Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci. Sympa les photos
bah voilà, ça va être ça nôtre visuel interne!
C'est moche !
Ce sera le coffret en metal UK ou rien...
Touch' My Tralala
Ce sera le coffret en metal UK ou rien...
Le coffret métal UK contiendra le même digipack.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
zut, je ne l'aurais pas en avance par Universal, choix de la firme...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est pour pas que tu confirmes que la Delorean c'est une babiole
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
thandor a écrit :Ce sera le coffret en metal UK ou rien...
Le coffret métal UK contiendra le même digipack.
Je parlais de la DeLorean qui est moche et fait cheap, pas du coffret Blu-Ray !
Touch' My Tralala
lol quel B***** lol
Blurayenfrançais a écrit :zut, je ne l'aurais pas en avance par Universal, choix de la firme...
c'est con, moi, je l'aurais ce soir ;-)
te revoilà tiens
tu souhaites nous annoncer ton exclu ou tu es simplement là pour nous narguer ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
(je pencherais pour la seconde proposition,lol)
un peu des deux ;-)
cela dit, pas d'exclu... faut juste être malin...et je ferais un petit compte rendu normalement ce soir ici en retour...
Pas besoin d'aller chercher loin.
J'informais juste qu'il n'y aurait pas de previews France. Ce qui est bien sûr une déception pour moi vu que j'adore cette trilogie. Mon but est d'informer, pas de me la péter, mais ça, je vois, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plein de gens en UK reçoivent des courriels (d'entre autre HMV et d'Amazon) que leur commande pour la version avec le DeLorean est annulé...
L'explication serait que Universal n'est pas content de la qualité de fabrication du modèle...
We regret to inform you that due to substandard manufacturing output beyond Universal’s control, the DeLorean Collectors Edition car will no longer be available. These units have proved to be well below the high standards Universal wish to offer our customers and for that reason, we will not compromise on quality.
La même chose devrait se passer en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu monologue un peu là non?
Bon sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle que la qualité soit au rendez vous. Un peu déçu par contre si la qualité un peu inférieure de la bande son se fait sentir. Mais bon, j'imagine qu'en poussant un peu le volume ça doit le faire.
Je ne suis pas aigri, tu te penses juste malin et supérieur d'avoir importé un titre, ouah !
FIN DU HS ! sinon passage au coin du boulet
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et lui il peut faire 3 posts a la suite sans que les modos lu disent quoique ce soit..
et lui il peut faire 3 posts a la suite sans que les modos lu disent quoique ce soit..
Après le petit, il va dire que je suis aigri et que je l'envie...
Si un modo passe, qu'il intervienne à sa façon !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quand même sympa comme compte rendu...
Par contre si toutes les Delorean FR sont annulés, ce serait bien qu'on le sache assez vite...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
(ça aurait néanmoins était tout aussi sympa en faisant un immense post au lieu de 3 plus ou moins grands... il suffisait de faire 3 parties avec par exple en gras un truc du style PREVIEW BTTF pour le petit test BTTF etc..)
Dernière modification par gaeljet (19-10-2010 20:27)
C'est pour ca que la fiche sur Amazon "débloque", ca passe de "LIVRAISON au...."à " Soyez prevenu quand l'article sera disponible" ca sent le sapin alors
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]