Vous n'êtes pas identifié(e).
remporté the collector neuf sur ebay pour 15€ livré
j'attends la fin d'une vente pour finaliser l'achat ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 -> ici la conscience de ton porte-feuilles qui te parle : arrête-toi vite !!!
lol ![]()
je gère je gère
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je gère je gère
![]()
Oui c'est ce que disent tous les drogués
... va falloir créer le club des Bluray addicts, avec une petite réunion mensuelle où chacun se présentera ... "bonjour, je m'appelle tartanpion et j'achète 20 Blu Ray par jours .."
![]()
addict je suis
et j'ai pas envie de me soigner !! ![]()
J'avais bien fait de me prendre la carte adhérent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair truc de fou, tu recois la carte et hop la vente privée arrive le jour meme !
C'est exactement ce que je me suis dit! Je viens de recevoir la mienne ce midi, ça tombe vraiment bien cette opé
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est clair truc de fou, tu recois la carte et hop la vente privée arrive le jour meme !
eh oui
comme d'hab, il me semble que j'ai du commandé des BD que j'ai déjà ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De mon côté avec l'opé FNAC (désolé pour le HS), les prix restent à 32,93€ une fois arrivé à la validation de commande. Je suis le seul à que ça fait ça ? (ils apparaissent bien à 6,99 ou 9,99 dans la liste avant de les mettre dans le panier).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je reviens de la Fnac de La Défense...
Ca y'est ils ont enrichi (un peu) leur offre : 3 blu-ray achetés, 1 offert
il y a 3 gammes de prix, 15 euros, 20 euros et 25 euros
A 25 euros ce sont des collectors (gros coffrets : magicien d'Oz, Casablanca..)
A 20 euros il y a Astroboy, Sherlock Holmes (boitier amaray normal, pas le trop long), Invictus (edition spéciale Fnac steelbook), Agora, La mort aux trousses
A 15 euros il y a plus de titres désormais : Predictions, les 3 underworld et d'autres que j'ai plus en tête, désolé...
J'ai donc sauté sur 3 blu-ray à 20 euros : Sherlock Holmes, Invictus, Agora pour seulement 40 euros donc (-10% avec mon CE à la Fnac donc ça me fait le blu-ray récent à 12 euros !..)
commandé chez à pixmania :
- integrale l'arme fatale à 27,49 € livré ( grâce au bon de 15€
)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sur axel :
17,10€
Region free, et VFF car pas trouvé de doublage Québec ![]()
Dernière modification par mams (16-09-2010 13:18)
Pour info, Sleepers le blu ray n'est plus disponible à la vente sur fnac, donc vraisemblablement sa sortie a été repoussé. Dommage !
Offre FNAC avec les 3 vendredi 13 et tomb raider pour 26,14€ soit 6,5 le BD
... une petite question
comment faites-vous pour prendre la carte adhérent fnac à 10€ alors qu'il faut être étudiant ?
[spoiler]vous avez tous moins de 26 ans ?
peut-on frauder si on a 35 ans ?
[/spoiler]
Dernière modification par Maximus 73 (16-09-2010 15:45)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
[spoiler]J'ai tenté de me rajeunir, et ça a marché
[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
recu Kick Ass edition Fnac, superbe pochette avec effet de profondeur des personnages en second plan, tres content 1er blu-ray depuis un bon moment
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
recu Kick Ass edition Fnac, superbe pochette avec effet de profondeur des personnages en second plan, tres content 1er blu-ray depuis un bon moment
C'est bien, mais ce serait mieux d'aller le dire dans le bon sujet : http://www.blurayenfrancais.fr/topic15- … aisir.html
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai tenté de me rajeunir
[spoiler]oui mais comment tu fais si on te demande ta carte d'identité en magasin ? ![]()
ils ne sont pas dupe quand même ?[/spoiler]
Dernière modification par Maximus 73 (16-09-2010 16:05)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]