Vous n'êtes pas identifié(e).
Les bronzés 3 et son succé commercial !
Perso, j'adore ce indi 4 mais c'est vrai que le film marche ou non ne change rien à mon avis, c'est mieux si ça marche pour espérer une suite mais bon, ça n'est jamais ce que je regarde sur un film après visionnage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso, j'adore ce indi 4
J'ai eu beaucoup de mal la première fois que je l'ai vu... au cours des années j'ai commencé à l'apprécier.
Aujourd'hui, je le mettrais au même niveau que le 2, mais le 3 reste de très loin le meilleur.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas revu depuis sa sortie ciné. ]:D
Il mérite carrément pas le lynchage qu'il a reçu mais il est nettement inférieur au 1 et 3.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Blade Runner 2 sera avec Harrison Ford et réalisé par Denis Villeneuve.
Et Alien 5 de Neil Bloomkamp ne tiendra pas compte de alien 3 et 4
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'ai trouvé le 2 meilleur.
Cool que le 3 arrive...
Fou que ce type de films cartonnent O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fou que ce type de films cartonnent O:)
IIs font quand même exprès de faire un mauvais film (en reprenant tout ce qu'il peut y avoir dans un nanar) et finalement ils le font plutôt bien...
Une sorte d'hommage à Uwe Boll et tous ces genres de réalisateurs qui réalisent leur film sérieusement, pas au 2e degré...
Enfin difficile de savoir si ils font (ou ont fait) exprés ou pas pour beaucoup de films je trouve...
ZOMBEAVERS est à voir aussi dans le même genre il parait (j'ai vu que le 1er Sharknado pour le moment).
J'aime bien les films qui assument ce qu'ils font et deviennent des nanards.
Le 1er Pirahna savait ou il allait et c'était un bon film.
le soucis que j'ai avec Sharknado et compagnie c'est que les gars se disent "bon on va faire le plus gros nanard possible avec le max de scenes grotesques les gens vont adorer". Donc oui au 2eme degré entre potes c'est amusant mais le but 1er n'est pas de faire un bon film.... et ça se voit.
Ca envoie quand meme le paté !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=cR8Se_QWrLE[/video]
Je préférais le trailer 2 avec la musique inquiétante :
https://www.youtube.com/watch?v=MZoO8QVMxkk
Amusant en tout cas que dans ces 2 derniers trailers il n'y ait plus aucune scène d'humour (car pour moi Avengers c'est un mélange d'action et d'humour).
On dirait qu'ils veulent les montrer plus sombres qu'à l’accoutumée.
Y'en a beaucoup qui sont lassés de la franchise mais bon moi je reste curieux et j'ai bien envie de voir ça surtout car c'est toujours Joss Whedon aux commandes...
Il y aura de l'humour, mais ça va etre beaucoup plus sombre, et ça va certainement assez mal finir.
Pourquoi mal finir ? Je suis curieux de le savoir
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas mal de rumeur quant à Hulk ou ce genre de truc. Whedon a un peu annoncé la couleur en disant que ce serait son "parrain 2"
Ok je vois ce que tu veux dire
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je sens que les gens vont vite en avoir marre de voir du Chris PRATT partout, j'ai l'impression de lire ce nom tout le temps.
Pourtant je suis content pour lui, je l'ai vraiment bien aimé dans Les Gardiens. Sauf qu'une "overdose" du même acteur dans tous les films d'aventure, ou de SF c'est dommage...
Surtout qu'il a une tete à claque
Tim Burton va réaliser Dumbo en vue réelles pour Disney.
Donc c'est bien parti pour qu'on ait Aladdin, le bossu, etc etc apres Malefique et Cendrillon
En fausses vues reelles tu veux plutot dire car s'ils cherchent pour le casting un vrai éléphant volant, ils vont chercher longtemps...
En fausses vues reelles tu veux plutot dire car s'ils cherchent pour le casting un vrai éléphant volant, ils vont chercher longtemps...
Ce n'est pas si sûr...
http://static.fjcdn.com/gifs/Flying+ele … 221143.gif
Ok je sors ]:D
Dernière modification par MrRiggs (11-03-2015 19:06)
On se comprends