Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai tenté, ils me refusent de mettre 2 fois le même coffret. Après tous ne sont pas dans l'offre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si jamais quelqu'un veut prendre une coffret dans les 55€ (hormis celui que je viens de citer), j'ai un bon de 10€ pour faire une commande à deux.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ils ont déja constaté le probleme ? la page de l'offre warner n'existe plus ! et impossible de rentrer le code avec les films cités
A mon avis ils ont validé la promo en avance car en regardant dans plus d'information voilà ce qu'il y a
- du 7 au 9 novembre 2014 inclus.
- choisissez 2 coffrets parmi la sélection ci-dessus et ajoutez-les dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande".
- sur la page "Mode de paiement", renseignez dans le champ "Chèques-cadeaux" le code promotionnel : WARNERBW1.
- le montant du confret le moins cher sera alors déduit automatiquement du montant total de votre commande (sur la page récapitulative de votre commande)..........
Alors il est fort possible que ce soir à minuit la promo soit réactivée avec cette fois ci une page sur laquelle il sera possible de voir les coffrets qui peuvent bénéficier de cette offre
Frangins malgré eux à 4,99€ pour remplacer mon dvd.
À l'origine, le BP viens de dl et ce matin ça partait du coffret alf
et quand on part de alf, le lien pour les coffrets n'est pas encore valide, ça devrait le faire dès demain.
Il suffit d'aller dans Blu-ray>Coffrets et de taper Warner, ça vaut principalement sur les coffrets Stallone, Schwarzie, DiCaprio, les coffrets avec plusieurs fims en 3D...
Il y en a plusieurs, je parlais de celui-là : www.amazon.fr/Collection-Leonardo-Caprio-Édition-Limitée/dp/B005DL2608/
En effet.
Si le coffret Friends tente quelqu'un ça le fait à 39€ avec l'autre coffret que je veux prendre.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sur amazon grace à l'offre un coffret acheté un offert et les 10 euros de réduction pour 16 euros :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Certain
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui cela marche .
Change de vendeur et choisi Amazon .
Vous avez de la chance les gars, y'a rien qui m'intéresse ou alors j'ai déjà
49€99 sur Amazon
Merci pour le BP
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Super sympa ce BP, le seul problème c'est que j'ai déjà tout
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est ça de ce gaver comme des malades ! Moi c'est pareil
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
donnez moi votre tune moi y'a des coffrets que j'ai pas ]:D je vous promez de savourer les coffrets comme vous le feriai
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
15 euros sur amazon dans l'offre 1 coffret acheté = le 2ème offert (avec en plus - 10 euros sur Mad Max)
Dans l'offre 2 pour 3 à la FNAC
Dernière modification par yannickv (07-11-2014 13:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
amazon.fr
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D