Vous n'êtes pas identifié(e).
Souvenez-vous du lynchage dont Daniel Craig avait fait l'objet quand il a avait été choisi comme nouveau James Bond. Bilan aujourd'hui, il fait la quasi unanimité dans le rôle. Donc laissons les "jamais contents" se défouler et attendons de voir ce qu'Affleck donnera dans le rôle, à ce moment-là seulement on pourra dire si oui ou non ce choix était le bon ou pas.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
J’espère que les studios ne vont pas céder à la pression.... Souvenez-vous dans une moindre mesure. Mary jane Watson a été tout simplement effacé de Amazing 2 uniquement parce-que les fans trouvent l'actrice moche... officiellement c'est pour garder son personnage pour un prochain film...
respecter les fans c'est une chose, céder à la pression (surtout quand celle si s’attarde sur un élement pareil) s'en est une autre.
Souvenez-vous du lynchage dont Daniel Craig avait fait l'objet quand il a avait été choisi comme nouveau James Bond. Bilan aujourd'hui, il fait la quasi unanimité dans le rôle. Donc laissons les "jamais contents" se défouler et attendons de voir ce qu'Affleck donnera dans le rôle, à ce moment-là seulement on pourra dire si oui ou non ce choix était le bon ou pas.
t'as pas du lire mes critiques concernant Daniel Craig
pour moi, James Bond est mort à son arrivé.
J’espère que les studios ne vont pas céder à la pression.... Souvenez-vous dans une moindre mesure. Mary jane Watson a été tout simplement effacé de Amazing 2 uniquement parce-que les fans trouvent l'actrice moche... officiellement c'est pour garder son personnage pour un prochain film...
respecter les fans c'est une chose, céder à la pression (surtout quand celle si s’attarde sur un élement pareil) s'en est une autre.
Maintenant tu dit ça parce que tu trouves que c'est un bon choix, moi, quelque soit la raison, j'espère qu'ils vont changer d'avis. Y a peut de chance.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-08-2013 23:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un acteur fait ses preuves à l'écran, pas par rapport à ses antécédents ou à son nom.
Je ne peux pas dire que c'est un bon choix, mais que l'acteur réalisateur a autant de possibilité d'incarner ce personnage que d'autres. Plus les années passent plus son travail est remarquable.
En même temps, on n'a jamais dit que les fans de Batman jouissaient de grandes qualités intellectuelles.
Rooo elle est facile celle là!
^^
Pour moi affleck c'est Why not, c'est clair que après le ultra dark knight que l'on vient de connaître, j'ai du mal à l'imaginer avec la cape. Il a trop ce côté propre.
Mais bruce Wayne est un playboy multimilliardaire torturé. Affleck peu déjà jouer le côté playboy, à voir si il réussira à faire ressortir le côté torturé. Et surtout, quelle "image" de batman voudra le prochain réalisateur du film (qui devrait être la suite de superman, non? ).
Puis je vous rappelle que y a même eu le sosie officiel de julien leperse qui a incarné batou^^
Dernière modification par svan (26-08-2013 23:21)
t'as pas du lire mes critiques concernant Daniel Craig pour moi, James Bond est mort à son arrivé.
anae31 a écrit :
si si il a pu te lire,puisqu' il n'a pas dit qu'il faisait l'unanimité
Dernière modification par gaeljet (26-08-2013 00:12)
Tout est dit:

désolé de me répéter, mais ça non plus ce n'est pas nouveau.. ![]()
Ca reste de l'humour, même si c'est la réalité autant en rire un minimum. On pleurera en salle. ![]()
Interdiction aux moins de 13 seulement? Pfff ça ne sera plus du Robocop. La force de la version de Verhoeven c'est justement sa violence extrême. Je me rappelle encore quand j'ai vu gamin la scène ou Murphy se fait abattre, un choc à l'époque qui m'a marqué un moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
désolé de me répéter, mais ça non plus ce n'est pas nouveau..
Qu'il soit pg-13 se n'est pas nouveau, le dessin oui.
