Vous n'êtes pas identifié(e).
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
braderie = vide grenier?
850 blu ray au 20 août 2019
braderie = vide grenier?
Absolument pas !
Une braderie c'est la vente de produits neufs soldés
un vide grenier, une brocante, une rederie et éventuellement une ducasse, c'est la vente de produits d'occasions.
On a également une variante avec la braderie de Lille et de quelques autres villes où l'on côtoye objets neufs et occasions..
braderie = vide grenier?
Oui c'est ce que je voulais dire !!!
On a toujours dit Braderie chez moi
Dernière modification par perceval (14-09-2014 16:40)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
WAHOU!!! Trop content de mon coup de fusil, je suis rentré juste à temps du boulot, passé à 98% de la vente flash...
Pour moins de 60€ donc l'intégrale Breaking Bad et le coffret Le western en haute définition (5 films) qui me revient à 34 cents en fait, ca aurait été con de pas prendre! ^^'
La semaine commence bien!
Dernière modification par Mezig (15-09-2014 09:05)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui la braderie de Lille mélange les deux
Malheureusement je n'y ai pas vu de BRD en occasion cette année, juste un stand de neufs à 3€ qui semblaient sortir de chez Noz
dingue sur plus de 100 km de stands, un seul de blurays 8) à vous dégouter d'y aller ]:D
coffret fast & furious 1 à 5 (édition pneu) 31€ sur amazon
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
WAHOU!!! Trop content de mon coup de fusil, je suis rentré juste à temps du boulot, passé à 98% de la vente flash...
Pour moins de 60€ donc l'intégrale Breaking Bad et le coffret Le western en haute définition (5 films) qui me revient à 34 cents en fait, ca aurait été con de pas prendre! ^^'
La semaine commence bien!
Hé hé hé pareil pour moi cette nuit avant de me coucher... avec exactement les 2 mêmes coffrets... je vois que l'offre éclair est fini d'ailleurs pour Breaking Bad... elle n'aura pas fait long feu... Mais l’intégrale à 40 euros, on pouvait pas passer à coté !...
J'ai aussi craqué pour l'intégrale BB avec le coffret oscar (démineurs, le discours d'un roi, the artist et Argo), le tout pour 55€ et des poussières.
Dernière modification par djfeelip (15-09-2014 13:55)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour 65 euros et quelques centimes sur amazon (offre 120€ d'achats = 50€ offerts + un bon d'achat de 5 euros passé sur Match retour)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le magasin indépendant de ma ville, Périgueux.
Est-ce que le magasin en question est la librairie Marbot (situê 17 cours Montaigne à Périgueux) ?
Je suis passé cet été dans cette ville et j'ai fait un tour dans cette librairie. À l'étage du bas, il y a un rayon Blu-ray et DVD, assez grand j'ai trouvé pour une petite ville !
Cordialement.
Alea jacta est
En effet, Nitac On aurait pu se croiser cet été
Peut-être une prochaine fois, je passe toujours en été quelques jours en Dordogne, j'aime beaucoup cette région et je visite normalement toujours au moins une fois Périgueux qui est une très jolie petite ville !
Cordialement.
Alea jacta est
"Gravity" : 14€99 alors qu'il est autour de 20€ sur amazon et la fnac !
Et dire qu'on le trouve sur Amazon DE entre 9 et 10 euros depuis des semaines...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Les tontons flingueurs 50 ème anniversaire
Pour 75€ je ne prends pas le risque d'une rupture en attendant une hypothétique baisse plus importante.
Les tontons flingueurs 50 ème anniversaire
Pour 75€ je ne prends pas le risque d'une rupture en attendant une hypothétique baisse plus importante.
Arf, c'est pas bien mais j'ai craqué aussi :8 Depuis le temps que je le voulais mais il était effectivement jamais descendu en-dessous des 100€ je crois
Merci pour le BP quand même
Enorme ce film, en effet si tu es amateur de rock c'est une des oeuvres qu'il faut absolument avoir vu pour comprendre sa grande époque.
Je ferme un compte sur le clubdufantastique
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
tu avais encore 2 comptes, c'était donc toi les 2 actifs qui restait ]:D
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-09-2014 11:52)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui, je n'en garde plus qu'un d'actif
bonjour merci Cédric j'ai bien reçu ghost rider 3D via ta boutique
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2