Vous n'êtes pas identifié(e).
Si j'ai bien suivis, sur ton offre de dvd.co.uk je pense ![]()
Du coup sa fait les 2 toy story pour guere plus que 20€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
![]()
![]()
FNAC.com merci les BP de BREF pour 28€ (dont 20 payés avec mes points carte fidélité)
et je me suis lancé avec les bons refresh offerts par Nab (un petit cadeau de point BDvip pour remercier
) pour moins de 52€...
Pour tout cela, plus qu'à attendre début avril
mais ca va passer vite !!
Merci Philou !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si j'ai bien suivis, sur ton offre de dvd.co.uk je pense
Du coup sa fait les 2 toy story pour guere plus que 20€
OUI VF confirmées pour les 2
ACHAT donc des 2 Toys
Dernière modification par Philoulinstit (13-03-2010 11:13)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La pression ce matin, la pression...
J'ai donc craqué pour le pack Tarantino sur amazon car c'était écrit 5exemplaires en stock en cours de réappro... j'espère que ce seront bien des steelbok, sinon panpan cucul
Concernant le coffret quentin Tarantino : Amazon.fr n'est pas très clair, je m'explique ,une 1ère fois le service clientèle confirme qu'il s'agit bien du coffret steelbook. O.K
Donc, ayant cette confirmation je passe commande. Ayant vu les messages de maximus le doute subsiste, donc (hier soir)je repose la question à amazon.fr et la réponse du service clientèle ne me rassure pas pas , parce-que le service clientèle me parle d'une erreur de leur part sans être plus précis. Donc rebelote, je renvoie un nouveau message car les e-mails d'amazon sont contradictoires. Eh bien, ce matin le service clientèle m'a téléphoné . Voici la réponse :Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le coffret Quentin tarantino :
pulp fiction ; jackie brown ; kill bill 1 et 2 [Blu-ray].
Nous avons besoin d'effectuer quelques recherches afin de pouvoir répondre à
votre question. C'est pourquoi nous avons transmis votre demande à notre dépôt
de marchandises et nous vous re-contacterons dans un délai de 4 jours ouvrés
avec des informations supplémentaires.
Comme je leur ai expliqué, ce qui a motivé mon achat, c'est le fait que ce soit un coffret réunissant les 4 blu-ray steelbook, si ce n'est pas le cas alors il ne m'interesse pas.
Bien sûr, s'il s'avère que ce n'est pas le coffret steelbook, amazon s'est engagé à rembourser le coffret + les frais de retour.
Donc, si vous êtes plusieurs comme moi à avoir commandé ce coffret, posez leur la question et expliquez leur la motivation de votre achat.
Dernière modification par joemall (13-03-2010 11:46)
+ 1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En même temps le mec sur le site qui dit en commentaire que ce sont des steelbook doit pas mentir...
Je me suis dépeché de commander finalement car je pense qu'ils ont peut-etre eu des deux en arrivage.
Du full steelbook et du full plastique vendu au même prix de leur part sans différence
[EDIT]
Après si ce sont pas des SB je serais déçus mais se sont 4 grands films tout de même et les Kill Bill sont cher, SB ou non
Dernière modification par Mezig (13-03-2010 13:50)
Hier , merci la fnac
chuck saison 1 (serie tres sympa)
vertical limit / bleu d'enfer (j'ai loupé le bug pix
)
xxx/xxx 2
peter pan/dragon des mers
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
De rien, j'en ai profité aussi !!! 11€ le BD qu'on va trouvé à 20/25€ dans quelques semaines, c'est trop bon !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'espère que tout le monde qui commande a bien fait attention au partie en gras!
Toy Story 1 et 2 version UK confirmé VF DTS 5.1 (sur le blu-ray, pas sur le dvd)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
J'ai pris aussi, même si je suis pas un grand fan Disney, c'est trop beau. Incroyable ces différences de prix sur l'import, on nous prends vraiment pour des jambons en france ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Philoulinstit a écrit :J'ai pris aussi, même si je suis pas un grand fan Disney, c'est trop beau. Incroyable ces différences de prix sur l'import, on nous prends vraiment pour des jambons en france !
mais j'ai d'autres expressions : des quiches, des jambonneaux, des pains d'épices ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
des vaches à lait! ![]()
[EDIT]
perso j'hésite pour les Toy Story mais j'en garde pas un si fabuleux souvenir que sa... comme quoi!
Alors que Monsters & cie par exemple, c'est un must have pour ma part
Dernière modification par Mezig (13-03-2010 14:58)
C'est quoi un DVD xit ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi un DVD xit
Le truc qui vient avec le blu-ray de Toy Story.
![]()
Blurayenfrançais a écrit :C'est quoi un DVD xit
Le truc qui vient avec le blu-ray de Toy Story.
c'est bien çà, je pourrais le donner à mon fils de 2 ans 1/2, il adore jouer avec les galettes
il m'a piqué un cdr/w, il le lache pas !
Pour gremlins 2, c'est bizarre car Warner le planifie pas...
Attention - mais le coffret comprend Gremlins 1 et Les Goonies (et non Gremlins2)
Gremlins 2 non sorti et pas encore de date de sortie annoncée...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
A SATURN ( un cadeau ) :
USHUAIA NATURE !
D'UN OCEAN A L'AUTRE - RETOUR VERS LA PLANETE DES SINGES !
A SATURN ( un cadeau ) :
USHUAIA NATURE !
D'UN OCEAN A L'AUTRE - RETOUR VERS LA PLANETE DES SINGES !
????
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!