Ce n'est pas nouveau toutes tes remarques aussi...
ok c'est pas dit sous la meme forme(dessin ) et c'est "drole", mais le fond reste le meme
et je précise que je ne te vise pas toi en particulier, c'est recurrent cette denonciation de l'aseptisé etc (que je comprend en soit aussi , là n'est meme pas le soucis
)
mais vous en parlez donc souvent en ce moment/depuis peu du fait que ce soit pas assez violent, explicite ou autre ,comme si c'etait nouveau/ que vous decouvriez
pareil pour les blockbusters décérébrés ou ayant peu de fond d'ailleurs, transformers1 n'a pas été fait il y a 1 ou deux ans pourtant...
c'est loin d'etre récent le fait que les studios mettent un maximum de films en adequation avec le rated pg/-de 13 ans
exemple avec the one ,qui a plus de 10 ans, le realisateur(de memoire) en parlait deja qu'on ne pouvait pas montrer quelqu'un de mort, par contre ecraser un flic avec deux motos du moment qu'on le voit pas mort pas de soucis...
bref tout ça c'est pas nouveau et pourtant on dirait que vous vous en rendez "tous" compte que maintenant, je comprend pas sérieusement..
apres donc que vous n'appréciez pas en general ou que vous pensiez que ça empire/se soit empiré récemment là c'est deja autre chose, et j'aurais tendance à etre d'accord a priori, mais a vous lire ainsi tous soudainement depuis peu, j'ai l'impression vraiment que vous decouvrez les choses... lol ![]()
bref on a compris que vous n'appréciez pas(ce que je comprend),mais pas besoin d'en parler toutes semaines ..
Dernière modification par gaeljet (27-08-2013 15:16)
Là gael c'est toi qui nous prend pour des billes. C'est pas le fait d'en parler qui fait qu'on découvre. Comme tu le dis toi même tu réfléchis trop. ![]()
relis, vous en parlez" tous" depuis peu soudainement,comme si vous realisiez/decouvriez la chose, pourtant comme je l'ai deja dit, y a pas de logique/raison, c'est le cas depuis longtemps..
apres si vous voulez toujours vous repeter par texte, dessin ou autre allez y bien sur, mais je comprend pas pourquoi/ l'interet perso ,c'est tout ce que je disais (notamment avec mon énième c'est pas nouveau)
Dernière modification par gaeljet (27-08-2013 15:24)
Bah te répète pas non plus alors. ![]()
C'est pas parce-que c'est pas nouveau qu'il faut laisser les choses passer.
Si on est là c'est pour débattre pas pour ce dire "c'est comme cela depuis longtemps, on s'en fout".
Un pG 13 sur robotCop, pourquoi pas un tout publique sur maniac 2013 ! Autant y a des films ou on a pas de comparaison, autant la c'est le cas. encore heureux qu'ils n'ont pas fait ça pour Dredd.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui et là le dessin avait pour but de creer(ou plutot ranimer vu qu'il a deja eu lieu;) le débat ? ok j'avais pas compris alors..
et si vous vous ne repétiez pas la meme chose à la base, je n'aurais meme pas à le faire, faut pas inverser les choses lol
pas pour ce dire "c'est comme cela depuis longtemps, on s'en fout".
j'ai jamais dis que je cautionnais cette façon de faire, relis mon avant dernier post...
c'est juste que je comprend pas cette soudaine realisation/ce soudain offusquement de tous, comme si c'etait nouveau ,ni pourquoi en parler chaque semaine ou pour ainsi dire
je pense qu'on a compris là et qu'on le deplore tous ou presque ici, enfin bref..
Dernière modification par gaeljet (27-08-2013 15:29)
P'tin à force trop envie de le voir ce nouveau Dredd, en plus je commence de plus en plus à aimer Karl Urban !
P'tin à force trop envie de le voir ce nouveau Dredd, en plus je commence de plus en plus à aimer Karl Urban !
tu devrais, il vaut le coup d'oeil. Une vraie bonne surprise. Bon par contre, je ne suis pas forcément fan de Dredd à la base.
oui et là le dessin avait pour but de creer(ou plutot ranimer vu qu'il a deja eu lieu;) le débat c'est ça..
bref si vous ne vous repétiez pas je n'aurais meme pas à le faire, faut pas inverser les chosespas pour ce dire "c'est comme cela depuis longtemps, on s'en fout".
j'ai jamais dis que je cautionnais cette façon de faire, relis mon avant dernier post.
Ça fait un peu discourt moralisateur m'enfin bon. A la base l'image est là pour détendre l’atmosphère comme pour les dessins caricaturaux dans les journaux. ![]()