Vous n'êtes pas identifié(e).
et bah, dis donc, tu t'es lâché là !!
au fait, on est que le 03 mars, il te reste 27 jours...
va t il tenir........
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
belle commande en tous les cas
me serai bien pris "mort ou vif" aussi, mais la qualité est très moyenne à ce que j'ai pu lire
belle commande en tous les cas
me serai bien pris "mort ou vif" aussi, mais la qualité est très moyenne à ce que j'ai pu lire
je tente le coup, noté 3.5/5 pour l'audio et l'image sur High Def Digest, ça a l'air trés correct
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai pris Gran Torino (stealbook) et The Chaser à Saturn pour 24 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Harvey milk et la planète des singes pour 21,98€ a saturn
Sur la Fnac, grâce à mams, merciiii
je me suis pris Pandorum pour 14 euros, j'en rêvais...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur la Fnac, grâce à mams, merciiii
je me suis pris Pandorum pour 14 euros, j'en rêvais...
tu me diras ce qu'il vaut il est à 17€ à Saturn, j'irai le chercher si ça vaut vraiment le détour
Oui, ça marche.
Mais là, je suis submergé de titres qui me donnent trop envie d'être vu
Ce soir, ça va être la lutte des Blu-ray pour savoir lequel aura le droit d'être testé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il (Pandorum) est plutôt classe dans le genre, il a rien de révolutionnaire mais ça se laisse plus que mater Il m'a pas du tout déçu (maintenant en BR je sais pas)
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
sur cinébox avec les 10$ de bienvenu total 25,15€ FDP inclus
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Acheté Le Dernier Samourai pour 6.5 euros neuf
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Acheté Le Dernier Samourai pour 6.5 euros neuf
Tu l'as acheté où ?
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
leboncoin et je viens de raté La Haut et Sin City pour 20 euros les deux
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je voulais Pulp fiction (boitier métal) et les Infiltrés mais il n'y en a plus par chez moi (hormis les infiltrés)
En tout les cas beau choix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
oui beau choix, j'ai vraiment adoré les infiltrés et tout est beau sur ce BD, le film, la boite, l'affiche du film, le casting, une merveille
La trilogie La Momie
Planet Terror
Death Proof
La tour Infernale
Mission Impossible trilogie
Le tout sur Amazon UK, en moyenne : 8,6€ le blu ray.
je reviens de Cora, je me suis pris le coffret "grandes épopées" de Les années laser qui contient:
- Braveheart
- Alexandre revisited
- Rob Roy
je crois que quelqu'un l'a déjà dit, le coffret est plutôt sympa avec l'ouverture par le dessus, mais sinon rien d'extraordinaire à l'intérieur, juste 3 boîtiers en plastique...le tarif est plutôt attractif, 30€ pour 3 films c'est pas mal!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Fnac.com - opération refresh
trilogie le seigneur des anneaux
500 jours ensemble
2012
district9
gran torino
total 109€ pour 7 blurays très récents (sauf gran torino)
soit 15€ le blu ray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
refresh, c est quoi? ca fait vraiment pas cher pour des titres recents