Vous n'êtes pas identifié(e).
Et là attention, je vais faire hurler Xit:
En même temps, quand on voit le niveau général des écrits de Dick!!!
Content?
Je suis plus ou moins d'accord, Dick n'est pas Asimov c'est clair.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce sont au moins deux univers qui leurs sont propres, mais je plaisantait, j'ai rien contre Dick, c'est juste que je suis pas fan
Une série va être adaptépar ridley scott tiré de "Le maitre du Haut chateau" de k dick
The Man In The High Castle" décrit une réalité alternative, dans laquelle l'Allemagne nazie et le Japon auraient gagné la seconde guerre mondiale. Howard Brenton, le scénariste de [MI-5], travaille à l'écriture de la mini-série de quatre heures.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 98315.html
Dernière modification par aspirat (05-12-2010 13:58)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est un de ceux que j'avais préféré chez Dick.... ça peut le faire!
Je l'ai même pas lu
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
A le voir se dandiner, on n'imaginerait pas forcément Jack Sparrow en stackhanoviste. Pourtant le célèbre pirate incarné par Johnny Depp et l'ensemble de la production vont tourner conjointement les cinquième et sixième volets de la saga, a-t-on appris ce week-end, Disney ayant prévenu tout ce joli monde qu'il allait devoir faire de la place dans l'agenda pour caler ce marathon très prochainement. Le studio avait déjà procédé de même pour les deuxième et troisième épisodes de ce qui n'était alors qu'une (première) trilogie, et aurait bien aimé appliquer la recette aux numéros 4 et 5, si Gore Verbinski n’avait pas abandonné le navire entretemps, remplacé par Rob Marshall. Il semble en tout cas que Mickey soit d'ores et déjà satisfait de ce Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, toujours attendu au mois de mai prochain.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Le trailer de thor attendu pour le 27 avril :
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Enfin la b.a du prochain pirates des caraïbes !!Ça promet
Moi à part le 1, j'ai trouvé le 2 et 3 vraiment pas tops
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Du même avis!!éspérons que sous la direction de Rob Marshall la saga reprenne un bon départ puisque 2 épisodes de plus sont prévues.
Dommage car le 1er était prometteur.
Comme tu dis, espérons
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui le 2 était même très moyen, mais Jack Sparrow est un personnage tellement délectable que je me fais une fête de la sortie de ce 4éme opus
A noter un tournant dans cette suite, puisque les deux autres rôles titres qu'étaient Keira Knightley et Orlando Bloom disparaissent du casting.
Pour certainement mieux réapparaitre dans le dernier et 6éme épisode.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je n'irai pas voir le 4 alors ! le 1 cool et les autres ennuyeux...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Meme avis, très décu par les 2 suites beaucoup moins marrantes et avec une histoire pas très prenante
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
il y a un monde entre l'original et ses suites, beaucoup moins réussies!
ça m'a fait le même effet avec la série des Arthur de Besson, dans le premier, les personnages sont sympa et attachants le deuxième n'est ni fait, ni à faire, le troisième est sympa, mais sans renouer avec la réussite du premier.
Pour les amateurs de grandes réflexions méthaphysiques humaines mécanisées (^^), la BA du prochain transformers: http://www.allocine.fr/video/player_gen … 44795.html
Perso, je suis quasi conquis avec si peut^^ une future référence technique en BR à coup sur!
oué bof bof pour transformers sinon pour Jack a voir meme si cela a baissé d'un niveau apres le premier, c'est un personnage attachant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
tree of life toujours, tres bonne qualité:)
A ce que j'ai lu aujourd'hui, certaines scènes de sherlock Holmes 2 seront tournées a strasbourg!
non! unbeulibobol! ha ben si, ça fait deux ou trois fois que Mamsou en parle!