Vous n'êtes pas identifié(e).
Je plussoie Mezig, le film a pas besoin d'être vieux pour qu'on voit les grosse ficelles ! Dans King Kong de Jackson, c'est limite ridicule les FX, et dans Predictions ça saute aux yeux ([spoiler]la scène du métro est RISIBLE tellement les effets spéciaux sont grossiers[/spoiler]).
BTTF FTW
Même dans les récents, le final avec les conténaires dans l'assurance tous risques m'a choqué tellement sa saute aux yeux aussi
toi tu bosse à la Macif!!!!
Dernière modification par belgabosche (10-11-2010 22:38)
Je plussoie Mezig, le film a pas besoin d'être vieux pour qu'on voit les grosse ficelles ! Dans King Kong de Jackson, c'est limite ridicule les FX, et dans Predictions ça saute aux yeux ([spoiler]la scène du métro est RISIBLE tellement les effets spéciaux sont grossiers[/spoiler]).
BTTF FTW
C'est vrai que dans King Kong, c'est flagrant, on avait pas cette impression au ciné
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
les gerbes de sang numérique dans pas mal de films dernièrement, ça ressort à mort en HD.
Attention, ce qui suit est honteux à dire de ma part : j'ai pas encore vu Sin City en blouré (la honte donc), est-ce que les gerbes de sang numérique se voient dans ce film ? Parce que ça gâcherais grave le trip...
ben alors, le test de BBTF, il ne vient pas ???
ou j'ai loupé quelque chose ???
Ah oui tiens, il me semble qu'il n'a pas fait de test. Problème de planning (malgré la grosse attente affichée ?).
Comme je l'avais déjà dit, les grosses attentes comme tu dis Cylon sont tellement désirées qu'achetées sans forcément prendre en compte les tests (ou alors certains autres sites l'ont fait rapidement).
Un gros titre, je me presse quand je peux le proposer en preview. Sinon je prends mon temps
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aucune infos complémentaire pour la sortie début décembre "normalement" du coffret DeLorean?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Rien.
Et Universal doit me contacter en cas de sortie
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aie, doit... donc si c'est pas encore fait alors que sa doit débouler en fin de semaine ou début de prochaine c'est pas bon signe...
J'ai vu l'édition blu-ray/DeLorean à mon Leclerc. Franchement, j'espère que personne ne l'achètera. La figurine est non seulement minuscule, mais en plus elle est vraiment hideuse. J'ai tenté de prendre une photo avec mon iphone, mais on ne se rend compte de rien.
Dans tous les cas, c'est à chier.
Dernière modification par Cylon (29-11-2010 19:55)
y'a un même un doigt collé en bas à droite, quelle drôle d'édition
Attends, il fallait être discret et tout. C'est une belle photo floue à l'arrache.
C'est bien la même figurine qui est avec la mexicaine, en bas de la page 6.
Vu la taille de ton pouce, le coffret semble tout petit
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il est tout petit.
la taille d'un boîtier blu-ray... Je m'attendais déjà à rien, mais là...
Dernière modification par Cylon (29-11-2010 22:27)
Oufff heureusement que j'ai laissé tombé cette édition "collector" pour prendre le coffret simple qui est deja pas mal
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai annulé ma commande. J'attends de voir en réel car là, au vue des photos, c'est bof de chez bof.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est clair vraiment dommage de livrer une version collector comme celle-ci
abusé
j'annule direct ma commande foutage de gueule la sérieux ... t'attends 1mois de plus pour un truc qui est enfaite déjà sortie y'a un moins dans d'autres pays ^^
abusé pour le coups ...
Sony 40W5500 <> Playstation 3 80go <> Xbox 360 MW2 250go <> Onkyo TX-SR608 <> Jamo S606 5.0
Et bah moi je la garde j'ai l'esprit collection de toute façon, après à 8€ je pourrais peut-etre en avoir une mieux de Delorean mais elle ne proviendrait pas de l'édition collector...!