Vous n'êtes pas identifié(e).
merci mais j'ai déjà celui ci, mais sympa
SWEENEY et TREMBLEMENT DE TERRE gratis sur universalbluray
Moi aussi j'ai craqué pour les steels de avatar et Rio même si hideuses inscriptions au dos .
Hâte de recevoir le collector griffe de xmen que j'avais vu en magasin fnac a sa sortie . Superbe comme quoi faut pas se presser .
Dernière modification par kkalmaa (29-05-2014 10:50)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Achetés il y a 2/3 semaines.
J'ai trouvé les films 2, 3 et 4 en édition fourreau cartonné, à bas prix !
Bon, celle du 3 est légèrement abîmée...
Pour le 1, j'ai cherché sur Google pour voir si le film était sorti dans un fourreau cartonné, et visiblement non...
Pour le 5, commandé sur Amazon (comme pour le 1), mais pas en édition fourreau, comme je l'espérais...
Mais tant pis, j'ai pu revoir la saga Twilight en qualité blu-ray, et ça fait bien d'avoir une belle image !
Par contre, pour les 4 et 5, le qualité son est bof... J'ignore si ça vient de ma téléviseur, dans la mesure où le son est bon pour les trois premiers...
Enfin voilà !
Il y a pas si longtemps le coffret des 5 films était à 20 euros, tu n'aimes pas les coffrets ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Achat du jour à 9,99€ dans mon Auchan (à voir si c'est national) :
Et sur Amazon en vente flash
Je te confirme que non rien a celui d'Englos pourtant tres pres de celui de V2
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Achat du jour à 9,99€ dans mon Auchan (à voir si c'est national) :
http://i39.servimg.com/u/f39/12/02/51/28/schind10.jpg
J'avais relayé l'offre il y a quelques temps, mais, pour ma part, c'était dans un Leclerc… Donc ça doit être national, mais au bon vouloir des enseignes
Et achat de Jappeloup édition prestige sur Amazon
Je te confirme que non rien a celui d'Englos pourtant tres pres de celui de V2
Ah tiens, tu as deviné que mon deal était sur V2 ?
Pipin59 a écrit :Je te confirme que non rien a celui d'Englos pourtant tres pres de celui de V2
Ah tiens, tu as deviné que mon deal était sur V2 ?
On le voit sur ton ticket de caisse 8o
Ah oui c'est vrai
Boulet je suis
Tomlechti a écrit :Achat du jour à 9,99€ dans mon Auchan (à voir si c'est national) :
http://i39.servimg.com/u/f39/12/02/51/28/schind10.jpg
J'avais relayé l'offre il y a quelques temps, mais, pour ma part, c'était dans un Leclerc… Donc ça doit être national, mais au bon vouloir des enseignes
Pour la liste de shindler, c'est annoncé dans les bp des annees laser à ce prix.
surement pour une duree limitée!
Ah oui c'est vrai
Boulet je suis
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Aujourd'hui,
à la Fnac :
- I, Frankenstein 3D (steelbook)
- La vie d'Adèle
- Mylène Farmer Timeless bluray
à Cash Converters (76) et pour un peu moins de 25 € :
- La chambre 1408
- Trilogie X-Men (steelbook)
- Saw 3D
- Hybrid 3D
- Green Hornet 3D
Dernière modification par pilou915 (30-05-2014 23:07)
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Pour ma part sur amazon.It
-Jurassic parc 3D
-Mamma mai
-Fast And furious 6
-Battleship
-World war z
-Superman 3D
-Pacific Rime 3D
-Star trek info darkness 3D
-Le hobbit 3D
Pour ma part sur amazon.It
-Jurassic parc 3D
-Mamma mai
-Fast And furious 6
-Battleship
-World war z
-Superman 3D
-Pacific Rime 3D
-Le hobbit 3D
Tu feras gaffe je crois que Jurassik Parc n'a de VF et sous titres uniquement sur le disque 2D (visible sur la jaquette il me semble)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
jbdj a écrit :Pour ma part sur amazon.It
-Jurassic parc 3D
-Mamma mai
-Fast And furious 6
-Battleship
-World war z
-Superman 3D
-Pacific Rime 3D
-Le hobbit 3DTu feras gaffe je crois que Jurassik Parc n'a de VF et sous titres uniquement sur le disque 2D (visible sur la jaquette il me semble)
Mince, pas grave, je le regarderai en VO. Merci
Le petit nicolas 1€ dans un vide grenier
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
J'ai annulé ma commande de mardi dernier avec les -30% et repris les mêmes titres jeudi mais à -50% sur amazon.it.
J'en ai profité pour faire une grosse commande de 25 BD + 3 BD 3D + 1série TV pour moins de 150 euros.
A part grosse promotion, je devrai rester tranquille ces prochaines semaines. Il va falloir commencer à mettre des sous de côté pour les vacances.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.