Vous n'êtes pas identifié(e).
Clair, c'est la classe
Sinon, encore un peu moins de 80 millions de dollars et Transformers IV passe le cap symbolique du milliard !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pour l'AP des Gardiens de la Galaxie, ils ont amené un petit raton laveur , très choux :
D'ailleurs les premiers retours sur les gardiens de la galaxie semblent bons, ça fait plaisir, je l'attends à bloc celui-ci!
La fresque est complète :
Pas trouvé Charlie
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Intéressant :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=69LDbyl4Xjs#t=18[/video]
Comment qu'il s'annonce bien ce nouveau Mad Max
Encore un ou je vais attendre la sortie avec impatience
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Vivement demain:
[video=480,360]http://youtu.be/HF7B-K8M6qo[/video]
Je n'attendais pas Mad max, mais après avoir vu la bande annonce, une seul chose me vient à l'esprit
C'est bizarre moi c'est tout le contraire pour Mad Max, la bande annonce m'a refroidi, ça ressemble plus à un fast and furious qu'au Mad Max que j'aime. J'irai quand meme voir le film car je fais confiance à Miller mais j'ai un peu peur pour le coup.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Également refroidit. C'est typiquement (je juge à partir des images en présence) le genre de production bourine qui ne m'intéresse guère, bark. Sans moi 8o Après, cela a l'air bluffant techniquement parlant, là, rien à dire, bien évidement !
La BA de Mad Max envoie du bois, visuellement ça s'annonce exceptionnel, trop hâte !
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Visuellement entièrement d'acord Djfeelip mais personnellement, je rejoins les autres sur le fait que la BA m'as refroidit aussi...
Je sais pas si c'est le fait qu'il manque Mel Gibson (bon ok, ça l'aurait pas trop fait, faut pas abuser...) ou bien l'ambiance qui parait différente ? On verra... Mais pour le coup j'irais voir
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Premier trailer du prochain Batou VS Super. Pas de très bonne qualité, mais juste magnifique :
Dernière modification par diez (28-07-2014 11:11)
Je pose ça là : <3
Enfin le cross-over tant attendu entre Xena et Pompéi !!
8o
Premier trailer du prochain Batou VS Super. Pas de très bonne qualité, mais juste magnifique :
J'adore les réactions ultra enthousiastes des gens ! C'est là que l'on regrette de ne guère y être !
enfin
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Tf1QUe12TrI[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Enfin le cross-over tant attendu entre Xena et Pompéi !!
8o
Crossover ? Non non juste Xena
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Enfin un aperçu de Vision, qui semble bien ressembler à sa version Comics.
Par contre, à sa gauche, on voit un perso tendre le bras en l'air (et qui cherche à attraper quelque chose dans la direction opposée des autres) qui parait différent des "ultron", notamment au niveau du visage.
A moins que ça ne soit mon imagination qui me joue des tours, on dirait un autre perso : Crane Rouge, Von Strucker, un Skrull... ou un perso lié à Thanos (Mar-vell, Adam Warlock)