Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous pouvez regarder les 5 premières minutes de Sucker Punch ici : http://www.hln.be/hln/nl/3925/Filmtrail … unch.dhtml
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit, je viens de mater, ça donne envie de le voir
J'aimes beaucoup la photographie du film (surtout sur certaines scènes).
Numero 4!
Ca a l'air sympa la bande annonce !
Michael bay en plus pour Cédric
Numero 4!
Il est producteur, pas réalisateur. C'est D.J. Caruso (Disturbia, Eagle Eye).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Numero 4!
Mouais bof... du déjà vu !
Les effets sont beaux mais scénario
J'ai l'impression un mix entre Jumper et Twilight....
Ouais on peut dire une romance à la Twilight ... Jumper je l'ai pas vu (mais il m'intéresse pas non+ lol)
la bande annonce de hanna,film d'action avec saoirse ronan,eric bana et cate blanchett sortie le 25 mai
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
je comptais prendre un abonnement illimité 1mois chez UGC mais je viens de voir que, outre le prix du pass il fallait rajouter 30€ de frais de dossier. Du coup je ne vois pas en quoi c' est interessant
j' ai vu qu' ils faisaient des "promo" sur les frais de dossier (15€ recemment et meme parfois 1€) et j' aimerais savoir quand cela tombe en general surtout à 1€.
De plus, je suppose qu' on repaie les frais à chaque fois qu' on reprend un pass, non ?
n' y a-t-il pas plus interessant dans les autres ciné ? j' etais surtout attiré par le Illimité 2 personnes à 30€ (sans les frais bien sur)
je comptais prendre un abonnement illimité 1mois chez UGC mais je viens de voir que, outre le prix du pass il fallait rajouter 30€ de frais de dossier. Du coup je ne vois pas en quoi c' est interessant
j' ai vu qu' ils faisaient des "promo" sur les frais de dossier (15€ recemment et meme parfois 1€) et j' aimerais savoir quand cela tombe en general surtout à 1€.De plus, je suppose qu' on repaie les frais à chaque fois qu' on reprend un pass, non ?
n' y a-t-il pas plus interessant dans les autres ciné ? j' etais surtout attiré par le Illimité 2 personnes à 30€ (sans les frais bien sur)
C'est assez cher quand on voit le prix des Gaumont/Pathé, qui est à 20.50€/ mois et valable dans toutes la france!
pour 2 personnes ?? pour 1 personne c' est effectivement 20€
et les frais sont aussi important ?
UGC aussi c' est aussi dans toute la France, j' ai 3-4 salle pas tres loin de chez moi
et puis je n' ai pas de Gaumont/Pathé à coté de chez moi
et au gaumont la 3d et maintenant incluse
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Rise of the Planet of the Apes : http://www.imdb.com/video/imdb/vi624008473/
Rise of the Planet of the Apes : http://www.imdb.com/video/imdb/vi624008473/
Ça a l'air excellent!!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Nouvel b.a pour le x men fisrt class de matthew vaughn avec michael fassbender e james mcavoy entre autre, qui sort le 1er juin,excellent!!!
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Pourquoi?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Quel rapport entre un bide au cinéma et les dates de sortie?
Je pense pas qu'il y ait un lien, le cinéma en France n'a jamais aussi bien marché, bien plus qu'avant le piratage
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bande annonce de Tranformers 3
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Sa a l'air de tout défoncer