Vous n'êtes pas identifié(e).
ca ne m'étonne pas, le 1 était déjà plus que moyen (sauf les paysages
mais je préfère m'acheter un documentaire)
Un avis pour un futur achat svp :
j'ai un bon de redu chez price et ca me le ferait à une quinzaine d'euros.... alors qu'il est introuvable en neuf à moins de 20 voir 30... MERCI
c'est fait et en plus le gars l'a baissé ce matin, je l'ai donc eu pou 20e - 7 = 13€ fdp compris !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ba ca va..
ba ca va..
bah oui
ya aussi Julie et julia à 9e +fdp...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
rob roy à 8€ grâce à un achat du coffret LAL à 3 ![]()
gaeljet a écrit :ba ca va..
bah oui
ya aussi Julie et julia à 9e +fdp...
il n'y est plus, qqun l'aurait-il pris via le forum ?
Philoulinstit a écrit :gaeljet a écrit :ba ca va..
bah oui
ya aussi Julie et julia à 9e +fdp...il n'y est plus, qqun l'aurait-il pris via le forum ?
Pas moi, je l'ai commandé chez Base.com
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Philoulinstit a écrit :Philoulinstit a écrit :bah oui
ya aussi Julie et julia à 9e +fdp...il n'y est plus, qqun l'aurait-il pris via le forum ?
il est moins cher ? avec VF ou non ?
xit2050 a écrit :Philoulinstit a écrit :il n'y est plus, qqun l'aurait-il pris via le forum ?
il est moins cher ? avec VF ou non ?
£13,95 + £1 fdp.
VFF 5.1 DTS-HD MA
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci, un peu cher alors j'attendrais, par contre c'est pour la trilogie LOTR, j'hésite entre le coffret ou les stellbook individuels... ![]()
annulé ma commande cdiscount de la trilogie loftr (seigneur..)a32euros tout compris et l ai recommandé avec l operation fnac refresh pour 52euros tout compris
annulé ma commande cdiscount de la trilogie loftr (seigneur..)a32euros tout compris et l ai recommandé avec l operation fnac refresh pour 52euros tout compris
?????
xitounet arrête de chercher la petite bête, tu t'en doutes déjà qu'il voulait écrire 62€ et qu'il a mis 32 dans la précipitation ![]()
Non, sérieux, aucune idée du prix sur cdiscount, je ne regarde pas sur ce site.
oups dsl, faute de frappe, en effet 62euros
j'ai gagné xitounet ![]()
oups dsl, faute de frappe, en effet 62euros
commmande FNAC en steelbook ou coffret numérotré ?
j'ai gagné xitounet
Tiens, tu peux en choisir un.
![]()
si j'ai le choix du cadeau je préfère ça

![]()
a philou
coffret , en esperant que ce soit pas des steelbook(j ame vraiment aps perso et en plus ca dénote avec el reste, le seul truc cool c est la solidité,lol)
et puis c est tres legerement moins cher donc bon..
2 ou 3 € de moins mais j'hésite... le coffret à l'air beau mais les <VL en DVD étaient dans un coffret séparé en carton et se sont pas mal abimés...