Vous n'êtes pas identifié(e).
Motorway?
J'ai adoré!! A faire glisser la voiture pour passer les angles droit des rues...
The insider je prends sans jamais avoir vu... on verra bien mais quand il s'agit de cinéma asiatique je suis bon public.
Par contre oui si ceux qui prennent Motorway s'attendent a voir un drive version asia, j'imagine la déception.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Si je peux me permettre, Motorway et The insider ne sont pas très très bon. Si tu as autre chose à prendre faut surtout pas hésiter. ^^
L'un est vendu comme dans la ligné de Drive l'autre de Les infiltrés. Vraiment, mais alors vraiment rien à voir.
The Insider mauvais ? Mais t'as craqué Autant Motorway je veux bien te l'accorder, ce n'est guère le film du siècle mais pour l'autre... C'est clairement à la hauteur de Infernal Affairs... Bref, encore une fois, les goûts...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
T'as rien à m'accorder, les deux sont mauvais. {)
Okay, je vais quitter ce forum si personne n'est jamais d'accord avec moi ]:D
The forest
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
+1
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je me tout seul.
J'ai acheter le dernier exorcisme mais j'ai pas pu résister à l'appel du SB 3.99€ chez cashconverter
Dernière modification par Adébisi (09-06-2014 17:02)
Non non tu te trompes, le problème n'est pas que personne n'est jamais d'accord avec toi, mais toi qui n'es jamais d'accord avec tout le monde ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ypsaso a écrit :The forest
Jamais vu, et en tant que collectionneur, 3,99€ le blu ray je prends !
Un bon collectionneur doit savoir faire l'impasse sur la drouille
Guigoune a écrit :Okay, je vais quitter ce forum si personne n'est jamais d'accord avec moi ]:D
Non non tu te trompes, le problème n'est pas que personne n'est jamais d'accord avec toi, mais toi qui n'es jamais d'accord avec tout le monde ]:D
Les deux marchent
Un bon collectionneur est aussi un bon pigeon. ]:D {)
Dernière modification par diez (09-06-2014 19:30)
Un collectionneur est aussi un bon pigeon. ]:D {)
Je crois que je suis pas le seul qui se reconnaîtra dans cette phrase.
Retour aux "achats/commandes" svp, sinon les posts seront supprimés. Eh oui, quand il fait 38°C je suis comme ça ]:D
Retour aux "achats/commandes" svp, sinon les posts seront supprimés. Eh oui, quand il fait 38°C je suis comme ça ]:D
38 degrés + le barbecue et les Flam's , je te comprends
Bon, on revient aux achats
Gatsby 3D et les Croods 3D (en amaray of course)
D'ailleurs il y a eu une baisse sympa sur le blu ray des Croods 3D (en amaray) Pour les allergiques au vilaines boites c'est un BP (24,77 dans l'offre 12 = - 50 %)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Gratuit chez Univers Blu ray : Tremblement de terre avec Charlton Heston
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Quand le forumeur diffère trop de tes goûts, autant laisser tomber
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Robocop 2014 de commandé
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Guigoune a écrit :Okay, je vais quitter ce forum si personne n'est jamais d'accord avec moi ]:D
Quand le forumeur diffère trop de tes goûts, autant laisser tomber
Dans ce cas là plus de débat. ^^
J'ai vraiment bien aimé Battleship mais essayer de le faire aimer, c'est une tout autre chose...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur Amazon:
- Trilogie Transporteur
- Le Monde Fantastique d'Oz 3D
- Jumanji / Zathura
Le tout pour moins de 43€ (le bug Offre eclair / promo 2=3 s'appliquant à nouveau).