Vous n'êtes pas identifié(e).
Venom 3, je n'avais pas aimé les 2 premiers, mais je me suis dit la semaine dernière "Allez c'est sur prime, gratuit, donc autant finir la trilogie". J'ai dû tenir 7 ou 8 minutes, et j'ai laissé tomber. C'est extrêmement rare que je ne finisse pas un film, mais là c'était pas possible.
Venom 3, je n'avais pas aimé les 2 premiers, mais je me suis dit la semaine dernière "Allez c'est sur prime, gratuit, donc autant finir la trilogie". J'ai dû tenir 7 ou 8 minutes, et j'ai laissé tomber. C'est extrêmement rare que je ne finisse pas un film, mais là c'était pas possible.
C'est tres mauvais mais moins pire que le 2. Le 1er c'est pas bon mais ça se regarde.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Pcfun a écrit :Roofman est top. Comédie romantique atypique avec de vrais moments de comédie et un peu d'action
J'ai bien apprécié aussi : Over your dead body avec l'actrice de wedding nightmare. Ça monte en puissance doucement mais sûrement. La fin est gore.
Avec Timothy Olyphan et Juliette Lewis également.ah ben content que tu ais apprécié Roofman...
Over the dead body, comme c'est le remake du très réussi film norvégien "the trip" je me suis pas précipité dessus de peur d'être déçu (l'original est souvent meilleur sauf exception).
The trip
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ … 86426.htmlJe me laisserai tenter un soir peut-être....
Oublie pas "Crime 101" si pas encore vu
Roofman c'est vraiment pour moi une des meilleure surprise de l'année. J'ai trouvé ça vraiment tres bien. Par contre je ne l'aurais jamais classé dans comédie romantique comme toi Pcfun .... Plus proche de la comédie dramatique !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Quelqu’un a vu Strange Darling sur Canal ? J’ai beaucoup aimé
Quelqu’un a vu Strange Darling sur Canal ? J’ai beaucoup aimé
Oui. J'ai le 4K anglais (sans STF). Renouvelle le genre "tueur en série". Du gore mais pas gratuit, justifié ici par le scénario. Un divertissement efficace plus qu'une pépite à découvrir absolument selon moi.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
J'ai du taper sur google pour voir ce que c'était ! Et oui j'ai vu aussi. Je me souviens d'un film sympa meme si pas mémorable non plus et j'ai souvenir d'une fin assez originale (sans m'en rappeler plus que ça non plus ....)
The trip est dispo quelque part ?
Terminé The fall. Très bonne série au final. Un peu de mal à rentrer dans cette saison 1, puis les 2 et 3 sont vraiment prenante. Fin inattendue et sombre.
Dernière modification par Pcfun (25-08-2026 10:01)
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel
The trip est dispo quelque part ?
Terminé The fall. Très bonne série au final. Un peu de mal à rentrer dans cette saison 1, puis les 2 et 3 sont vraiment prenante. Fin inattendue et sombre.
The trip est dispo sur plateforme OCS.
Sinon dispo en blu-ray (Amlazon fnac etc). Sur Fnac il est dans l'offre 3 achetés, 1 offert...
Pcfun a écrit :The trip est dispo quelque part ?
The trip est dispo sur plateforme OCS.
Sinon dispo en blu-ray (Amlazon fnac etc). Sur Fnac il est dans l'offre 3 achetés, 1 offert...
Merci.
Vus Johnny bee good. Film passable sur le foot US, avec de l'humour au ras des pâquerettes. Ne vaut que pour les prestations des tout jeunes Uma Thurman et Robert Downey jr.
Criminal squad : pantera. Bonne suite du film de braquage même si je préfère de loin le premier.