Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas trop comment le prendre, vu que tu as 2000 BD, je ne sais pas si c'est ironique ou pas lol.
Sinon surtout pas! Il est tellement rare que justement je préfère le garder, entre autre pour le fourreau carton, je kiffe (lol). De plus le nouveau semble être un "Pack+", et dans l'ensemble je détestes les visuels de ces éditions ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui garde-le bien au chaud. C'est une petit trésor O:)
On est d'accord. Je le vénère trop maintenant lol O:).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Faut le garder car les bonus ne seront pas tous repris sur la nouvelle édition il me semble ! belle affaire !!!
Madame était où ????
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Oui, rien de nouveau dans l'édition qui sort le 24 septembre : ce sera le même master et seuls les bonus du premier disque du BD de 2008 seront repris.
Excellente affaire en tout cas !
We Love Disney !
Non stop et 3 days to kill.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut le garder car les bonus ne seront pas tous repris sur la nouvelle édition il me semble ! belle affaire !!!
Madame était où ????
C'est clair, c'est ce que je me dis aussi . Elle était juste à côté de moi donc tout va bien !
Oui, rien de nouveau dans l'édition qui sort le 24 septembre : ce sera le même master et seuls les bonus du premier disque du BD de 2008 seront repris.
Excellente affaire en tout cas !
On est d'accord, gros coup de bol aussi au passage .
Dernière modification par PierRick (29-07-2014 13:15)
1500 Blu-rays
Content pour toi que tu as pu trouver un Fargo
Pour 15 euros :
Je l'ai vu très récemment, mais pas grave ! Et ça me permettra de le voir en VO, cette fois !
Et j'ai récupéré mon BD de "(500) Jours Ensemble" à la Fnac :
A contrario, c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir durant mes 25 ans d'existence ! ^^
En même temps, ce film était culte dans ma promo de fac ! ^^'
Pour 15 euros :
http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/rebellebdfr.png
Je l'ai vu très récemment, mais pas grave ! Et ça me permettra de le voir en VO, cette fois !http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mVpQpBX … Gw/140.jpg
Et j'ai récupéré mon BD de "(500) Jours Ensemble" à la Fnac :
Un régal ces 3 films, bons choix.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
4,99€ à Cash Converters
voila le pire film que j'ai jamais vue
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon courage ! même si je ne suis pas fan du réalisateur (jusqu'ici je n'ai aimé aucun de ces films) mais à coté Drive c'est un bijoux.
non
Celldweller55 a écrit :http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
4,99€ à Cash Convertersvoila le pire film que j'ai jamais vue
Expérience visuelle de toute beauté - pas désagréable...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Un calvaire fumiste pour moi.
7 euros d'occasion
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
yannickv: la chance !il est super celui ci
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
C'est pour faire plaisir à mon fiston
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un calvaire fumiste pour moi.
Wouat Je trouve ce film GÉNIAL ! De toute façon, dès que l'on aborde Refn, je ne suis pas objectif, j'idolâtre son boulot !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