Vous n'êtes pas identifié(e).
13,50 euros en commande groupée sur amazon avec Maitre du Capricorne et d'autres
La version 3D ou le steelbook m'intéressaient peu mais je voulais voir la version longue.
encore heureux qu'on a pas eu ça (steelbook g1)
j'espere que ça se passera aussi bien pour les autres.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pareil
13,50 euros en commande groupée sur amazon avec Maitre du Capricorne et d'autres
La version 3D ou le steelbook m'intéressaient peu mais je voulais voir la version longue.
Reçu aussi mon Wolverine, merci à tous !
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Ca y va les dépenses
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
carrement!!!!! la je vais ralentir!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
A Noz Anzin
Pour 9€ En fait il n'y avait que le James Bond dans le Bac à -50% et la caissière m'a tout passé ]:D
+ 6 chevalets à 8€ (dans la boutique Furet du Nord)
Pour moins de 4 euros sur la marketplace d'amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En commande groupée dans l'offre 2 pour 3 d'amazon
Merci ninou13 et juju_loulou
Dernière modification par yannickv (28-05-2014 13:42)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le tout pour 20 euros à Auchan. Je n'en ai vu aucun, je vais voir ce que ça donne!
Dernière modification par Hobben (28-05-2014 16:49)
Ce n'est que mon avis, mais Mondwest et les chemins de la liberté sont excellents dans leur genre respectifs.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Aujourd'hui 12 years a slave pour ma part.
Et pour 3 = 30 :
- Conjuring
- Red 2
- Du plomb dans la tête
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Ce n'est que mon avis, mais Mondwest et les chemins de la liberté sont excellents dans leur genre respectifs.
Mondwest j'ai hâte de le découvrir, j'aime assez lire les Crichton donc son seul film pourrait me plaire! En plus pour 3,33 le blu-ray ça serait dommage de s'en priver!
dou59 a écrit :Ce n'est que mon avis, mais Mondwest et les chemins de la liberté sont excellents dans leur genre respectifs.
Mondwest j'ai hâte de le découvrir, j'aime assez lire les Crichton donc son seul film pourrait me plaire! En plus pour 3,33 le blu-ray ça serait dommage de s'en priver!
Crichton a aussi realisé le très bon Coma ( morts suspectes ) avec Geneviève Bujold et Michael Douglas, le hautement sympa Runaway l'evadé du futur avec Tom Selleck, l'excellent Looker avec Albert Finney et la grande attaque du train d'or avec l'immense Sean Connery, entre autre.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Ah bah merde j'étais sûr que c'était son seul film sur le coup mais je suis con j'ai acheté runaway en dvd en sachant que c'était lui à l'époque! Merci pour ces précisions!!
En commande groupée dans l'offre 2 pour 3 d'amazon
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Merci ninou13 et juju_loulou
Comme vous
Merci encore à ninou13 et yannickv
De rien merci a vous aussi
d'ailleurs je vous envoi un mp de suite avec les numéros de suivi
Dernière modification par ninou13 (28-05-2014 19:54)
dou59 a écrit :Ce n'est que mon avis, mais Mondwest et les chemins de la liberté sont excellents dans leur genre respectifs.
Djinns est également excellent, avec comme d'habitude un Thierry Fremon toujours au top, dommage que ce film soit méconnu...
On peut le regarder deux fois totalement différemment, soit en film fantastique, soit en film dramatique tombant peu à peu dans la folie..
Excellent ce film !
j'ai pris rio et avatar en métal, merci pour le BP, plus qu'à revendre les amaray
j'ai pris rio et avatar en métal, merci pour le BP, plus qu'à revendre les amaray
Il y a aussi l'odyssée de Pie également à 15€ steelbook si tu veux...
Un des rares que je n'ai pas, mais ce film bien qu'aimé, une seule vision me suffit.