Vous n'êtes pas identifié(e).
Auschwitz, vous ne voyez encore qu'un teaser, donc on va attendre un peu avant de critiquer.
Si le film n'est qu'un déballage de moments durs et sadiques comme ces images, on pourra crier au fou car il faut qu'il y ait un message derrière les images.
honnêtement, connaissant le type, tu t'attends réèllement à ce qu'il devienne par magie un bon réalisateur ou plutôt à ce qu'il fasse un truc totalement bourrin et voyeuriste? J'aurais a priori tendance à choisir la deuxième solution!!
Et dire que je n'ai l'ai jamais lu cette sage (stephen king), va falloir que je me la dégotte, déjà hier passé à la fnac pour voir mais pas trouvé, elle existe en intégrale ? ou bien plusieurs poches ?
Désolé pour le HS.
ça doit être dispo en 7 tomes chez j'ai lu ou pocket maintenant... c'est un monument ce truc, avec des personnages d'autres bouquins qui apparaissent de loin en loin. Si tu te laisse embarquer, tu vas pas voir beaucoup de blu rays dans les semaines qui viennent!!
Dernière modification par belgabosche (11-09-2010 11:24)
Rod a écrit :Auschwitz, vous ne voyez encore qu'un teaser, donc on va attendre un peu avant de critiquer.
Si le film n'est qu'un déballage de moments durs et sadiques comme ces images, on pourra crier au fou car il faut qu'il y ait un message derrière les images.
honnêtement, connaissant le type, tu t'attends réèllement à ce qu'il devienne par magie un bon réalisateur ou plutôt à ce qu'il fasse un truc totalement bourrin et voyeuriste? J'aurais a priori tendance à choisir la deuxième solution!!
aspirat a écrit :Et dire que je n'ai l'ai jamais lu cette sage (stephen king), va falloir que je me la dégotte, déjà hier passé à la fnac pour voir mais pas trouvé, elle existe en intégrale ? ou bien plusieurs poches ?
Désolé pour le HS.
ça doit être dispo en 7 tomes chez j'ai lu ou pocket maintenant... c'est un monument ce truc, avec des personnages d'autres bouquins qui apparaissent de loin en loin. Si tu te laisse embarquer, tu vas pas voir beaucoup de blu rays dans les semaines qui viennent!!
Bon et bien je vais me commender ça, pour les jours d'hiver.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
le trailer de boardwalk empire nouvelle série réalisé par Martin Scorsese dont les critiques aux usa sont déjà plus qu'élogieuses!!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
le trailer de boardwalk empire nouvelle série réalisé par Martin Scorsese dont les critiques aux usa sont déjà plus qu'élogieuses!!
ah ! Robinho, le Pierre Tchernia Cinéma de Bref
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
waaaa, je veux, je veux , je veux !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair, ça a l'air d'envoyer du lourd!!je kiffe cette époqie et cette ambiance
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Terminatior 5 --- sans MCG --
Bonne nouvelle, ce mec ne sait pas faire de film
c'est clair, ça a l'air d'envoyer du lourd!!je kiffe cette époque et cette ambiance
une série à la sauce les affranchis+incorruptibles, années 20, prohibition, scorsese, j'en bave d'avance !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous avez dit Scorsese, le dieu, le roi Scorsese ?!?
Pourquoi chercher midi à 14h ??
Ca m'intéresse, je prend direct !
BD or not BD
Une bande annonce interactive :
http://www.allocine.fr/evenement/buried/
Taper votre numéro vous serez surpris.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
c'est marrant
Trop fort, faudrait le faire avec des numéros de potes, sa doit être marrant
la bande annonce de very bad cops avec mark walhberg ,will ferrell,samuel.L jackson,eva mendes,dwayne johnson... sortie le 27 octobre
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
la bande annonce de very bad cops avec mark walhberg ,will ferrell,samuel.L jackson,eva mendes,dwayne johnson... sortie le 27 octobre
Un des films les plus drôles de l'année. Je le conseille.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://www.youtube.com/watch?v=Kpwitdh3Muw
"True grit" remake de cent dollars pour un shériff
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
robinho a écrit :la bande annonce de very bad cops avec mark walhberg ,will ferrell,samuel.L jackson,eva mendes,dwayne johnson... sortie le 27 octobre
Un des films les plus drôles de l'année. Je le conseille.
Pourtant ces acteurs ne m'ont jamais fait rire, à voir
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ah si Mark Walhberg il fait rire, mais c'est jamais volontaire
Ah si Mark Walhberg il fait rire, mais c'est jamais volontaire
Eh ben, moi je le trouve bien. Nah.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://www.youtube.com/watch?v=Kpwitdh3Muw
"True grit" remake de cent dollars pour un shériff
Gros casting et grand film en perspective!J'attends sa avec impatience.