Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai visionné hier, très belle qualité !
C'est ce que j'avais lu aussi... et t'as trouvé quoi du film même? Pour moi enfin un retour longuement attendu pour Nicolas Cage (j'ai aimé aucun de ses films des 3 dernières années).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
"Prédictions", bien aimé moi
Et même "Bangkok dangerous"
Fin du HS
grace au bug groupon/pixmania
Nanny McPhee pour 2,50 livré
Dumbo 5 euros livré (payé 0 grace à la pix tirelire de l' ancien bug)
Toy Story 3 7,50 livré (payé 0 grace à la pix tirelire de l' ancien bug)
Dernière modification par sporock (01-01-2011 11:49)
Blurayenfrançais a écrit :Je l'ai visionné hier, très belle qualité !
C'est ce que j'avais lu aussi... et t'as trouvé quoi du film même? Pour moi enfin un retour longuement attendu pour Nicolas Cage (j'ai aimé aucun de ses films des 3 dernières années).
Quand même pas, le film ne se prête pas du tout au sérieux, alors bon, le jeu de Nicolas reste slim. Il est bien meilleur dans Bad lieutenant et Prédictions.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand même pas, le film ne se prête pas du tout au sérieux, alors bon, le jeu de Nicolas reste slim. Il est bien meilleur dans Bad lieutenant et Prédictions.
C'est à nouveau notre différence de goût qui joue... pas aimé du tout les deux films que tu cites.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Dans Kick Ass, j'ai retrouvé le Cage d'autre fois ![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Blurayenfrançais a écrit :Quand même pas, le film ne se prête pas du tout au sérieux, alors bon, le jeu de Nicolas reste slim. Il est bien meilleur dans Bad lieutenant et Prédictions.
C'est à nouveau notre différence de goût qui joue... pas aimé du tout les deux films que tu cites.
Bien sûr, mais quand même, si tu préfères L'apprenti sorcier aux 2 autres, là, je ne comprendrais pas. L'apprenti sorcier, c'est du geek/fun/ado, bien sympa (j'ai aimé) mais ça ne vaut pas les idées et les trames des films que j'ai cité ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourtant, c'est tout à fait ça.
![]()
L'Apprenti sorcier, c'est quant même très moyen.
Nicolas Cage c'est vraiment 1 film sur 2, très bon dans Bad Lieutenant ou encore Kick Ass et très moyen voir mauvais dans Prédictions ou Cet Apprenti Sorcier...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
L'Apprenti sorcier, c'est quant même très moyen.
Nicolas Cage c'est vraiment 1 film sur 2, très bon dans Bad Lieutenant ou encore Kick Ass et très moyen voir mauvais dans Prédictions ou Cet Apprenti Sorcier...
J'attends de le voir dans le dernier templier, la BA m'a donné envie.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
très bon dans Bad Lieutenant
Je me demande comment on peut apprécier ce truc, sauf si on est soi-même sous l'influence des choses que Cage prend tous les 2 minutes dans le film...
Guts59 a écrit :L'Apprenti sorcier, c'est quant même très moyen.
Nicolas Cage c'est vraiment 1 film sur 2, très bon dans Bad Lieutenant ou encore Kick Ass et très moyen voir mauvais dans Prédictions ou Cet Apprenti Sorcier...J'attends de le voir dans le dernier templier, la BA m'a donné envie.
Ça sent le nanar de première ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Commandé sur le site de boulanger le coffret Batman et celui de matrix pour 35€ en tout ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour ma part, sur ce même site :
Clone Wars Saison 1 et Coffret Batman begins/TDK pour 30 euros (à retirer dès mercredi dans l'un des magasins proches de mon domicile)
Guts59 a écrit :très bon dans Bad Lieutenant
Je me demande comment on peut apprécier ce truc, sauf si on est soi-même sous l'influence des choses que Cage prend tous les 2 minutes dans le film...
Le film en lui même n'est pas exceptionnel mais en terme de performance d'acteur, je l'avais trouvé très bon.
Dernière modification par Guts59 (01-01-2011 20:34)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Je ne connais pas le film mais rien que lire Nicolas Cage, ca me file des boutons
physiquement je bloque, j' ai envie de lui mettre des claques
Y a quant même bien pire comme acteur...
J'ai la même réaction épidermique pour Will Smith ! ![]()
La derniere bonne prestation de Cage se trouve dans le magnifique Volte Face ![]()
Dernière modification par Dave (01-01-2011 00:20)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
lord of war il était excellent dedans!
predictions, next et surtout bad lieutenant, je le trouve bien aussi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
préco février
+cobra
+ demolition man
![]()
Dernière modification par nab78 (02-01-2011 01:14)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4