Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un (idéalement du 67) serait tenté par un achat sur Mymemory ?
Moi je suis tenté par This is it, mais y'a rien à faire, j 'en trouve pas un deuxième qui m'intéresse vraiment ou que je n'ai pas déjà.
Force toi un peu, je suis sur que tu vas trouver !!
Ne rate pas "this is it", un grand moment...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Est-ce que quelqu'un (idéalement du 67) serait tenté par un achat sur Mymemory ?
Moi je suis tenté par This is it, mais y'a rien à faire, j 'en trouve pas un deuxième qui m'intéresse vraiment ou que je n'ai pas déjà.
je ne retrouve pas l'offre de mymemory mais si qqun a le lien je veux bien voir pour une commande à 2 !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je ne retrouve pas l'offre de mymemory mais si qqun a le lien je veux bien voir pour une commande à 2 !
Tous les titres sur cette page: http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … ?viewall=1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
6 pages ![]()
oups, pas assez rapide...
Dernière modification par mams (26-02-2010 16:44)
fast and furious 4 + the unborn 23.49€ livré sur play ![]()
Philoulinstit a écrit :je ne retrouve pas l'offre de mymemory mais si qqun a le lien je veux bien voir pour une commande à 2 !
Tous les titres sur cette page: http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … ?viewall=1
le lien n'est pas bon mais je vois que c'est le 1 offert pour 1 acheté MAIS je n'ai pas vu le titre This is it...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Voilà le bon lien :
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … ?viewall=1
This is it est bien dedans, vers le milieu.
Mais on ne peut pas en prendre 2 identiques dans l'offre ![]()
Bon, j'ai finalement trouvé chez Mymemory :
- This is it
- Ugly truth
Cool. ![]()
xit2050 a écrit :Philoulinstit a écrit :je ne retrouve pas l'offre de mymemory mais si qqun a le lien je veux bien voir pour une commande à 2 !
le lien n'est pas bon mais je vois que c'est le 1 offert pour 1 acheté MAIS je n'ai pas vu le titre This is it...
Le lien était bon... avant que Cédric l'a changé.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'ai corrigé.
C'est soulant, à chaque fois, je change vos liens et vous repostez parfois plein de fois le même lien mais sans ma modif ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est le bonheur des affiliations ça, mon cher Cédric.
![]()
Oui...
Les affiliations sur ces sites ramènent peu, alors si en plus vous cliquez sur des liens non affiliés...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déception de chez Zavvi
Thanks for placing your order with us at zavvi, order number xxx.
We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent : Band Of Brothers
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Prend le sur amazon uk
live de beyonce à 13.30€ livré d'amzon.com ![]()
Prend le sur amazon uk
Mais je voulais profiter du code de la semaine dernière... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le mythique Last Action Hero, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu
et jamais en VO, on verra si elle est aussi excellente !!! que la VF
VF monstre ce film lol
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Craquage du mois :
Millénium
Dans la brume électrique
et pour atteindre les 30 euros, j'ai pris le DVD Terre brûlée, tout ça au même vendeur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"Dans la brume électrique" est une déception pour moi ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
commandé avec la promo un acheté un gratuit de mymemory this is it et tempete de boulettes geantes(attention pas de vf!) pour 22euros tout compris soit 11euros pour deux titres recents!
commandé aussi extreme sur ebay pour une vingtaine d euros