Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors? Personne parle des oscars et de la bouse qui a gagné le titre du "meilleur" film? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas vu, je ne peux pas dire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi non plus mais j'ai très envie de le voir
Dernière modification par yannickv (23-02-2015 10:06)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
moi je retiens BIRDMAN que je vais m'empresser de voir à partir de mercredi et LES NOUVEAUX HEROS meilleur film d'animation (et c'est largement mérité !) cad un doublé avec l'année dernière pour Disney et La reine des neiges....
edit : et aussi cocorico ! Alexandre Desplat meilleur compositeur de BA de grand Budapest...
Dernière modification par neo2011 (23-02-2015 11:27)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Alors? Personne parle des oscars et de la bouse qui a gagné le titre du "meilleur" film? ]:D
tres subjectif (forcément me diras tu). Moi j'ai trouvé ça très bien.
Sinon content pour Desplat ses musiques sont souvent réussies, mais c'est clairement Hans Zimmer qui le méritait pour sa composition extraordinaire de Interstellar.
Sinon tout le reste était assez logique.
Content pour Grand budapest Hotel qui était tres réussi, et content aussi que Boyhood n'ait rien reçu (en dehors d'actrice dans un 2nd role) car le film en dehors de son concept de tournage (je sens que Xit va me dire comme Birdman) n'a absolument rien de particulier.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sinon content pour Desplat ses musiques sont souvent réussies, mais c'est clairement Hans Zimmer qui le méritait pour sa composition extraordinaire de Interstellar.
magnifique BO celle d'interstellar Zimmer est magique dans toutes ses BO de toute façon...
ma collection de Blu Ray
@Clement: le problème avec Hans Z c'est qu'il mérite l'Oscar à chaque OST qu'il sort!^^
Déçu qu'Interstellar ne récolte pas au moins 1 Oscar....
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
@Clement: le problème avec Hans Z c'est qu'il mérite l'Oscar à chaque OST qu'il sort!^^
+ 1000
ma collection de Blu Ray
Déçu qu'Interstellar ne récolte pas au moins 1 Oscar....
Ben il en a pris un...
Meilleurs effets spéciaux: "Interstellar"
C'est peut être pas celui à lequel tu pensais, mais c'est un Oscar tout de même.....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hans Zimmer est sans doute le plus grand compositeur de tous les temps pour moi.
John Williams le talonne de peu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
George ?? John tu veux dire surement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oui, merci, je ne sais pas d'où débarque ce George !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Celui que j'ai vraiment hâte de revoir sur mon écran, c'est "Whiplash", que je vous recommande chaudement....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Oui, merci, je ne sais pas d'où débarque ce George !
C'est parce que George Williams a beaucoup travaillé avec John Lucas ça !...
Joss a écrit :Déçu qu'Interstellar ne récolte pas au moins 1 Oscar....
Ben il en a pris un...
Meilleurs effets spéciaux: "Interstellar"
C'est peut être pas celui à lequel tu pensais, mais c'est un Oscar tout de même.....
Tu viens d'embellir ma soirée ]:D
J'ai lu le palmarès sur un forum ou une personne citait les vainqueurs et il avait hommis de coter cette catégorie du coup je ne l'avais pas vu. Bon c'est deja ca meme si Ca aurait pu/du etre mieux.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Sinon Steven SPIELBERG aurait annoncé son intention de faire un reboot de "Indiana Jones", avec Chris PRATT dans le rôle d'Indiana Jones.
Et après Chris Pratt dans la suite de Jurassic Park et Chris Pratt dans le reboot d'Indiana Jones, Chris Pratt en requin dans le prequel des Dents de la mer ... La machine à idées hollywoodienne marche à plein tube !
Bon je me moque, mais avec tout ce que doit avoir Spielberg dans les tuyaux, s'il fait vraiment ça, surtout après l'échec Indiana Jones 4, c'est hyper décevant.
Dernière modification par jc_denton (24-02-2015 15:57)
L'échec de Indiana Jones 4 ? C'est pas du tout un échec commercial, au contraire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je parlais de l'échec critique ... Perso le succès ou l'échec commercial je m'en cogne, ça ne fait pas la valeur d'un film pour moi
Perso le succès ou l'échec commercial je m'en cogne, ça ne fait pas la valeur d'un film pour moi
+ 100
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"