Vous n'êtes pas identifié(e).
c est a dire clacfunk(je dis aps que j aid es doutes, mais ca depend de quoi tu veux parler)
Je voulais dire par la qu'on parle de temps en temps de nos femmes !
Savoir si elles partagent nos gouts, nos idees, nous aident dans nos choix ou au contraire nous freinent et nous serrent la ceinture !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
dacccord, donc un theme sur les femmes et les blu rays de manniere generale(partagent nos gouts, nos idees, nous aident dans nos choix ou au contraire nous freinent et nous serrent la ceinture !!)
oui ca peut etre pas mal, vu que t en as eu l idee(meme si ca me trottait aussi de temps a autre) je te laisse le soin de creer le topci!lol;)
vu que t en as eu l idee(meme si ca me trottait aussi de temps a autre) je te laisse le soin de creer le topci!lol;)
C'est déjà fait.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
rapide, le plus important c est que cela soit fait ..

sur play.com avec l'offre 2 pour 19.98€ livré ![]()
bonsoir
je viens d'avoir walle the nightmare before christmas et le dernier harry potter sur amazon.uk.
encore un craquage , snif moi qui voulais arrêter pour le mois
: l'affaire pélican (10€ livré sur amazon uk)
Dernière modification par nab78 (12-03-2010 01:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pareil pour le coffret Bullock (obligé
).
commandés à cause de xitounet pour le BP Sandra Bullock

pour 22€ fdp inclus (amazon.com)
![]()
Dernière modification par nab78 (12-03-2010 10:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bullock aussi et de la faute a xitounet en plus ![]()
C'est facile de mettre ses propres faiblesses sur le dos de quelqu'un d'autre.
![]()
Non vraiment merci parce que comme dit, j'ai failli le prendre hier à 14.99$. Et là c'était le drame... ![]()

7 Euros sur priceminister (avec un BA de 10 €)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour 60€
Gothika
Identity
Monster House
Les rois de la glisse
Vertical Limit
Bleu d'enfer
Chuck saison1
Pushing Daisies saison1
Encore et toujours chez la fnac...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
commandé district 9 et Zombieland pour 21.25 € fpd inclus chez My memory ![]()
Dernière modification par lefarris (12-03-2010 20:18)
chuck s1 et pushing daisies en deux expl chaque, j espere en tirer 20à40euros de benfice au total, on verra bien..
ma CB pleure ce mois-ci
Pushing daisy s1 à 6.99
Transporteur 3 - offre adhérent à 10.99
Coffret gremlins 1 et 2 à 14.99
pour 32€ les 4 blu rays à la Fnac
![]()
Pour gremlins 2, c'est bizarre car Warner le planifie pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr