Vous n'êtes pas identifié(e).
si tu le vends je suis près à te l'acheter le triple que tu a dépenser pour le lecteur..soit 3€, allez je peux monter jusqu'à 5€ parceque c'est toi
Wouah !! je triple mon prix d'achat, là j'avoue que ça vaut le coup, mais....non merci
Il m'en manquait un dans ma future chambre que je suis en train de faire. J'ai déjà le LCD 107 qui va avec. ![]()
bon ben ce soir ça marche et merci Maximus, j'ai pris l'impasse grâce à toi
![]()
donc commande sur la Fnac,
'les rois du désert' attendra un peu
de rien cher ami, c'est un plaisir entre passionnés ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (19-10-2010 20:13)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
dan32 a écrit :bon ben ce soir ça marche et merci Maximus, j'ai pris l'impasse grâce à toi
![]()
donc commande sur la Fnac,
'les rois du désert' attendra un peuBen il me semble qu'hier je t'avais dit que cela marchait non?
hier la promo ne marchait pas avec mon panier...
aujourd'hui oui ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je suis dégouté je viens de recevoir ça d'amazon :
Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Liam Neeson, et al "L'Agence tous risques - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]"
Date d'arrivée prévue : novembre 04 2010 - novembre 08 2010Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.
Dégouté, je devais l'avoir le 22/10/10, ça m'énerve ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il est number one au top ten, ça doit jouer.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est number one au top ten, ça doit jouer.
Je pense aussi, et pourtant préco il y a vraiment longtemps, bah tant pis j'attendrai ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je pense pas que ce soit cela, hier j'ai été a Auchan et ils m'ont confirmé qu'il ne sortait pas cette semaine et pas de date ?? ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
sortie le 3 novembre sur amazon, alors que hier encore il était annoncé pour aujourd'hui.
offre Virgin 2 = 3 :
- fight club
- australia
- juno
Bonjour
Moi je viens d'acheter freddy les griffes de la nuit 2010 au Virgin l'edition bof il ressemble à un dvd, un peu déçu
En qualité image ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
acheté Miracle sur leboncoin
nan juste pour le support lol
Acheté Tango & Cash chez Cora Messancy Belgique, 9,90 € !!!!
Achat a Aspirat

CD Corner

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sur amazon :
Mulholland Drive,
Chicago,
Amélie Poulain,
Déjà Vu
Les 4 pour 45 Euros et des brouettes.
Préco chez amazon :
Iron man 2
l'agence tous risques
Bon, je m'autorise des minicraquages, donc steelbook immortel sur la bay 8€ livré. ![]()
et deuxième mini craquage steelbook de highlander à 9,45€ sur la bay. ![]()
Dernière modification par belgabosche (21-10-2010 21:26)
Jetais en concurrence avec toi pour highlander ![]()
Bon, vu que toutes mes commandes reculent dans le temps et que j'avais besoin d'un manga (eyeshield 21 tome 33) bah je me suis pris le coffret Alvin 1 + 2 sur amazon...
J'espère juste que le coffret camping 1&2 ne va pas être repoussé au dernier moment car j'attends une grosse commande de cdiscount basé sur lui... Sinon les vacances de la toussaint vont être triste ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^