Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Loup de Wall Street (simple) O:)
et pour avoir les FDP offerts à la FNAC j'ai prix le coffret 300/10000 à 10€ ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Photo de mes achats allemand
Dernière modification par gouillou (27-04-2014 10:54)
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
C'est plutôt dans les achats "imports" alors
Joli quadruplé.
C'est plutôt dans les achats "imports" alors
![]()
Joli quadruplé.
Perso, import ou pas, je met tout ici.
Je ne tape pas sur les doigts, j'oriente simplement O:)
Pas de mal.
Je ne tape pas sur les doigts, j'oriente simplement O:)
Pas de mal.
Tu subodores, je ne pensais pas à mal.
Ces 15 derniers jours, sur amazon.fr
11 euros les 2 dans l'offre 1 Blu-ray acheté = 1 Blu-ray offert

Grâce à l'ami langeikki dans une commande groupée 
Et une autre commande groupée
D'occasion pour 12 euros les 2 

... et sur la vente privée TF1vidéo d'il y a 10 jours
Dernière modification par yannickv (29-04-2014 10:02)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est quelle série de spiderman ????
Vf vostf ? Zone ?
Merci pour les réponses ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est quelle série de spiderman ????
Vf vostf ? Zone ?
Merci pour les réponses
Spectacular Spider-Man est une série télévisée d'animation américaine créée par Stan Lee et Steve Ditko d'après leur comic éponyme créée en 2008.
Elle a été diffusée en France depuis 2008 sur M6 (2 saisons, 26 épisodes).

Normalement (mais les sources divergent) région free, VF et VOSTF.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
yannickv a écrit :... et sur la vente privée TF1vidéo d'il y a 10 jours
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpgVraiment bon courage pour ça !
Les commentaires trouvées ne sont pas si mauvais.
A 5 euros le BD, je ne prends pas beaucoup de risques. ![]()
Minimyr a écrit :C'est quelle série de spiderman ????
Vf vostf ? Zone ?
Merci pour les réponsesSpectacular Spider-Man est une série télévisée d'animation américaine créée par Stan Lee et Steve Ditko d'après leur comic éponyme créée en 2008.
http://gentlemenbehold.files.wordpress. … dey111.jpg
Mais bon sang quelle sinistre horreur les dessins animés de nos jours 8.(
Ils sont où nos amis Japonais avec des personnages qui ressemblent à de vrais être humains avec de vrais visages et pas des mentons carrés taillés à la serpe ???!!!
Mon Dieu que je regrette l'époque du Club Dorothée où on nous balançait de la Japanim tout l'aprèm et en plus c'était qualitatif (Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Sailor moon, Les Samouraïs de l'Eternel et tant d'autres ...).
Sinon la FNAC a expédié mon édition collector d'Albator
HS
yannickv a écrit :Minimyr a écrit :C'est quelle série de spiderman ????
Vf vostf ? Zone ?
Merci pour les réponsesSpectacular Spider-Man est une série télévisée d'animation américaine créée par Stan Lee et Steve Ditko d'après leur comic éponyme créée en 2008.
http://gentlemenbehold.files.wordpress. … dey111.jpg
Mais bon sang quelle sinistre horreur les dessins animés de nos jours 8.(
Ils sont où nos amis Japonais avec des personnages qui ressemblent à de vrais être humains avec de vrais visages et pas des mentons carrés taillés à la serpe ???!!!Mon Dieu que je regrette l'époque du Club Dorothée où on nous balançait de la Japanim tout l'aprèm et en plus c'était qualitatif (Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque, Sailor moon, Les Samouraïs de l'Eternel et tant d'autres ...).
Les goûts et les couleurs...
Je connais beaucoup de monde qui diraient exactement le contraire
The spectacular spider-man est une très bonne série, respectueuse du comics d'origine même si quelques libertés sont prises.

Fin du HS
Dernière modification par yannickv (29-04-2014 10:59)
Avec langeikki dans une CG
:
° Seul au Monde
° Zodiac
Pour 10,77€
Merci encore à lui ![]()
A Noz ce soir
:
- Coffret collector De l'Eau pour les Éléphants à 8,99€
Et petite anecdote qui m'a bien fait rire
j'avais téléphoné pour qu'on me mette un exemplaire de côté, ce que la dame a accepté. J'arrive, je vais à la caisse demander mon exemplaire et la dame me dit "Oui c'est moi que vous avez eu en ligne j'ai dit à ma collègue de vous mettre ça de côté", moi, tout content, je vais voir sa collègue qui me répond "Effectivement ma collègue m'a donné l'information mais vu que je ne sais pas ce que c'est un bluray ni De l'Eau pour les Éléphants j'ai laissé tomber" !!! OKKKK
Heureusement encore un exemplaire en rayon (le dernier), du coup ça m'a fait rire mais sinon le rire jaune se serait sûrement imposé !!!
Fin de la petite histoire H.S. ![]()
T'as de la chance d'avoir eut le tiens, un type à pris le dernier exemplaire du coffret sous mon nez, une minute plus tôt je l'avais..
NOOOOOON 8.(
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Arf
Je suis désolé pour toi! Mais bon parfois quand ça veut pas ça veut pas!! Tu peux essayer de voir avec un membre s'il peut t'en prendre un (dans le 67, 2 magasins sur 3 c'est mort, le 3ème je ne me suis pas renseigné, trop loin pour moi), ou alors dans un autre Noz!! Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu le trouveras!
Merci pour le rappel de Funny Games Us, je voulais le précommander et j'avais zappé... Du coup c'est réparé et commande faite sur Fnac.com avec 10€ de CC ![]()
Amazon

Merci à Bref pour l'info du Looper à 6.03 €
Dernière modification par perceval (30-04-2014 08:36)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Pris the door sans jimbo ni Manzarek on verra bien
merci du BP ![]()
Hier sur Fnac.com :
- Intégrale Mesrine à 9,99€
Dans l'offre 2 séries achetées la 3ème offerte sur Fnac.com :
- Homeland Saison 2
- House Of Cards Saison 1
- Bates Motel (pour Mams
)
Et à Leclerc :
- Children (dans la sélection à 4,99€, dernier exemplaire)
- Funny Games US à 14,99€ (après annulation de ma commande Fnac.com pour le voir demain)
- Les Années Laser de Mai