Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a un cour de théâtre dans le camion ?
Je pense qu'il n'aura pas un grand rôle quoi qu'il arrive, mais pourquoi pas une scène marquante (à condition qu'elle ne relève pas de la science-fiction. )
Comment tu trolls
J'aurais bien aimé qu'il soit un allié des héros, dommage.
Avez-vous une idée de la nana qu'ils vont sauver ? J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Tu es sérieux 8) Qu'aurais-tu voulu de plus ? Les bastons en vue vont être top, l'arrivée d'un certain personnage est rafraîchissante, tandis que pour le reste, cela restera hautement jouissif avec ces scènes improbables ^^
Peut être qu'à force d'aller dans les excès et de définitivement tourner en rond peut jouer. La saga a évoluée, mais franchement sans garder le charme du début, dommage. j'irai le voir pour la petite surprise finale du 6, mais James Wan ou pas, ça risque de virer à l’esbroufe inutile.
Et puis comment ça tourne en rond quoi, les feux de l'amour avec des voitures et des guns. J'espere tout de même à une vraie belle conclusion, ce que devait être normalement le quatrième ou le cinquième film.
Overdose de "Fast Die Hard Furious"
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Mais cela évolue ! Chaque braquage et prétextes sont différents tout comme les bad guys ! C'est pas comme si on avait la même traque sur six films ou que sais-je. Là franchement tu chipotes !
Mais cela évolue ! Chaque braquage et prétextes sont différents tout comme les bad guys ! C'est pas comme si on avait la même traque sur six films ou que sais-je. Là franchement tu chipotes !
Sur les 3 derniers films il se passe la même chose. Les personnages sont toujours les mêmes, les retournements de vestes aussi, les retours, les blagues, les scènes d'actions, ... mon impression me dit que je ne chipote pas. Le 6 a été une véritable déception, du déjà vu, de la régression chez les personnages. Les scènes d'actions changent en effets, mais le coté improbable est devenu trop appuyer. Rire devant une scène d'action est un signe qui ne trompe pas.
Ce que tu appel de l'évolution, j'appel ça du recyclage.
Après, ce n'est pas non plus une évolution extraordinaire ^^ , mais cela reste une évolution, l’histoire se suit de manière cohérente et avance. Et c'est toujours plus spectaculaire, pourquoi cracher dans la soupe. C'est comme pour les Transformers, on sait ce que l'on vient chercher...
Je ne recherche pas le film le plus spectaculaire qui soit. Évoluer une saga ne veut pas dire faire des scènes d'actions de plus en plus dingues, mais plus original. J'aime pas la manière dont la saga s'est renouvelée d'autant que je persiste à dire que les personnages tournent en rond et que les prétextes sont toujours bidons pour justifier les nouveaux problèmes. le cinéma à grand spectacle aussi à le droit d'être un minimum bien écrit, toute proportions gardées.
Transformers 1 avait une superbe histoire, très limitée, mais force est d'avouer qu'il y avait une vraie montée dramatique, une vraie impression de danger. C'était une bonne soupe bien mélangée avec les ingrédients parfait pour une bonne dégustation. aujourd'hui je ne retrouve pas en TF4 et FF6 les ingrédients qui me plaisaient et me faisaient passer un bon moment.
Mes attentes ne sont pas du tout exigeantes en vrai, c'est la proposition cinématographique qui a tendance à céder à la faciliter et oublier. Du Gavity, du Exodus (en espérant retrouver du Ridley Scott en mode grandes fresques), du X-men, ... je trouve qu'on a très rarement ce genre de film et que la part du spectacle en mode clone a une tendance dramatique à se multiplier. Se ne sont pas les Tortues ninja et cie qui me diront le contraire.
Marre du cinéma d'action parodique en gros.
Mwé. Tu vas chercher loin car dans leur logiques internes, les Fast sont tout à fait pertinents, ce que tu sembles reprocher c'est de la paresse tandis que j'y vois plus de la cohérence, tout en apportant des subtilités (le cinq est plus un film de braquage tandis que le sixième est plus tourné vers l'action et la vitesse).
Les personnages sont plutôt bien croqués bien que simples, avec chacun une personnalité singulière (les deux blacks avec leurs vannes sont un comic relief dans chaque épisode qui fait mouche à mes yeux ^^ , ce qui a l'air d'être encore le cas dans le prochain. Là encore, c'est de la cohérence et non un copié/collé !).
Franchement, je ne vois pas où c'est mal écrit, cela ce suit parfaitement de bout en bout (tout au moins depuis le quatrième, là où j'ai réellement commencé à kiffer la saga).
Donc après, je n'ai pas encore vu les Tortues mais ne généralise pas please ! Si tu vas dans cette direction, tu verras à quel point tous les genres sont concernés dans ce cas, où tous éprouvent des fonds similaires mais à la forme différente. Faut pas se voiler la face non plus et sans cesse taper sur le genre action !
Dernière modification par Guigoune (02-11-2014 01:10)
Je ne généralise pas.
Je comprends diez quand il parle de la direction prise par transformers et ce notamment sur le 4eme opus que j'ai trouvé également navrant. Pas d'histoire et une overdose de scènes d'actions toutes reprises des autres volets, en somme du Bay en mode glandeur.
Par contre, je dois dire que je rejoins Guigoune, ce fast and furious 7 a l'air énorme, rien que la séquence du camion ( qui sera à n'en pas douter celle du début ) pourrait etre le climax de n'importe quel film d'action c'est pour dire, après, j'adore l'alchimie qui se dégage de l'ensemble, l'impression de revoir des vieux potes, j'attends avec impatience ce dernier volet.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je ne généralise pas.
"Marre du cinéma d'action parodique en gros"
Autant pour moi ^^
Je ne sais pas si c'est de l'ironie, mais c'est loin de vouloir dire que je généralise. Je parle avant tout d'une tendance.
Je n'ai pas vu la BA du film, mais j'irai le voir pour le bad guy et par curiosité de voir comment James Wan se débrouille dans l'action. Au final les scènes d'actions de Fast 6 aussi WTF soient-elles sont plutôt bien fichues, mais tout l'enrobage me gonfle. dou a trouvé le mot juste, overdose (même s'il parle de TF4) et personnellement répétitivité.
Fast and furious 7 sent aussi mauvais que les 4 derniers
C'est vrai que la BA n'est pas fameuse, on verra bien ce que va donner le film.
Un saga devenant grotesque .
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
bande annonce du nouveau film d'animation saint seiya: soul of god. La qualite de la video est pourrie (du cam).
Perso je ne savais pas que les lions avaient des ailes
Waltz qui cachetonne entre deux rôles sérieux :
Et Jamie Foxx qui cachetonne... entre deux cachetons. ]:D