Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas malin celui qui ira mater la bande annonce de Taken 3 avant d'avoir vu Taken 2.
Ce n'est certainement pas le trailer qui sera diffusé en salle.
bon ba je suis pas malin..
sinon je me doutais de ce que j'ai vu, ça me semblait assez evident vu le genre de films, mais bon je pensais pas qu'ils montreraient ça/auraient besoin de montrer [spoiler]la fille du heros et si vite dans la BA d'ailleurs [/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (30-09-2014 20:49)
Celldweller> Ce n'est pas rare, car c'est tout simplement logique. C'est comme ça, la bande annonce d'une suite va forcement spoiler des choses. Souvent pas le choix. Ces bandes annonces sont destinés à ceux ayant déjà vu les films, à toi d'éviter au maximum de te faire spoiler pour le coup.
Bref, le trailer est super, très envie de mater ce final !
gael il doit manquer un mot dans ton spoiler. ^^
Dernière modification par diez (30-09-2014 20:53)
Hé ben, cette BA donne grave envie ! Sérieusement ! On enlève l'étiquette "Taken 3", bé je suis sûr que l'attente serait encore plus folle. Cela a l'air d'être un bon film d'action, hâte !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Roh t'es ianch, j'allais poster l'info ]:D
Un film de science-fiction adapté de "Tetris", le célèbre jeu vidéo de puzzle, devrait prochainement voir le jour sous la houlette du producteur de "Mortal Kombat" et "True Lies".
Vous ne rêvez pas : le célébrissime jeu vidéo Tetris aura bientôt droit à son adaptation cinématographique en prises de vues réelles ! The Wall Street Journal rapporte en effet que la société Treshold Entertainment vient de faire équipe avec The Tetris Company dans le but de faire débarquer les fameuses briques sur grand écran. Pour un film qui ne devrait à priori pas, et on peut le comprendre, être une relecture fidèle du jeu.
Le long métrage Tetris sera "un gros film de science-fiction épique", selon le producteur Lawrence Kasanoff, qui a déjà porté les jeux Mortal Kombat à l'écran. “Il ne s'agit pas d'un film avec des tas de lignes s'empilant autour de l'écran. Nous ne serons pas dans l'idée des formes géométriques. Les marques sont les nouvelles stars hollywoodiennes. Nous avons une histoire derrière Tetris qui rend l'ensemble très original".
Le jeu vidéo de puzzle Tetris, créé en 1984 par le Russe Aleksei Pajitnov, est d'abord un jeu d'arcade. Il devient ensuite mondialement connu, notamment en étant proposé sur la console portable Gameboy de Nintendo. Le principe du jeu est basique mais terriblement efficace et addictif : faire s'empiler le maximum de briques de différentes formes descendant du haut de l'écran afin de les faire disparaître, et ainsi de suite...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Info ou intox ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ça me rappelle l'info qui disait que ridley scott allait réaliser le film Monopoly .... On l'attend toujours mais c'était pas de l'intox. Alors pour tetris j'y crois
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il y aussi le film Les Sims qui était prévu pour 2015, je sais pas où ils en sont...
mais a quand un film sur le rubik's cube?? !
attention,bientot un film sur les feux rouge 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
attention,bientot un film sur les feux rouge 8o
On a bien un film avec un pneu serial killer...
Pour tetris je les vois bien faire un truc futuriste et cubique à la Tron mais avec des couleurs flashy
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je viens de rattraper mon retard et regarder la BA de Tak3n. Je rejoins pour une fois ( ) l'enthousiasme général.
Je pense que la direction prise est un excellent choix. Ensuite il faudra faire une VRAIE fin. Assez hâte après la grosse déception du 2.
Je ne tombe pas dans le panneau des BA.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*