Vous n'êtes pas identifié(e).
46 euros dans l'offre d'amazon 2 Blu-ray achetés = le 3e offert
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour les derniers jours des soldes, 13,5 euros chez Boulanger
Dernière modification par yannickv (11-02-2015 17:06)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
15 euros à la FNAC
15 euros à la FNAC
bonne pioche
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Soldé je présume ? (c'était son prix au premier jour des soldes)
Oui, prix soldé
Oui, prix soldé
oui je viens de voir...14.95€ dans les soldes du site FNAC
ma collection de Blu Ray
Merci pour l'info
J'ai enfin pu le prendre ce Crying Freeman
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hier chez Cultura pour moins de 40€ :
Weeds enfin terminée et mise en vente des DVD de Poséidon et Quand les Aigles Attaquent.
Merci à rainbow78 pour le bon plan !! Quelques exemplaires sont revenus dans les soldes FNAC alors :
Enfin je vais pouvoir découvrir Metropolis dont j'entends parler et "connais" la femme robot depuis des lustres... sûrement lors d'une semaine "débuts de la SF" avec Planète Interdite et autres :jap:
Dernière modification par GregBond007 (12-02-2015 15:13)
le lot pour 25€ fdp in sur leboncoin.fr
Dernière modification par neo2011 (12-02-2015 20:13)
ma collection de Blu Ray
9€ fdp in (leboncoin.fr)
ma collection de Blu Ray
St Valentin......8) 8)
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Je ne voulais pas de l'énorme coffret Sin City 2 pour avoir le film en 3D, un mec sur ebay à foutu en vente ceci :
C'est la version française 3D + 2D avec la jaquette UK.
The Amazing Spiderman 3D avec superbe jaquette relief.
Dernière modification par Misterious56 (15-02-2015 18:49)
Depuis le temps que je les voulais à un prix raisonnable.....opé 3 pour 30 FNAC.....
Dernière modification par SHREK83 (17-02-2015 22:15)
Bon courage pour le visionnage, l'image est indigne du support. C'est vraiment pas mieux qu'un DVD moyen, j'ai meme l'impression qu'ils ont pris le DVD pour le mettre sur ces Blu-ray. Moi qui adore ces films et d'autres HK, ils ne sont pas bien traités en Blu-ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est moins bon que la 36eme chambre ou du même acabit???
Parce qu'il y a aussi le matériel d'origine qui n'était pas forcement en bon état, la conservation des œuvres n'étant pas à cette époque une pratique au point en Asie....
Je verrai....
J'ai pas vue la 36eme chambre, on peut sortir cette escuse mais la non, j'ai vue ce que l'on peut faire avec une péllicule en mauvais état (le voyage vers la lune de Melies). La on a des défauts qu'on retrouve sur DVD à cause de la compression. Enfin, tu verra, y a acune restauration pour ces titres et j'ai été très déçu. J'ai déjà vue de la VHS retranscrite en Blu-ray, donc je sais que tout est possible, en tout cas le Blu-ray SD de tribute Queen qui part d'une base SD donne un meilleur résultat.
Ouais ça donne vraiment envie....bon je verrai et je te les revendrais après visionnage...... ]:D ]:D
Je les ai
d'ailleur les visuels sont différents :
oui, ils ont interchangés les visuels des deux derniers, bravo métropolitan.
Le re-packaging est une arme qui marche toujours.....