Vous n'êtes pas identifié(e).
Et puis de la SF (et film d'anticipation un peu aussi apparemment) avec le style réaliste NOLAN ça peut être sacrément génial.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai pas vu Memento mais les deux autres étaient tellement encensés que j'ai été déçu en les voyant. Inception j'avais assez aimé mais côté action c'était mou, comme les Batman.
Pour le Prestige, c'est clairement pas un film pour des scènes d'actions, mais j'ai trouvé que sur Inception et les Batman, on est largement servi. Pour Memento, c'est.. spécial
Following est absolument génial, surtout vu son budget ! Mais quand on a vu Memento avant, il perd en surprise reprenant quelques idées !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Parce que Memento, Le prestige, Inception. Et les Batman en option. C'est toujours superbe visuellement, avec les scénar de Jonathan Nolan toujours surprenant et dernièrement, la collaboration de Hanz Zimmer.
Tout est dit ! Nolan c'est simple, j'aime TOUT.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
De NOLAN, jusqu'à présent, j'ai vu tous les films sauf "Following", "Inception" et "Interstellar" ... J'ai adoré "Memento" et "Insomnia", j'ai moins aimé "Batman Begins", j'ai beaucoup aimé "Le Prestige", je n'ai pas accroché aux 2 "Dark Knight" (je préfère de loin les versions de Tim BURTON) ... Il a aussi écrit et produit "Man Of Steel" que j'ai bien aimé mais sans plus.
Au final, je ne retiens que "Memento" et "Insomnia" que je trouve vraiment géniaux, puis "Le Prestige" moins inspiré mais qui est quand même une vraie leçon de mise en scène, sinon après .... pffff pffff .... Je n'ai pas encore vu "Inception", mais il est à tout petit prix presque partout donc j'essaierai de le chopper un de ces quatre.
Mais pour le cas "Interstellar", étant un immense fan de Matthew McCONAUGHEY, j'irai sûrement le voir !
Un peut pareil sauf que je n'aime pas le prestige. Mais j'adore Insomnia et Memento. Le reste, bof en fait et les batman, on a fait mieux avant. Inception aussi était déjà un evenement, le film était déjà qualifié de chef d'œuvre avant même qu'il ne sorte. Perso, j'ai rien trouvé de sensationnel dans ce film. Je n'attend pas avec impatience ce film du coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vous avez vu le teaser de birdman avec michael keaton ? sa a l'air pas mal du tout
(désolé je sais pas mettre les liens)
et si vous avez le temps cherchez sur youtube le short fan film deadpool vs batman et wolverine vs predator vraiment énorme,des combats de reve
Dernière modification par feuf (18-10-2014 21:32)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=wAg2m5UlBYw[/video]
Dernière modification par Joss (18-10-2014 23:25)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
The dying of light ou quand Nicolas Cage, Paul Schrader, Nicolas Winding Refn et Anton Yelchin s'associent et poussent au boycotte du film !
Explication (source : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 7470.html)
The Dying of the Light : Nicolas Cage appelle à boycotter son prochain film
Avec Nicolas Cage devant la caméra, le scénariste de "Taxi Driver" et Nicolas Winding Refn à la production, "The Dying of the Light" promettait sur le papier. Mais les trois hommes appellent aujourd'hui à boycotter le film.
Entre Blue Collar, The Canyons et le prequel de L'Exorciste, dont il a été débarqué en plein montage au profit de Renny Harlin, Paul Schrader s'y connaît sans nul doute en matière de projets compliqués. Une liste à laquelle il faudra désormais ajouter Dying of the Light : alors que l'affiche et la bande-annonce ont été dévoilées cette semaine, le réalisateur est monté au créneau en compagnie du producteur Nicolas Winding Refn et de ses acteurs, Nicolas Cage et Anton Yelchin, pour appeler au boycott du long métrage.
La raison, Schrader l'explique sur sa page Facebook : "Nous avons perdu la bataille", écrit-il. "Dying of the Light (...) m'a été retiré pour être remonté, mis en musique et mixé sans ma participation." Une déclaration qui intervient quelques semaines après les bruits de couloir selon lesquels le cinéaste avait été mis à la porte par Lionsgate, mécontent du premier montage réalisé, alors que le studio affirmait que le scénariste de Taxi Driver avait mis les voiles de lui-même.
Paul Schrader qui s'affiche aujourd'hui sur les réseaux sociaux, en compagnie de Refn (qui devait réaliser le film dans un premier temps), Cage et Yelchin. Les quatre hommes sont vêtus d'un T-Shirt de "non-médisance" sur lequel est inscrit le texte d'une clause qui stipule que les producteurs peuvent les poursuivre en cas de propos négatifs sur le long métrage, et qu'il agrémente d'un "Je tiens donc à être clair : je n'ai aucun commentaire à faire sur ce projet ni sur les gens qu'ils concernent."
Une sortie fracassante qui pourrait ne pas faire les affaires de Lionsgate. Car si la sortie américaine de ce thriller centré sur un agent de la CIA qui devient aveugle au cours d'une mission est toujours fixée au 5 décembre 2014, il n'est pas impossible que le studio décide de revoir ses plans suite à cet épisode.
Une belle initiative !
C'est dingue cette histoire...
C'est dingue cette histoire...
Pas vraiment, ça arrive assez souvent, la plupart du temps sur des gros blockbusters où le réal se fait débarquer du projet en plein milieu du tournage, ou alors, le studio fait des reshoots mais par un réal différent, soit ça casse soit ça passe pour le studio.
D'ailleurs, c'est pas la première fois que ça arrive à Paul Shrader si je ne me trompe, puisque son dominion n'est sorti qu'en dvd et blu ray aux usa mais n'a jamais été distribué en salle, au lieu de cela, le studio a refait le film avec Renny Harlin à la réal, tout en changeant certaines choses et changement de titre car il s'agit de l'exorciste : le commencement.
Dernière modification par dou59 (19-10-2014 20:35)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
De mémoire, ce faux nom n'est plus utilisé depuis une quinzaine d'années.
Ouais, ça me laisse perplexe. S'il a été viré c'est aussi peut-être parce qu'il avait foiré son boulot.
Ouais, ça me laisse perplexe. S'il a été viré c'est aussi peut-être parce qu'il avait foiré son boulot.
Ça on le le saura jamais, mais la plupart du temps les producteurs obligent les réalisateurs à faire des concessions pour un maximum de profit. Si l'équipe du film réclame un boycotte c'est aussi pour qu'on leur restitue leur oeuvre !
Ça arrive trop souvent à Hollywood, ce qui est plus rare c'est de voir s'exprimer autant de monde en même temps. Ils ne veulent pas que leur travail soit oublié par le boycotte, mais qu'il leur soit rendu tout simplement pour être montré tel que souhaité.
Si les producteurs d’aujourd’hui savaient monter un film pour en faire une grande oeuvre, ça se saurait depuis longtemps...
c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre. Sinon c'est réussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
punaise je la reconnais meme pas, au debut avant de lire que c'etait pas pour un film je pensais qu'on l'avait volontairement vieillie genre de 30ans pour un role...! 8.(
c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre. Sinon c'est réussi.
Tu trouve sa chirurgie réussie !????
Elle était super craquante avec ses petites rondeurs à l'époque de Bridget Jones, là elle ne ressemble plus à rien. Elle fait bien plus vieille que son âge et elle a l'air figée. Quel gâchis !
Dernière modification par djfeelip (21-10-2014 15:37)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Maitre du Capricorne a écrit :c'est vrai qu'on a du mal à la reconnaitre. Sinon c'est réussi.
Tu trouve sa chirurgie réussie !????
Elle était super craquante avec ses petites rondeurs à l'époque de Bridget Jones, là elle ne ressemble plus à rien. Elle fait bien plus vieille que son âge et elle a l'air figée. Quel gâchis !
Tu sais... impossible de ne pas être figée sur une photo. ]:D