Vous n'êtes pas identifié(e).

suite au visionnage de Mezig, snipé sur ebay pour 12.50€ livré ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur boomerang, c'est marqué "out of stock" jusqu'à la date de sortie, sur l'autre site j'en sais rien. Bah écoute tu vas essuyer les plâtres, tu nou diras si tu dois vendre ta soeur pour payer les fdp!
Héhé, ok ça marche je vous tiendrais au courant alors
FIN DU H.S
![]()
bon, ben vu que c'est mort pour m'offrir le coffret "retour vers le futur de lorean" pour mon anniversaire, ma chérie m'offre à la place un joli petit steelbook..... "a bug's life", c'est'y pas mignon! ![]()
oui il est supebe(je parle en connaissance de cause
)
ah R+J !! tu vas adorer!(normalement,lol)
Dernière modification par gaeljet (28-10-2010 23:07)
ah R+J !! tu vas adorer!(normalement,lol)
J'espère! Super envie de belles histoires d'amour ![]()
Moi j'ai détesté ![]()
je me tâte pour la trilogie l'age de glace à 20.99€ sur amazon ![]()
EDit : j'ai pas hésité longtemps
, je l'ai pris avec 100 feet ![]()
Dernière modification par nab78 (28-10-2010 23:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi j'ai détesté
c'est parce que t'as pas vu la version ou ils se font attaquer par des Zombies Mutants Nazis!!! ![]()
lulu a écrit :Moi j'ai détesté
c'est parce que t'as pas vu la version ou ils se font attaquer par des Zombies Mutants Nazis!!!
Belga, non! Tu vas encore me gâcher mon film comme l'autre fois!!! J'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de penser à toi et à tes zombies mutants nazis en regardant R et J!!!!!
![]()
Trouvé camping 2 pour 12€ au cash ![]()
Quelqu'un qui voulait que le 1, qui a pris le coffret a cdiscount a 21€ et revendu le 2 ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ca va paraître sûrement indécent aux yeux de XIT...
j'avais également répondu à l'annonce sur leboncoin pour le film "next" MAIS bien avant qu'il ne soit posté sur le forum
.... elle m'a répondu hier soir pour conclure l'achat...
J'ai une nouvelle mission maintenant : trouver le blu ray "next" pour XIT maintenant
pas le choix ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ca va paraître sûrement indécent aux yeux de XIT...
j'avais également répondu à l'annonce sur leboncoin pour le film "next" MAIS bien avant qu'il ne soit posté sur le forum
![]()
J'ai une nouvelle mission maintenant : trouver le blu ray "next" pour XIT maintenant
pas le choix
J'ai jamais reçu de réponse moi.
Faut pas chercher clac, j'ai appris qu'il y a des sous-titres FR imposés en VO, donc plus intéressé.
Je prendrais la version UK amaray à l'occasion.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :Ca va paraître sûrement indécent aux yeux de XIT...
![]()
pas le choix
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais reçu de réponse moi.![]()
Faut pas chercher clac, j'ai appris qu'il y a des sous-titres FR imposés en VO, donc plus intéressé.
ouf !!! rassuré !!!
j'étais pas très à l'aise sur le coup
au vu de l'aide que tu as pu m'apporter sur différentes choses en MP..
ça la foutait mal
ouf, soulagé ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Premier venu, premier servi.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est automatique chez TF1 pour les titres étranger qu'ils exploitent en france, car ils n'ont les droits que pour notre territoire et cela leur impose le sous titrage sur la VO. ![]()
Dernière modification par jocsan (29-10-2010 11:53)
C'est l'unique reproche qu'on peut faire à leurs éditions :s
Ne pas laisser le choix aux gens
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray

ebay, pour 12€ livré neuf.
je sais pas de VF, mais je veux la boite ![]()