Vous n'êtes pas identifié(e).
Trailer de 300 : Rise of an Empire
http://www.ecranlarge.com/movie_video-v … -10848.php
Ça doit bien faire plus d'un an qu'une bande annonce ne m'avait pas autant marquée. Impressionnant.
C'est une suite ? Je pensais que ça devait être un prequel avec la bataille de Marathon ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est bien une préquelle avec la bataille de Marathon.
Keanu Reeves en grande forme dans son prochain film, la bande annonce est dispo sur le net.
Ça change des photos qu'on a vu de lui à Cannes !
J'en avais deja parlé , effectivement rien à voir niveau apparence.
Spielberg et Lucas très pessimiste sur le futur du cinéma comme on le connait : http://rewired.hollywoodreporter.com/ne … ilm-567604
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si je comprends bien, c'est du genre "arrêtez de faire des films méga budget sans intérêt et faites plus de de films intéressants et audacieux" ?
Un peu l'hôpital qui se moque de la charité, non ?
Ce n'est pas ce qu'ils disent. Il n'y a aucune menace, mais ce qui va se passer inévitablement.
Selon Spielberg dans l'avenir les sorties cinémas seront limités à des grands blockbusters, qui tourneront beaucoup plus longtemps dans les salles et qui couteront beaucoup plus cher pour aller voir.
Les autres films iront directement à la télé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'y crois pas trop.
Un blockbuster à l'affiche beaucoup plus longtemps et une place à $25 ? Ca va à l'encontre de toute logique.
Tu imagines un ciné diffuser 30 films par an ? Ils peuvent fermer tout de suite.
SAUF si plus rien de sort en vidéo sous quelque forme que ce soit. Impossible également.
On peut s'appeler Spielberg, on peut aussi raconter des conneries
En quoi c'est l'hosto' qui se moque de la charité Mams ?! Les récents films de Spielby ont tout ce qu'il y a de plus audacieux, de part leur choix artistique, du sujet et de la technique. Et ça tu le retrouve après dans toute son oeuvre... Donc bon
Après Lucas divise à mort étant qu'il aurait pour certains détruit lui-même Star Wars. Je ne suis guère d'accord.
Ils sont certes à la base de ce qu'ils dénoncent mais pour autant, ils ont toujours su innover, surtout pour Spielberg afin de ne jamais s'enfermer dans le simple Blockbuster...
8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'y crois pas trop.
Un blockbuster à l'affiche beaucoup plus longtemps et une place à $25 ? Ca va à l'encontre de toute logique.
Tu imagines un ciné diffuser 30 films par an ? Ils peuvent fermer tout de suite.
SAUF si plus rien de sort en vidéo sous quelque forme que ce soit. Impossible également.
On peut s'appeler Spielberg, on peut aussi raconter des conneries
Complètement d'accord. Le vieux déraille
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Un résumé en français pour constater que le vieux n'est pas si con que ça. Il a même carrément raison :
"de plus en plus de très grandes salles qui proposeront de voir un film pour 50, 100 ou 150 dollars, un peu comme ce qui se passe pour le théâtre à Broadway."
Ah ben oui, je nous vois bien payer 100€ pour voir un film au ciné O:)
Le jour de la fête du ciné y'aura des places à 75€
Et s'il reste à l'affiche un an, sûr qu'ils vont faire salle comble à chaque séance 8o
Par contre, c'est possible qu'une série de grosses productions se viandent, mais ça date pas d'hier.
Nan mais à part cette connerie, le raisonnement se tient.
Même avis, ils exagèrent niveaux tarifs selon moi, mais le reste me semble plausible.
Merci l'appel du flouze de gâcher ce petit bijou du genre !..
Car je suis désolé, la fin du premier ne laissait AUCUNE chance à une suite, allo quoi !.. Et ça a l'air de jouer à mort sur les explicites, bref, un beau raté en vue tss...
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=fBbi4NeebAk[/video]
Le nouveau Scorsese , The wolf of Wall Street :
http://www.youtube.com/watch?v=idAVRvQe … ploademail
P'tin je m'attendais pas à ça du tout. Ça a juste l'air énorme !!!
Dernière modification par diez (18-06-2013 03:15)
Ce soir : Man of steel ! 2 places offertes en plus.
Je posterais un p'tit truc demain.
Pareil, Slip-Man ce soir ! Oh wait...
J'en attends rien donc je ne peux être que surpris :8
Le nouveau Scorsese , The wolf of Wall Street :
http://www.youtube.com/watch?v=idAVRvQe … ploademail
P'tin je m'attendais pas à ça du tout. Ça a juste l'air énorme !!!
J'ai lu le livre et ça envoie (ça fait peur aussi de voir le paroxysme du capitalisme).
Pareil, Slip-Man ce soir ! Oh wait...
J'en attends rien donc je ne peux être que surpris :8
désolé il n'a plus son slip ni sa ceinture rouge
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray