Vous n'êtes pas identifié(e).
Last Action Hero sur Play.com pour 5.50€ ![]()
WiiU ID : t0t0r067
Last Action Hero sur Play.com pour 5.50€
C'est sympa ce prix ![]()
En effet, reprise en douceur après un petit moment sans achat ![]()
commandé chez Play ( merci XIT pour le BP
)
- bans of brothers à 17 €
- soldat ryan : 13 €
- trilogie mission impossible à 13 €
- sherlock holmes à 14,50€ ( en espérant une VF..
), mais bon, warner, ça devrait le faire.. ![]()
- apocalypto à 3 € !
- secret window à 4 € !
- forrest gump à 6,50 €
- green mile ( la ligne verte ) à 6,50 €
Dernière modification par clacfunk (18-03-2010 00:58)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
tu t es servi plusieurs fois du code et sans soucis c est ca clacfunk?
commandé sur amazon arthur 2(pour ma copine) et sur fnac avec mes deux derniers bons fnac refresh twilight 2(copine) ainsi que demineurs(pour nous deux pour une fois,lol en effet souvent c est plutot pour moi ou elle, là c est les deux, on verra si l on aime ou pas suffisamment pour le garder)
sinan je voulais payer par paypal mais rien a faire je n ai pas vu comment procéder, je me suis tromper de code de securité en plus(avec la carte bleu) lol du coup j ai tout expliqué par mail j attends une reponse, j espere que je pourrais payer par paypal
sinan avec les bo ns ca m est revenu a 39euros , pour deux nouveautées neufs et fdp compris ca peut aller
des 2 codes fournis par XIT, j'ai crée plusieurs comptes, on verra bien si c'est livré ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Et hop, Apocalypto à 3€ sur Play via les codes (Merci Xit ) ![]()
Pas de version FR sur ce film, j'espere que tu le sais Joel(pour une fois je ne me suis pas trompé
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas de version FR sur ce film, j'espere que tu le sais Joel(pour une fois je ne me suis pas trompé
)
Langue du film en maya sous titre francais
Commandé chez Play
Forrest Gump 6 € 50
Merci pour le bon plan ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
)
Pas de version Anglaise non plus, ni de version Allemande, ni turque, ni rien et ça c'est juste énorme
Merci Mel \o/
commandé sur play avec le bon plan de XIT

pour 13€ livré ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Mon We Were Soldiers de chez Play est posté
Jamais été aussi dégouté d'attendre un blu ray vu qu'il n'a pas de voix FR et sous titres FR ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Jamais content... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
)
Oui merci pour l'info, j'étais au courant
J'avais déjà vu le film en salle en maya, sous-titrés Français ![]()
Jamais content...
La c'est sur que je ne suis pas content mais je m'en veux à moi meme c'est pire ![]()
Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
préco Soldat Ryan pour 13€ chez play ![]()
Précommande de Avatar pour €13 avec l'astuce chez Play.
Il a une VF finalement ou on sait pas que plusieurs achetent ? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS