Vous n'êtes pas identifié(e).
Mezig a écrit :3ième commande de la journée toujours chez Amazon...
Avatar 20.99€, le tarif m'a enfin décidé!
Et si des fois il perds encore 1€ je payerais pas de fdp
idem, j'ai aussi franchis le cap et je crois que je ne serais pas le seul ce soir, tout ceux qui viennent sur le forum ou le site... amazon va voir ses préco exploser !!
Il est quand même moins cher en UK?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
19.5€ donc 1.5 moins cher mais il sort presqu'une semaine plus tard et les délais ne sont pas les mêmes... conclusion... pas d'import pour une fois et pour 1,5€ autant encourager les français dans la voie de baisse des prix !!!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
lol moi aussi
a xit, ba moi j'avais commandé sur plya lors du bug, donc le tout pour l ed uk me revient a treize euros, je pense pouvoir le revendre dans les 16euros, soit trois de gagné , que je retire au 21 de l edition fr que je vient de commander =21-3=18 ce serait pas mal:)
Si je vous dis pour 44.97€(au lieu de 49.97 grace au -5€ de l'offre avec Avatar) j'ai envie de me prendre....
Avatar, Fight Club, Minority Report
Vous me dites que le prix global est correct ou pas? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui tout a fait tu peux y aller (en prennant le prix neuf des deux nouveautés ca revient a env 12,50pour fight club donc ca va)
je dis correct
15€ chacun ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Oui correct ![]()
Ok merci à vous les mecs ![]()
Depuis TROIE ca fait un moment que je n'ai pas acheté de blu ray(location oblige..)
Je me suis lancé ca y est !! Donc achat sur Amazon.FR de Minority Report, Avatar et Fight Club pour 44.97€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si je vous dis pour 44.97€(au lieu de 49.97 grace au -5€ de l'offre avec Avatar) j'ai envie de me prendre....
Vous me dites que le prix global est correct ou pas?
oui c'est correct, j'ai fait la même sauf que je prends Wolverine ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bon ben j'hésite encore mais pour le moment toujours pas craqué pour l'offre 5=10 d' amazon.
donc petite commande pour compenser:

pour 20,97€ : pas de frais de port ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Manx60 a écrit :Si je vous dis pour 44.97€(au lieu de 49.97 grace au -5€ de l'offre avec Avatar) j'ai envie de me prendre....
Vous me dites que le prix global est correct ou pas?
oui c'est correct, j'ai fait la même sauf que je prends Wolverine
Héhé pas mal aussi Wolverine...mais Fight Club me faisait de l'oeil depuis bien trop longtemps(meme si je voulais la version collector mais bon...au final ca ne sert pas à grand chose et ya quand meme 4 euros et des brouettes de difference
)
bon, ben on continue sur du fond de catalogue avec l'offre 10 pour 5 d'amazon....avec les baisses de prix d'aujourd'hui, on est à moins de 6€ pièce.....
1 "Big hit [Blu-ray]"
Mark Wahlberg; Blu-ray; EUR 11,99
1 "Ludwig van b [Blu-ray]"
Isabella Rossellini; Blu-ray; EUR 10,99
1 "Independence Day [Blu-ray]"
Will Smith; Blu-ray; EUR 11,99
1 "Ennemis rapprochés [Blu-ray]"
Harrison Ford; Blu-ray; EUR 10,99
1 "Banlieue 13 [Blu-ray]"
Cyril Raffaelli; Blu-ray; EUR 11,99
1 "No country for old men [Blu-ray]"
Jones Tommy Lee; Blu-ray; EUR 11,98
1 "Bienvenue chez les Ch'tis [Blu-ray]"
Kad Merad; Blu-ray; EUR 8,99
1 "Angles d'attaque [Blu-ray]"
Dennis Quaid; Blu-ray; EUR 11,98
1 "James Bond : Quantum of Solace [Blu-ray]"
Marc Forster; Blu-ray; EUR 11,99
1 "Banlieue 13 Ultimatum [Blu-ray]"
Cyril Raffaelli; Blu-ray; EUR 10,99
État d'avancement : ANNULE
1 sur Rachel se marie [Blu-ray]
de Anne Hathaway, et al
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
1 sur Le premier cercle [Blu-ray]
de Jean Reno, et al
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
J'ai repassé commande, 3€ d'économie par rapport à dimanche ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il n'y a pas de petites économies!!!
ps: sous le charme de Mylène, ma copine est aux anges, elle est dans le salon ![]()
quoi! t'as Mylène dans ton salon?
farmer, en blu ray
quoi! t'as Mylène dans ton salon?
Bon j'avoue, Nan
mais c'est tout comme, le concert est vraiment magnifique!!!
un top démo pour épater les z'amis ![]()
Dernière modification par dan32 (13-04-2010 00:15)
Mes 2 commandes amazon avec la promo 10 pour le prix de 5 (le tout pour environ 151€ soit 7.55 le BR)
2ème commande:
1ère commande:
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
bon, ben je vois que je suis pas le seul à me lâcher! Tu va voir qu'on va relancer l'économie rien qu'avec les membres du fofo
..... blague à part, je vais peut être me calmer un peu moi, parce que j'en suis à déjà à 27 ou 28 blu rays ce mois ci........et on est même pas le 15!!
Je crois même que si ma chérie tombe sur le facteur quand les colis vont commencer à arriver, je risque de malencontreusement décéder!!! ![]()
La classe les gars, dis-donc qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me faire autant plaisir, mais si sa continu je crois que je vais craquer chez Amazon, c'est la folie! ![]()