Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour merci Cédric j'ai bien reçu ghost rider 3D via ta boutique
Bonjour, Ah cool, je ne savais pas que tu étais un forumeur !
Si tu recommandes un BD, contacte moi parallèlement en disant que tu avais commandé Ghost rider 3D. Tu auras un petit cadeau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour 12 euros sur amazon
Dernière modification par yannickv (18-09-2014 09:53)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
bel achat. Sorti beaucoup trop tard à mon avis, ayant les éditions anglais, j'attendrais les sorties des 2 autres dans la même collection.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'avais que l'édition anglaise des Vacances de M. Hulot.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Steelbook édition Fnac "Les Gardiens de la Galaxie".
fnac marketplace, j'ai jamais éssayé et jamais je n'irais. quand je vois les difficultés pour régler les problèmes des achats à la FNAC, alors au marketplace je n'ose pas imaginer. Déjà amazon je croyais être protégé à 100% et non, donc c'est rare que j'achète à la marketplace amazon si ce ne sont des livres.
C'est surtout Priceminister pour ça, avec qui j'ai toujours eu gains de cause pour un produit non conforme à ma commande (edition belge sur fiche française, ect...)
fnac marketplace, j'ai jamais éssayé et jamais je n'irais. quand je vois les difficultés pour régler les problèmes des achats à la FNAC, alors au marketplace je n'ose pas imaginer. Déjà amazon je croyais être protégé à 100% et non, donc c'est rare que j'achète à la marketplace amazon si ce ne sont des livres.
C'est surtout Priceminister pour ça, avec qui j'ai toujours eu gains de cause pour un produit non conforme à ma commande (edition belge sur fiche française, ect...)
J’achète au market amazon (UK, FR) et fnac. C'est assez pro, vraiment. Sur amazon fr j'ai eu un soucis d'objet non reçu et sur us un vhs à la place d'un bd. les soucis se sont réglés très vite. Et puis les prix sont vite intéressants.
disont que ça dépend du vendeur, s'il refuse de prendre en charge le retour, t'es carotte même si le problème vient du vendeur (DVD au lieu d'un Blu-ray, edition belge au lieu de fr)
Les vendeurs sont souvent arrangeants je trouve.
Sur le site de la FNAC avec un retrait en magasin
Dernière modification par yannickv (22-09-2014 14:23)
A Carrefour dans une offre "4 Blu Ray pour 30 euros" (à 15e l'unité sinon) :
A Carrefour dans une offre "4 Blu Ray pour 30 euros" (à 15e l'unité sinon) :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/8/1/200x2 … marius.jpg http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/4/2/1/200x2 … -fanny.jpg
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/9/4/1/200x2 … -earth.jpg http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/5/5/1/200x2 … freres.jpg
Un peu dommage ton achat, car le coffret Marius et fanny était à moins de 15€ à sa sortie, quand au truc de la famille Smith on doit le trouver à moins de 7,50€..
11.59€ le coffret marius et fanny sur amazon actuellement.
Dernière modification par Riffhard (22-09-2014 16:17)
Une petite précommande sur amazon pour mon prochain anniversaire
Une petite précommande sur amazon pour mon prochain anniversaire
La même, merci, je ne savais pas que c'était sorti
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est une précommande donc ce n'est pas sorti !
Je voulais dire que la préco était enfin disponible
Je sais je me suis mal exprimé
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçus aujourd'hui :
Merci Cédric pour le bon plan fnac :
pas que des choses passionnantes mais j'ai pu prendre le coffret : Du sang et des larmes/demineurs/le royaume pour moins de 19 euros !
(je l'avais préco chez amazon pour 22.99)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hellboy pour 5,99€ à Mediamarkt.
Auchan à 4.99 euros le blu ray
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Non, Auchan roncq.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA