Vous n'êtes pas identifié(e).
y'en a pas des masses que je tenterai de voir !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ca devient de plus en plus chiant ce festival, de la branlette intellectuelle.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis d'accord, il y a une masse de drame, mais bon il y a quand même quelques films qui sortent du lot. Le western de Tommy lee Jones, le film de guerre de Hazanavicius, du thriller, du film chelou, ...
Moi ça m’intéresse toujours autant même si la moitié des films ne me semble pas super intéressant.
Voilà la bande-annonce du prochain long métrage de Jean-Luc Godard, "Adieu au langage", film tourné en 3D :
[video=480,360]http://youtu.be/yvCCnUFeetM[/video]
Comme toujours, Jean-Luc Godard nous propose une très belle bande-annonce, très intéressante, qui donne vraiment envie de voir le film !
Ce film fait partie des 18 films qui ont été retenus dans la sélection officielle du Festival de Cannes 2014 !
J'attends de voir ce film avec impatience !!! 8)
Cordialement.
Dernière modification par Nitac (17-04-2014 18:24)
Alea jacta est
J'ai été hypnotisé par l'originalité, si peut le dire ainsi, de cette bande-annonce. Mais je dois avouer ne plus trop comprendre le tripe Godard depuis un bon moment.
Quand je vois ce type de BA j'ai envie de me pendre
Je sais qu'il en faut pour tout le monde, peut-être que c'est moi qui suis trop limité intellectuellement...
Sur ce je retourne devant les Anges de la télé réalité
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
J'ai l'impression que quand tu vas à Cannes une fois, t'es bon pour revenir souvent. Certains réalisateurs sont devenus des habitués, franchement y à pas d'autres films ou quoi ? Je comprends pas trop le trip autour de ce festival, plus un défilé de stars que du cinéma tout court.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Vous avez vu les film sélectionnés en compétition et hors ? Y a quand même du lourd !
Moi aussi je trouve que faire revenir les même réal's tout le temps c'est chiant, mais à côté c'est une putain de vitrine pour un bon nombre de films. Quand on regarde les sélections, on y voit facilement les futurs pépites de 2014 et peut être 2015.
Il n'y a pas que de la "branlette intellectuelle", il y a du thriller d'action avec le remake coréen de A bout portant. Le western de Tommy Lee Jones, le western avec Eva green et Mads Mikkelsen, le film de guerre de Hazanavicius, Foxcatcher avec l'impressionnante transformation de Steve Carell, The rover un film post-apocalyptique, le nouveau film de Zhang Yimou, ... une tonne de films à suivre !
Dernière modification par diez (17-04-2014 20:57)
Diez, je veux bien te croire mais je suis larguer tout les films dont tu as parlé je n'en ai entendu parler nulle part. Je pense etre à la masse pour le coup.
Je parle de toutes les sélections confondues. J'en ai zappé, car pas tout regardé, mais franchement je trouve une partie de la sélection alléchante !
J'ai rédigé un article, mais on me refuserait de mettre un lien ici. En tout cas, y a pas que des films à se branler le cerveau !
Les premiers retours à propos de 3X3D attestent d'un cruel manque de maîtrise de la technologie de la part de Jean-Luc concernant sa partie. A voir vraiment le résultat très bientôt 8o
Première affiche du prochain Eastwood :
Dernière modification par Guigoune (17-04-2014 21:51)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quand je vois ce type de BA j'ai envie de me pendre
Je sais qu'il en faut pour tout le monde, peut-être que c'est moi qui suis trop limité intellectuellement...
Sur ce je retourne devant les Anges de la télé réalité
Ouais du même avis ... quand je vois cette BA, j'ai l'impression de voir un mauvais film de vacances de Robert Dupont 8o
Après les goûts et les couleurs comme on dit si bien
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Une new tof' pour Expendables III
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu les derniers bides de l'acteur au box office je vois pas trop les producteurs exécutifs de la fox prendre un tel risque, après j'avoue que je dirais pas non pour un nouveau predator avec lui sous la direction de mc tiernan qui plus est mais là je reve.
Le new Die Hard avec McTiernan serait cool aussi.
Encore une suite à predator avec Schwarzy?
Pas trop convaincu, il fait une suite à Jumeaux, Conan, Terminator, il est trop vieux pour ces conneries
Encore une suite à predator avec Schwarzy?
Pas trop convaincu, il fait une suite à Jumeaux, Conan, Terminator, il est trop vieux pour ces conneries
+1
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Je viens de voir un post sur facebook au sujet d'un film "Predators declassified" avec SCHWARZENEGGER qui reprend son rôle de Dutch, mais dans le futur .... c'est un vrai projet ou c'est quelqu'un qui a posté ça car c'est son rêve ? J'ai fait une recherche google, je ne trouve rien, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit seulement un désir d'un fan
Je l'ai vu aussi, c'est du fan made.
Il y a une seule suite avec des papy que je voudrais voir c'est L'arme fatale 5 avec Gibson et Glover... et si en plus ça pouvait être réalisé par Richard Donner !
Ouaip, je suis au pays des merveille, un tel film ne verra pas le jour à mon avis... quoi que... la panne d'idées à Hollywood pourrait bien faire naître un projet pareil !
Dernière modification par diez (20-04-2014 00:14)
la conclusion du 4 avec le générique final était top, un 5eme volet serait clairement de trop, enfin c'est mon humble avis, et puis Richard Donner devient quoi au fait ?