Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de soucis xit2050
@clacfunk, non non juste l'édition simple
bon, j'ai eu la nouvelle série des HP qui ressemble à ça pour pas cher :
QUESTION : est-ce une version rallongée ? merci
PS j'ai toute la série sauf celui-ci (HP1) je sais pas si je vais l'acheter pour avoir la totale
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
QUESTION : est-ce une version rallongée ?
Non, just une autre jaquette.
A ma connaissance il n'existe pas de version longue des Harry Potter à l'heure actuelle.
Bon, correction...
Il existe maintenant une version longue des deux premiers films.
Ils sont appelés "ultimate edition".
Le premier a 7 minutes en plus et le 2 en a 13.
Dernière modification par xIT (20-01-2010 16:08)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci. c'est con mais tant pis !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
avec des scènes de cul ultra chaude, Harry abuse de sa baguette
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Perso j'ai annulé ma commande sur Pixmania pour La Grande Vadrouille....attendre 2 à 4 semaines ca me soule légérement, je vais récupérer mon argent et peut etre passer commande sur Amazon.Fr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
reçu aujourd'hui, "District 9" avec un joli steelbook.
Commande cdiscount arrivée ce midi, 10 jours après la commande
je viens de commander vendredi 13 remake sur amazon.com à 14.74€ livré en version killer cut
Dernière modification par lulu (21-01-2010 17:22)
j'ai pris le coffret vikings sur amazon, plus que 4 en stock
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de commander vendredi 13 remake sur amazon.com à 14.74€ livré en version killer cut
t'as commandé à partir d'un lien du site bien sûr !! mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai pris le coffret vikings sur amazon, plus que 4 en stock
avec le BP du site ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ludj1 a écrit :j'ai pris le coffret vikings sur amazon, plus que 4 en stock
avec le BP du site ?
c'est quoi ce truc ?
si c'est genre PATHFINDER, je prends pas, c'était trop pourri
Je reviens de Saturn, ou certains vieux Blu-Ray sont à 9,99€ (Saturn Le Havre). J'ai pris Jarhead, mais si j'avais pu j'aurais pris Planet Terror et Speed également.
Planet terror à 10 ???
pourquoi t'as pas pris ??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pasque y'avait pas Death Proof et que j'veux un coffret avec les deux
Ah et accessoirement, j'ai pas beaucoup de thunes ...
Dernière modification par Clem (21-01-2010 21:45)
Je me suis aperçu cette après midi à Virgin des Champs Elysées que American Gangster version francaise possède une piste FR en Master HD et pas la version anglaise que j'ai reçu la semaine dernier qui, elle, est en simple DTS....raaaa je vais faire plus attention la prochaine fois avant d'acheter sur Amazon.UK car la je viens de rater une piste FR en HD
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ludj1 a écrit :j'ai pris le coffret vikings sur amazon, plus que 4 en stock
avec le BP du site ?
oui bien sûr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Blurayenfrançais a écrit :ludj1 a écrit :j'ai pris le coffret vikings sur amazon, plus que 4 en stock
avec le BP du site ?
oui bien sûr
faillot
oui et je le revendique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!