Vous n'êtes pas identifié(e).
Une source impliqué dans le nouveau Star Wars a dit:
"Regarding Harrison Ford, two more Indiana Jones features are in the negotiation stages as per Ford's contract clause on Star Wars, which is the primary reason he didn't 'publicly' or 'privately' commit, or so I'm told."
Acteurs confirmés pour le nouveau Star Wars: Ian McDiarmid, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Billy Dee Williams, Anthony Daniels, Warwick Davies, Benedict Cumberbatch et Gary Oldman.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'espère que les "jeunes" du casting seront pertinents. Pas envie de voir un film où il n'y a que du fan-service afin d'honorer les gloires du passé...
Dernière modification par Guigoune (26-02-2014 18:34)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'espère que les "jeunes" du casting seront pertinents. Pas envie de voir un film où il n'y a que du fan-service afin d'honorer les gloires du passé...
+1 mais JJ Abrams est un gros fan de SW et j'ai foi en lui
Dernière modification par Seth (26-02-2014 18:36)
Une apparition de Mark Hamill ou Harrisson Ford serait sympa quand meme
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Une apparition de Mark Hamill ou Harrisson Ford serait sympa quand meme
J'ai plus peur pour 2 nouveaux films d'Indy... en vue de sa "performance" de petit vieux dans Ender's Game.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est clair qu'à 71 ans vaut mieux que les méchants soient les bisounours sinon il va avoir du mal à courir le pauvre
Dernière modification par morpheus23 (26-02-2014 18:58)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Ian McDiarmid de retour pour une suite ? Vont pas se mettre à ressusciter les morts quand même.... Ou alors en mode conscience pour un nouveau Sith qu'il aurait formé en secret ?
heuu c'est à l'état de rumeurs tout ça aucune confirmation.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bah je spécule c'est tout.
Guigoune a écrit :J'espère que les "jeunes" du casting seront pertinents. Pas envie de voir un film où il n'y a que du fan-service afin d'honorer les gloires du passé...
+1 mais JJ Abrams est un gros fan de SW et j'ai foi en lui
J'aurai franchement préféré qu'il réalise Star Trek 3 que la nouvelle trilogie Star Wars...
Cumberbatch et Oldman étaient apparemment pressenti pour le même rôle mais les 2 seraient désormais engagés. De toute façon le tournage attaque dans 2/3 mois on aura + d'infos à ce moment la. Mais ça risque d'etre le tournage le + secret de l'histoire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
gary oldman en jedi c'est une super méga idée je trouve
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=7PLNyz_jMEw[/video]
Et {) :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Vzexo3UEnsE[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On connaît enfin la fin d'inception, merci à cette personne
[video=480,360]http://youtu.be/XkdDHy9E8aU[/video]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il me semble que ce contenu circule depuis un moment.
Je l'avais jamais vu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Adam Driver jouerait le mechant du nouveau Star Wars
J'ai du aller voir qui il était
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il a été préféré à Michael Fassbender à priori. Sur le papier j'aurai préféré ce choix, j'aime beaucoup cet acteur. Lui je ne sais pas qui c'est non plus ! mais bon un inconnu avec une "gueule" pour un role de méchant c'est souvent des bonnes idées