Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Spielberg en tant que producteur qui avait directement dit a Bay de la virer apres ses propos.
Lui ne l'a peut etre pas si mal pris !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ils etaient surement pas hyper potes, mais son renvoi n'est pas du fait de Bay !
Les acteurs c'est pas ce qui l'interesse ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Très jolie, mais un chouilla courte sa robe je trouve !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Non, of course
dommage que ce ne soit pas naturel/d'origine(chirurgie du visage) et si sophistiqué(j'aime pas tout ce qui est maquillage etc) mais jolie à regarder tout de meme a mes yeux.
Assez surprenant : Luc Besson est passé au journal de France 2 avant hier soir et nous a sorti que ça faisait 10 ans qu'il potassait Lucy, qu'il savait que la théorie des 10% du cerveau est fausse mais qu'il a incorporé quand même au film.
Je pige pas trop comment il fonctionne ce type, mais je pense que je vais avoir beaucoup de mal avec ce film.
moi aussi a la vue de la BA..
en mode cerveau debranché/juste pour le fun et la forme ça pourrait peut etre passer, de là a a garder ça reste à voir, en tout cas c'est pas gagné a priori par avance selon moi..
IL est surtout ultra court, ça fait cher la minute pour un "Blockbuster"
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
My mistress... ]:D
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai déjà pas envie de voir 50 Shades mais ça encore moins. Béart ressemble à un canard après tout la chirurgie qu'elle a fait.
Oui enfin barboter avec un canard comme ça... Ça me dérangerait pas...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu l'as pas vue de près.
Ah si toi tu l'as vu de prés... Ça change tous...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les ravages de la chirurgie oh my, c'est immonde 8o