Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé T2 skynet edition sur play.com à 6.99€ livré.
Merci les BP ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pff, Amazon.com fait du multi envoi sur une commande de 2 titres, si j'avais su, je pourrais rajouter un titre ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cubedsman a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Ah merci, c'est sympa cette histoire de livre...
Ben, dans pas mal de BD/DVD qui sorte, il y a ce feuillet, la preuve avec le livre de la belle et la bête!
est-ce dans l'édition simple ou le combo (plus cher) ?
Dans TOUTES les versions, puisque même la version fnac là! ![]()
Perso je suis pas contre un cumul de commande ... si qq'un sur Paris veut que je lui prenne des titres (je suis en banlieue mais j'fais des passages sporadiques sur Paris même
). Ma commande sur amazon.de contient déjà 3 titres et je crois que les frais de port sont valables pour six ...
Par contre uniquement si remise en main propre, parce que s'il faut rajouter des frais de port par là-dessus, non seulement on y gagne rien, mais en plus on perd du temps ... je pense
. Enfin vous pouvez me MP sans soucis
.
Voilà je t'ai envoyé un mp donc déja 4 titres !
Je passe à Auchan...biensur je regarde les blu ray....et que vois-je??? SEVEN en édition collector, le bon gros coffret....je me dis, forcement le prix va casser la baraque du genre 30€ ou 35€ ....et en fait c'etait marqué 19.99€
du coup je l'ai acheté
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
'as du bol, ça fait pas cher ce qui est etonnant en hyper
J'avou je trouve que 20€ c'est pas mal pour un Auchan surtout que si Amazon il etait, il n'y a pas longtemps à presque 29€ puis retombé à 24€.... ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
MrNoob a écrit :Perso je suis pas contre un cumul de commande ... si qq'un sur Paris veut que je lui prenne des titres (je suis en banlieue mais j'fais des passages sporadiques sur Paris même
). Ma commande sur amazon.de contient déjà 3 titres et je crois que les frais de port sont valables pour six ...
Par contre uniquement si remise en main propre, parce que s'il faut rajouter des frais de port par là-dessus, non seulement on y gagne rien, mais en plus on perd du temps ... je pense
.
Ok, répondu
... si qq'un peut me dire comment on ajoute des titres à une commande déjà passée sur amazon.de ... donc sans ajout de frais de port supplémentaires ce serait super sympa
.
Et donc à priori je peux encore commander 2 titres supplémentaires si qq'un est intéressé
.
@ Manx60 : effectivement je l'ais vu aussi ce coffret en magasin et c'est vrai que ça a l'air bien épais ... qu'est-ce qu'il y on mis à part le Blu Ray du film bien sûr
?
Je passe à Auchan...biensur je regarde les blu ray....et que vois-je??? SEVEN en édition collector, le bon gros coffret....je me dis, forcement le prix va casser la baraque du genre 30€ ou 35€ ....et en fait c'etait marqué 19.99€
du coup je l'ai acheté
![]()
J'en connais un qui va aller faire un tour chez auchan ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je ne te garantie pas que tu vera le coffret à ton Auchan et encore moin à ce prix la
![]()
jonathfcp a écrit :MrNoob a écrit :Perso je suis pas contre un cumul de commande ... si qq'un sur Paris veut que je lui prenne des titres (je suis en banlieue mais j'fais des passages sporadiques sur Paris même
.
Ok, répondu
... si qq'un peut me dire comment on ajoute des titres à une commande déjà passée sur amazon.de ... donc sans ajout de frais de port supplémentaires ce serait super sympa
.
Et donc à priori je peux encore commander 2 titres supplémentaires si qq'un est intéressé
.
@ Manx60 : effectivement je l'ais vu aussi ce coffret en magasin et c'est vrai que ça a l'air bien épais ... qu'est-ce qu'il y on mis à part le Blu Ray du film bien sûr
?
Pour amazon.de, je crois qu'on ne peut pas rajouter des choses.
Tu peux essayer le service client, mais j'aurais peu d'espoir.
@ Mr Noob
En fait il y a un boitier amaray avec le film + un beau livret papier glacé qui explique le film(enfin je pense, j'ai survolé) et il y a une autre petite boite avec dedans 7 comic books sur les 7 peches capitaux mais....ils sont en langue Anglaise !!
Mais bon, j'ai acheté le film..pour le film, si il ne me plait pas, je procederai à un échange avec éventuellement un membre du forum ![]()
Bonjour d'un petit nouveau sur le forum !!
Je suis entrain d'étudier la création d'un home cinéma dédié ...
et il me faut donc des films ...et c'est pas sur un forum de ce genre qu'on devient responsable ![]()
Commande de ce soir sur pixmania suite à l'annonce sur la home du site
Fight Club,Batman Begins,Spider-Man 3,Gran Torino,Sept vies
Hellboy Hellboy 2, Les légions d'or maudites ,Million Dollar Baby Bienvenue à Zombieland et X-Men - L'affrontement final
80 € livrés (enfin dans quelques jours)
Tu pouvais pas mieux commencer Jutica ![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
2 commandes faites sur Amazon.fr:
La première arrive aujourd'hui: - Coffret Harry Potter (les 6) à 30.99€
- Coffret Die Hard quadrilogy à 28.99€
La deuxième faite hier soir sur Amazone.fr toujours: - T2 collector (tête terminator) à 49.99€ (coooolllll)
Bonne journée à tous
Dernière modification par evilchabs (24-11-2010 09:34)
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
MrNoob a écrit :Ok, répondu
.
.
?
Pour amazon.de, je crois qu'on ne peut pas rajouter des choses.
Tu peux essayer le service client, mais j'aurais peu d'espoir.
Argghhh ... merci Mams, je croyais avoir lu ici sur le forum qq'un qui avait déjà fait ça ... mais je me trompe sans doute
... je vais essayer de voir comment faire
.
@ Manx60 : merci pour les détails, ... mais à mon avis si techniquement le Blu Ray est à la hauteur, il y a peu de chance que tu te débarasses de celui-là ... c'est culte
.
Et au fait bienvenue aux petits nouveaux, j'ai l'impression que les petits forumeurs se multiplient par ici
.
Il suffit d'annuler et de repasser commande, non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui c'est effectivement la solution radicale, si la possibilité est encore disponible ... en plus il faut que je me retappe ça sur mon téléphone, parce que j'ai toujours le problème de plantage avec internet explorer
. Après dans le pire des scénarios, une fois que j'ai annulé et avant que je recommande ils gonflent les prix comme des malades
.
Edit : je vais passer une nouvelle commande avant d'annuler la première ... malin le big Noob
.
Dernière modification par MrNoob (24-11-2010 10:53)
Bonjour d'un petit nouveau sur le forum !!
Je suis entrain d'étudier la création d'un home cinéma dédié ...
et il me faut donc des films ...et c'est pas sur un forum de ce genre qu'on devient responsableCommande de ce soir sur pixmania suite à l'annonce sur la home du site
Fight Club,Batman Begins,Spider-Man 3,Gran Torino,Sept vies
Hellboy Hellboy 2, Les légions d'or maudites ,Million Dollar Baby Bienvenue à Zombieland et X-Men - L'affrontement final80 € livrés (enfin dans quelques jours)
Bienvenue !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bienvenue à toi jutica
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).