Vous n'êtes pas identifié(e).
SB Fury + SB Equalizer + Dragons 2 3D sur amazon pour 43€ (53-10€ grâce à l'achat du CC de 50€ de l'autre jour...)
15 euros sur amazon dans l'offre 1 coffret acheté = le 2ème offert (avec en plus - 10 euros sur Mad Max)
Bonne chance pour la réception du batman, je viens de le réceptionner dans une enveloppe trois fois trop grande du coup il est tout plié.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pris l'intégral HP sur Auchan.fr en forme de livre avec les Waouh (enfin j'espere )
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Lundi le perenoel passera un peu en avance avec les coffrets batman et matrix integrale avec figurines pour 109 euros
En plus effet de surprise bonne mauvaise? car j ai jamais vu ces coffrets en magasin.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ils sont en mag avec la meme promo vu hier, j'ai pris dans les mains celui de Batman et tres étonné du poids.
Pour Matrix la fig reste sympa, elle est en vinyle, ca reste loin d'une statue mais bon pour un coffret ca va
Sinon dit tu as déja eu tes Waouh (si c'est a auchan que tu as pris)
Dernière modification par Pipin59 (08-11-2014 19:09)
Non c est amazon.pas d auchan pres de chez moi .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ok mais c'est Auchan et Auchan.fr au cas ou
Dernière modification par Pipin59 (08-11-2014 20:58)
Clone Wars - Saison 4
et
Le plus grand cirque du Monde
sur Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
A Noz
c'est du dvd?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Le superman oui avec un livre
2 digipack distinct
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Je ne peux que confirmer ce que tout le monde a dit
La peluche on peut la laver sans risque ? ]:D
c'est pas génial mais c'est correcte quand même. Faut voir si on peut avoir mieux pour ce film.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui, c'est clairement une image tout à fait potable, y'a pire !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vous êtesvache quand mmême !
Vous oubliez injustement le fabuleux collier dent de requin en plastoque et ça, ça vaut tout l'or du monde quand on aime point break ]:D
D'autant plus que moi aussi il y a à peu près un an je me suis jeté sur ce coffret à Noz également
piou y'en a d'autres des coffrets métal dans ce genre à noz? (j'en ai pas prè sde chez moi...)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Concentrez-vous quand même sur le sujet "achats/commandes".
Tout autre commentaire irait plutôt dans le vrac.
Gracios 8o