Vous n'êtes pas identifié(e).
Acheté "les insoumis" a auchan (14,99€) pour compléter un cadeau danniversaire !
wild ocean imax sur axelmusic pour 16 euros tt compris
ultimate game 4k 23,50 sur amazon fr (au pire si j aimle pas je revend,lol)
pour ma copine
mystic river et stardust sur amazon uk pour env 32 euros tt compris(connaissant les editions warner et paramount anglaises a priori y devrait y avoir du francais, au moins en sous titre, et rien que le sous titre ca nous va)
Mystic river en BR, génial il me le faut aussi
Dernière modification par lulu (22-01-2010 09:11)
Chez amazon.uk a £6.98 pièce
Chez amazon.uk a £6.98 pièce
Je ne veux pas te décourager, mais c'est fort probable que les sous-titres anglais sont imposés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Caraskan a écrit :Chez amazon.uk a £6.98 pièce
Je ne veux pas te décourager, mais c'est fort probable que les sous-titres anglais sont imposés.
Ne sont ils pas désactivables ? Tu m'inquiètes la
xit2050 a écrit :Caraskan a écrit :Chez amazon.uk a £6.98 pièce
Ne sont ils pas désactivables ? Tu m'inquiètes la
Probablement pas, non.
Désolé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bon pas grave merci xit2050, je verrais à réception et vous dirais
Bon, selon l'image ci-dessous, les sous-titres sur Martyrs seraient pas imposé.
D'ailleurs, ils sont à £5,17 sur la Marketplace, donc t'as encore payé trop.
Dernière modification par xIT (22-01-2010 13:18)
J'ai acheté martyrs sur amazon.uk et les sous-titres anglais ne sont pas imposés (au lancement si mais on peut les désactiver dans le menu)
Batman - The Dark Night chez TheHut pour 9,08€ frais de port inclus...
J'avais pas trouvé le film génial en salle, raison pour laquelle je ne l'avais pas encore acheté, mais pour le prix je vais pouvoir me faire un second avis, on ne sais jamais...
WiiU ID : t0t0r067
Re-petite commande Cdiscount malgres que ma premiere ne soit toujours pas envoyer apres 6 jours
Le cinquieme élèment qui soit dit au passage et moins cher de 4 euros par rapport a Amazon
MR 73
et le coffret La chute du faucon noir-Les Larmes du soleil-Patriot le tout avec code supercool 50 euros livrer
Dernière modification par Pipin59 (22-01-2010 16:24)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Die Hard Quadrilogie chez Pixmania, pour 32€ frais de port inclus
super tarif joel
Merci Lulu en effet cela me semble pas mal
Va falloir trouver du temps maintenant pour tout regarder...
30€ livre sur paris ( point de retrait dans le 13e ou boulogne )
Merci le site ! Merci la communauté !
c'est clair, comme je disais hier j'en ai 50 en retard, je vais un peu freiner mes commandes car je prend pas le temps de les visionner
à cause de vous, j'ai plus de sous !!! trop de bons plans tue le porte monnaie ! mais je me dis, que je vais les garder qqannées les films, donc c un investissement..
Merci le site ! Merci la communauté !
Ouais idem Fini pour moi les commandes en janvier...
Pareil j'arrete en meme temps, il reste juste une semaine avant le mois de février
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D