Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout qu'il ne vaut pas plus. C'est juste le coffret standard (assez jolie en plus, dommage de la cacher dans cette grande boîte blanche) dans un grand coffret avec des documents.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'suis d'accord avec toi concernant l'intérieur mais franchement l'aspect extérieur a vraiment de la gueule pour une saga tel que LE PARRAIN...c'est mon avis.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Il faut etre un minimum anglophone, je sais que c'est pas ton cas MDC, mais franchement je trouve le scénario personnel de Coppola avec toutes ses annotations manuscrites etc GENIAL.
Je l'ai juste feuilleté vu que j'ai pas encore vu le film, mais c'est vraiment le truc super du coffret. Le reste est anecdotique j'en conviens.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
neo2011 a écrit :Celldweller55 a écrit :How much ?
50€
Dire que je l'ai payé 25 euros en vente flash amazon il y a 2 ans. Je l'avais signalé ici je crois.
Il y avait eu à peine 5 ou 6% de vendus, maintenant le coffret se négocie assez cher 8)
D'ailleurs c'est toujours sous blister, et je n'ai jamais vu le parrain ! (pas taper ! )
C'était pas plutôt 35€? Je viens de vérifier et je l'ai acheté il y a 2 ans à ce prix !! M'aurait-on arnaqué? Je m'en vais de ce pas demander le remboursement à Amazon
[spoiler]C'est une blague hein [/spoiler]
Il me semblait que c'était moins que ça mais c'est possible c'était y'a un bon moment !
meme a 35 bon prix !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Suite au vrac ou sujet blu-ray dédié svp. Merci
Dans une boutique par chez moi, il est à 4€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Film que j’apprécie énormément a revoir et donc a acheter d'ailleurs
après on perçoit de façon différente une œuvre pour ma part Alexandre par ex est en VL un must
Pour le nouveau monde je m'en souviens plus trop mais il me semble ne pas avoir accrocher
Dernière modification par Pipin59 (16-11-2014 18:54)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je voulais arrêter les achats quelques temps, mais "La Ligne Rouge" fait partie des films que je veux en blu-ray, je suis un grand fan de Terrence MALICK, d'ailleurs contrairement à toi j'adore "Le Nouveau Monde", je me le prendrais bien aussi, je verrai plus tard, sauf si je tombe sur une bonne occasion (mais pour du neuf) rapidement. Du coup, je ne te conseille pas du tout "Tree Of Life", que moi-même j'ai trouvé très long, mais que j'aime beaucoup quand même.
"La Ligne Rouge" est excellent et le Blu-ray est un top démo
+1 pour "Le Nouveau Monde"
Il faut que je retente "Tree Of Life", le premier visionnage n'a pas été concluant.
Impossible de me motiver pour "A la merveille" (syndrome "Tree Of Life")
Perso, j'adore La ligne rouge et the tree of life est dans mon top 5. Par contre, le nouveau monde, j'ai trouvé ça mauvais.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour Avragorn, il me semble bien avoir vu Le Nouveau Monde à Centrakor (je suis à Dijon, mais il y a l'air d'en avoir de par chez toi), à 4.99€. Bon, le BD, c'est pas leur spécialité, mais il y a un petit rayon intéressant pour trouver pas cher des films qui ont quelques années, ça mérite une visite.
Sinon, je suis fan de Mallick, sauf Tree of Life, qui me semble une fabrication manquant cruellement d'âme. Infrared, à mon sens, tu peux y aller avec "A la merveille", et puis il y a Olga Kurylenko !
A la merveille c'est le même délire que Tree of life en moins métaphysique. C'est très particulier. J'aime beaucoup les expériences différentes au cinéma, mais ces deux films en question ne dégagent aucunes émotions chez moi.
Tu l'as vu au ciné ?
Très déçu pour ma part
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mean streets . Un peu ennuyeux, un film qui a beaucoup vieilli . A voir pour l interpretation d harvey keitel.bon bluray
Melancholia . Pas trop accrocher a revoir. Images superbes.
Les trois freres le retour. Bof bof . Sympa malgré tout.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
les 3 steel "sous blister" sur leboncoin.fr pour 52€ fdp in
Dernière modification par neo2011 (17-11-2014 02:10)
ma collection de Blu Ray
Un belle affaire
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Un belle affaire
c clair...merci
ma collection de Blu Ray
Dans un Cash pour un peu moins de 15
Shooter
Cheval de guerre
Ronin
Dernière modification par Pipin59 (17-11-2014 18:15)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
langeikki a écrit :Léo10 a écrit :Tu l'as vu au ciné ?
Très déçu pour ma part
Non mais mon petit doigt me dit que je vais adorer. Enfin j'espère, je ferai un retour dans la semaine
Il est bien ce film. Mais comment vas-tu prendre mon avis ? ]:D
sur le boncoin.fr "sous blister" pour 13€ fdp in
ma collection de Blu Ray