Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh Nab, t'as pas à te justifier.
Chacun fait ce qu'il lui plaît, et j'ai rien à dire là-dessus ![]()
perso je me reconnais pas dans les blu rays poussieres toujours emballés ou ceux qu'on ne regarde qu'une fois
je vends dans ce cas si je considère que je ne reverrai jamais un filmaprès c'est sur que je n'ai pas encore tout vu mais et alors ? je constitue une collection de films que j'aime voir et revoir et je sais que j'ai tjrs un bon petit film sous le coude et du choix quand je décide de regarder un blu ray et ca c'est cool !
exact , et oui clem, ça fait plaisir d'acheter, comme je l'ai deja dit faut faire gaffe a pas acheter pour acheter .. d'ou mon nombre de reventes, là je tourne "qu a " 250 blu rays (je compte pas la 20aine a revendre) ùaios j'en ai vu au moins 300,400 autres que j'ai revendu generalement quelques euros moins chers..
fait dimanche à la derniere minute, mais j' attendais la confirmation pour les blu ray "non en stock":
-Blade Runner
-Alexandre revisited
-Le premier jour du reste de ta vie
- c' est arrivé pres de chez vous
-les autres
-The island
-les affranchis
-Million dollar baby
-le negociateur
-stargate
en dehors des 3 derniers (et encore je n' ai vu que la fin de MDB), je ne connais aucun de ces films
J' ai profiter de l' offre pour "tenter" de nouveaux films
Pour ma compagne:
-la rupture
-last action hero
-la grande vadrouille
-fast and furious 3
-rtt
-le temps d' un week end
Commandé à l'instant sur cdiscount (grace à Ced):
Coffret "La véritable histoire du petit chaperon rouge+Chasseur de dragon

Coffret Aliens VS Predator l'intégrale

Coffret la nuit au musée 1+2

Pour 42€ fdin (et en passant par le lien bref
)
pour 50euros il me semble que t'aurais pas eu de ports ![]()
Cdiscount propose la livraison gratuite du vendredi 8 à 10h au mardi 12 octobre 10h pour plus de 50€ d'achats dans le rayon Blu-ray.
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 30213.html
Dernière modification par gaeljet (08-10-2010 19:04)
pour 50euros il me semble que t'aurais pas eu de ports
Blurayenfrançais a écrit :Cdiscount propose la livraison gratuite du vendredi 8 à 10h au mardi 12 octobre 10h pour plus de 50€ d'achats dans le rayon Blu-ray.
http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 30213.html
argh
tanpis
j'ai pas fait gaffe, pourtant c'était écris juste au dessus en plus
quel con ![]()
Dernière modification par Bludisc (08-10-2010 19:06)
essais d 'annuler, ou de les contacter(pas evident de trouver le numero non surtaxé)
essais d 'annuler, ou de les contacter(pas evident de trouver le numero non surtaxé)
Ca y'est jai pu annulé, et j'ai refait la même commande en y ajoutant le steelbook de inglourious basterds pour un ami.. pfiou merci gael je serais passer a coté des fd offert
![]()
de rien
Commandé sur cdiscount : le coffret B13 à 15.99 - le coffret Eragon/Percy jackson à 17.10 - la trilogie Resident Evil à 29.99 - le coffret Chasseur de Dragon/Petit chaperon rouge à 11.40
et je pense profiter encore de la gratuité des frais de port en prenant la trilogie Underworld et le coffret Saw !!!!
Quelquechose me dit que le mois va être long !!!!
Apollo 13, Armageddon et Le Soldat Ryan à la FNAC
Who putain, entre ça et la Belle et la Bête plus la petite cinquantaine de film qu'il me reste à voir, je suis pas sortir de l'auberge moi ![]()
Yapluquapadormir. ![]()
Oh, c'est pratiquement déjà le cas ![]()
dernier achat sur cdiscount :
- trilogie age de glace
- les simpsons le film
- coffret chasseurs de dragons + la veritable histoire du chaperon rouge
- Coffret intégrale Alien vs Predator
le tout pour 51,78 €
merci cédric pour le BP
les enfants vont être ravis ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

NEUF ss blister pour 11.99€ livré en point relais sur 2xmoinscher ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Gagné pour €15 (fdp in) sur Ebay.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
120€ chez la fourmi
Chasseurs de dragons + la véritable histoire du petit chaperon rouge
Nuit au musée 1 & 2
AVP 1 & 2
Le livre d'eli + District 9 + Je suis une légende
Trilogie Underworld
Ghost Dog
Préco: Camping 1 & 2
Et du coup sa me pendait au nez... moins 50€ chez amazon...
J'annule donc la préco Camping 1 & 2 et même le collector d'Inglorious Basterds, je l'ai déjà en SB et a regarder de prêt je le trouve léger le collector pour les €uros de plus demandés... même pas une BO!
Motif pour camping j'ai mis moins cher chez cdiscount, pour IB: économie en prévision des grèves ![]()
Dernière modification par Mezig (09-10-2010 20:21)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Gagné pour €15 (fdp in) sur Ebay.
joli ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
achat à l'instant de 2012 en steelbook sur 2xmoinscher.com pour 11€ avec livraison gratuite en point relais ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Achat a saturn parinor : la belle et la bette pour 19.9€