Vous n'êtes pas identifié(e).
Même pour moi il est "très" loin en H-S, plus d'une heure de route ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dégouté, j'avais commandé 3 coffrets resident evil sur Game, revenant à 40€ pièce.
pourquoi 3 ? ![]()
Bon hey ho va falloir arrêter les conneries maintenant , 3 commandes de blu ray ce mois ci c'est déjà deux de trop . On arrêtes les bon plan jusq'au 27/03 s'il vous plait grmblbllb
chez pixmania
Trilogie Jason Bourne [Blu-Ray]
Wall E [Edition 2 Blu-Ray]
X-Men [Blu-Ray]
Resident Evil - La trilogie [Coffret 3 Blu-Ray]
Underworld 3 : le soulèvement des lycans [Blu-Ray]
pour 87 € fdp inclus soit 9.7 le br environ
Dernière modification par Tyriael (20-03-2010 17:52)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Blurayenfrançais a écrit :Dégouté, j'avais commandé 3 coffrets resident evil sur Game, revenant à 40€ pièce.
pourquoi 3 ?
Ben à cause de l'offre 2+1 ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu a écrit :Blurayenfrançais a écrit :Dégouté, j'avais commandé 3 coffrets resident evil sur Game, revenant à 40€ pièce.
pourquoi 3 ?
Ben à cause de l'offre 2+1
A ok
![]()
Blurayenfrançais a écrit :lulu a écrit :pourquoi 3 ?
Ben à cause de l'offre 2+1
A ok
![]()
![]()
j'ai pensé a toi Cédric quand j'ai vu le coffret RE à 30€, du coup j'en ai pris un ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Comme la dernière fois, Pixmania me donne rien alors qu'il y a des tas de clics et je pense que beaucoup commande !! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
The Reaping (les Châtiments) à 5,50€ chez Play, grâce au 2ème code.
(Sherlock Holmes à 14.50 avec le 1er
).
Excellent plan, merci.
Et Le Parfum + Destination finale 4 chez Saturn cet après-m, sans BP particulier. Une envie depuis longtemps ![]()
Comme la dernière fois, Pixmania me donne rien alors qu'il y a des tas de clics et je pense que beaucoup commande !!
moi je suis passé par le lien BREF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le parfum, tu as eu raison...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le parfum, tu as eu raison...
J'attendais impatiemment une baisse prévue pour le 16 mars, et qui n'a pas eu lieu chez Amazon, donc
19,9€ chez Saturn
quelques soldes en ce moment sur cdiscount
j ai pris le coffret tarantino(j ai les kill bill ed us mais je vais les revendre) pour 30euros
et pas en promo intuitions,un peu moins de 16euros, avec els frais de ports au total un peu moins de 50euros tout compris(pour 5films soit env 10euros tout compris neuf)
bon ben j'ai recraqué.
acheté à l'instant le coffret Résident Evil pour 30€ fdp in sur Pixmania.
je me tatte pour la quadrilogie Die Hard ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Alors, minority report en préco amazon.fr annulé et repris avec mams à 2 pour réduire les fdp, soit 15,99€ livré sur pixmania chacun, pour j'espère un futur bijou en BD ![]()
pareil que lulu, j'ai annulé ma commande amazon.fr (negociateur + minority report) pour commander sur pix les mêmes ![]()
total 29€ fdpi sur Pix contre 31€ sur amazon
surtout j'ai pu utiliser paypal avec PIx où j'avais quelques sous suite à mes ventes ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sauf que Amazon va sûrement s'aligner...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui sûrement mais l'association avec mams me plait bien ![]()
Oui sûrement mais l'association avec mams me plait bien
coquin
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
c'est pas tant pour les 2 euros (quoique !) mais pour pouvoir utiliser paypal ![]()
Dernière modification par nab78 (21-03-2010 19:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :Oui sûrement mais l'association avec mams me plait bien
coquin
En tout bien tout honneur... avec des conditions d'hygiène très correctes ![]()