Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :Achat a l'instant de " mensonges d'etat " neuf et emballe, steelbook, a 7 euros livre !
Plus qu'a vendre l'amaray !
![]()
Comment?
Le boncoin !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Le boncoin, pour les achats qui ne sont pas remis en main propre, j'évite définitivement
C'est la seule fois où je me suis fait avoir en envoyant un chèque et le paquet n'est jamais arrivé (soit-disant expédié).
Y'a AUCUN recours.
Bon, voilà j'ai été faible, j'ai craqué^^.

Pour la rafle en précommande et green zone en offre BP avec 10 € de réduc donc j'ai pris le mel gibson.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Commandé à l'instant sur pixmania:
- very bad trip
- john rambo (director's cut)
pour 22€ livré
(me resté encore un compte avec une pix tirelire de 15€-)
Commandé à l'instant sur pixmania:
- very bad trip
- john rambo (director's cut)pour 22€ livré
(me resté encore un compte avec une pix tirelire de 15€-)
ça a un rapport avec un BP ? ou c'est les prix actuels ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non non pas de bp ni même de bug, c'est juste que le bug pix de l'autre fois qui nous a été annulé, pix, en guise de dédommagement, m'a mis 15 euros de bon d'achat (mais a aussi rembourser les commande annulé donc du coup c'est cadeau les 15€) comme tous ceux qui ont fait la demande, j'ai eu trois compte comme ça, me rester encore ce compte a utiliser 15euros, mais à la base sa faisait du 37 euros moins les 15 ça me revient à du 22€.
ok ok, j'avais pas compris
j'ai aussi bénéficié des 15 €
j'ai pensé que le montant que tu as indiqué était brut, soit - 15 € ![]()
Viens d'me commander (en me baladant sur Pix.be) :
pour 26,98€ livré.
Oui, je sais je suis en retard d'une guerre ![]()
amazon uk j ai pris le coffret band of brothers ( je ne connais pas et j evite habituellement les series tv !) a 23 euros livrés
on peut trouver moins cher mais je tiens a l emballage carton !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Viens d'me commander (en me baladant sur Pix.be) :
pour 26,98€ livré.
Oui, je sais je suis en retard d'une guerre
1€ de moins sur amazon.fr ![]()
amazon uk j ai pris le coffret band of brothers ( je ne connais pas et j evite habituellement les series tv !) a 23 euros livrés
![]()
on peut trouver moins cher mais je tiens a l emballage carton !
C'est pas plutôt la boite métal ??
BD or not BD
il doit parler de l'emballage ( colis )
![]()
il doit parler de l'emballage ( colis )
![]()
ha ok non parce-qu'il existe aussi en boitier carton ![]()
BD or not BD
pas le blu ray ![]()
Non non pas de bp ni même de bug, c'est juste que le bug pix de l'autre fois qui nous a été annulé, pix, en guise de dédommagement, m'a mis 15 euros de bon d'achat (mais a aussi rembourser les commande annulé donc du coup c'est cadeau les 15€) comme tous ceux qui ont fait la demande, j'ai eu trois compte comme ça, me rester encore ce compte a utiliser 15euros, mais à la base sa faisait du 37 euros moins les 15 ça me revient à du 22€.
tu paye comment sur tes différents comptes Pix, avec ta carte ?, paypal ?
et ça passe ???
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
pas le blu ray
Effectivement après vérif... tu es incollable dis moi ! ![]()
BD or not BD
scafer a écrit :Non non pas de bp ni même de bug, c'est juste que le bug pix de l'autre fois qui nous a été annulé, pix, en guise de dédommagement, m'a mis 15 euros de bon d'achat (mais a aussi rembourser les commande annulé donc du coup c'est cadeau les 15€) comme tous ceux qui ont fait la demande, j'ai eu trois compte comme ça, me rester encore ce compte a utiliser 15euros, mais à la base sa faisait du 37 euros moins les 15 ça me revient à du 22€.
tu paye comment sur tes différents comptes Pix, avec ta carte ?, paypal ?
et ça passe ???
Avec paypal, oui ça a marché, déjà reçu transformers 2 pour 3€ et des poussières.
belgabosche a écrit :pas le blu ray
Effectivement après vérif... tu es incollable dis moi !
comme le riz oncle ben's.....pareil!
Sérieusement, le coffret métal dvd était super chaud à trouver( et surtout super cher), le coffret carton était moins cher, mais n'avait pas le disque de bonus donc quand j'ai vu que le bd sortait en boitier métal avec blu ray de bonus en plus, j'ai bien noté dans un coin de ma tête qu'il n'y avait qu'une version. ![]()
Dernière modification par belgabosche (02-09-2010 19:06)
comme le riz oncle ben's.....pareil!
![]()
Sérieusement, le coffret métal dvd était super chaud à trouver( et surtout super cher), le coffret carton était moins cher, mais n'avait pas le disque de bonus donc quand j'ai vu que le bd sortait en boitier métal avec blu ray de bonus en plus, j'ai bien noté dans un coin de ma tête qu'il n'y avait qu'une version.
Merci pour les détails ! Les descriptions de belgabosche : c'est toujours un succès !
![]()
BD or not BD
allez, je viens de me retenter Gladiator, on va voir si ça marche ce coup ci! ![]()