Vous n'êtes pas identifié(e).
tu peux mettre le prix en spoiler stp?lol
C'est nouveau ça ???
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bien joué belga, belle trouvaille dans ce izicash
raaah, c'est pas à moi que ça arriverait ça..;snif snif
![]()
tu m'as flingué la journée
bien joué
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
gaeljet a écrit :tu peux mettre le prix en spoiler stp?lol
C'est nouveau ça ???
c'est a dire? la derniere fois mama's eait pas content car il etait deg du prix payé..lol
clacfunk a écrit :gaeljet a écrit :tu peux mettre le prix en spoiler stp?lol
C'est nouveau ça ???
c'est a dire? la derniere fois mama's eait pas content car il etait deg du prix payé..lol
disons que c'est une solution simple qui pourrait satisfaire tous le monde
et meme si je ne vois pas la chose de cette maniere je respect l'avis de chacun
mais pour moi le prix est tres important
meme + que de savoir ce que pierre paul jack a bien pu acheté limite je m'en fou meme
ce qui m'interesse surtout c'est le prix qui a ete payé
voila j'ai edité plus haut
pas tout a fait greg,lol si tu t'en fiche de ce qui a ete acheté, un prix sans titre ça ne sert a rien..lol
et d'autre part, tu ne vas pas forcémment acheter un titre que tu n'aimes pas ou pense ne pas aimer juste parcequ'il est (pour toi, tout est relatif) pas trop cher si?
pas tout a fait greg,lol si tu t'en fiche de ce qui a ete acheté, un prix sans titre ça ne sert a rien..lol
non ce que je dit c'est que je me fiche de savoir que tu as acheter dernierement par exemple les chemins de la liberté (limite ca me fait une belle jambe
) si tu n'avais pas dit combien tu l'avais payé
apres c'est sur que si tu mets un prix sans titre ca peut pas le faire non plus
![]()
et d'autre part, tu ne vas pas forcémment acheter un titre que tu n'aimes pas ou pense ne pas aimer juste parcequ'il est (pour toi, tout est relatif) pas trop cher si?
si justement si je connais pas le film et qu'il est bien placé niveau tarif ca peut me tenter a le decouvrir alors que je ne l'aurais pas forcement fait si il avait ete plus cher ![]()
Dernière modification par greg62 (15-06-2011 11:02)
c'est pas ce que je disais(second) mais c'est pas grave,lol(tu as dérivé sur des titres qui pourraient plus ou moins te faire envie, moi je parlais surtout de titres que tu n'aimes pas/a deja vu et pas aimé donc, et des films que tu es quasi sur de pas aimer, et dans une moindre mesure de film que tu es quasisur de ne pas aimer/detester par avance..)
Dernière modification par gaeljet (15-06-2011 11:13)
c'est pas ce que je disais(second) mais c'est pas grave,lol(tu as dérivé sur des titres qui pourraient plus ou moins te faire envie
parce que c'est le but et ca repondra donc la a ta question
que dans tous les cas oui tu ne t'interesseras pas par logique a moins d'etre stupide aux films qui ne t'on pas plus ou un genre que tu deteste avec certitude
alors que selon le prix dans le cadre d'une decouverte voir meme redecouverte tu peut t'interesser a ceux qui ne t'auraient pas forcement fait envie ou un genre que tu n'apprecie pas forcement
c'est donc pour un % de titres reduits
et donc les films qui ne t'interressent pas, ne t'interresseront pas (peu importe le bas prix, dont tu parlais..)
STOP AU HS!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bambi 1 et 2 Edition prestige neuf 20€
belgabosche a écrit :je suis assez fier de moi sur le coup: les 3 steelbooks Futureshop des "pirates des caraïbes": 8,90€ dans mon zizicash!!
![]()
![]()
![]()
j'adore quand un plan se déroule sans accroc!!!WOW
ça c'est une bonne affaire
.. ils sont en bon état ?
le 1 a quelques miiiiiiicrorayures quasi invisibles et les 2 et 3 sont neufs. ![]()
Vraiment incroyable cette histoire. Ils t'auraient donné de l'argent pour les prendre, c'était pareil.
Bravo pour cette belle prise, Belga
Sans parler du prix, ces steelbooks sont parmi les plus beaux ![]()
et là t'es pas degs pour le prix?
lol tu les as peut etre deja?lol
Oui, je les ai, et tu peux te douter qu'ils m'ont coûté bien plus cher.
Comme dit, Belga a fait une trouvaille miraculeuse du genre qui ne se reproduira pas.
Je ne suis pas deg.
bizarre, tu dois etre comme moi, compliqué,lol
c'est clair que c'est donné a ce prix là
perso y a que le 3 qui m'interresse, els visuels des autres tres peu pour moi, et encore le 3 c'est space qu'on voit si proche, car du coup on ne voi meme pas la main enfin bref..
Le 3 est le seul qui soit zoné A, il me semble.
Ce n'est pas à moi que cela arriverait ça. En plus, ils sont magnifiques.
Suite à ma grande faiblesse, je me suis pris via amazon :

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le 3 est le seul qui soit zoné A, il me semble.
pas un probleme pour moi(mulltizone) de toute façon, je l'ai(les aient) en boitier normal
Ce n'est pas à moi que cela arriverait ça. En plus, ils sont magnifiques.
Suite à ma grande faiblesse, je me suis pris via amazon :
pas extra l'image de platoon d'apres une critique je viens de lire.. (surtotu a certains moments,dcar dans l'ensmeble ce n'est pas non plus horrible du tout, mais pour un film si apprécié de ce que je lis c'est surprennant) tu nous dira quoi;)
sinan moi j'ai commandé via l'offre amazon 3pour 2 ces titres
sans plus attendre
clones
dumbo(pour ma compagne)
et en plus pour ma comagne
la voix des morts
pour [spoiler]moins de 40euros livré le tout[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (15-06-2011 18:21)