitures et de belles plantes
![]()
C'est malin! Mdr
Dingue de Vin Diesel, ça oui ...jamais compris les filles qui l' appreciaient, y a peut etre un charme, il est viril et musclé ,mais niveau visage c 'est pas franchement un apollon a priori,si??lol
Vin Diesel a une gueule et du charisme, c'est ça qui fait son attrait. Il faut arrêter de croire que les femmes s'extasient devant les Apollons.
Et puis, c'est un film, faut redescendre parfois dans la vraie vie et se dire que la plastique, c'est quand même pas le principal.
On prend vraiment les femmes pour des idiotes à genoux devant des images préfabriquées.
On prend vraiment les femmes pour des idiotes à genoux devant des images préfabriquées.
![]()
Et après on se plaint qu'il n'y a pas de filles sur le forum ![]()
C'est clair ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
stop au HS merci ![]()
Daybreakers 9,99€ au cash converters