Vous n'êtes pas identifié(e).
ha ha, les langues se délient^^
oui c'est beau, magnifique même. Quels décors! Par contre j'ai pas trouvé les bestioles en FX hyper bien faites.
Autre point noir: je pense que trop de marketting tue un film, et là avec l'oscar de Léo, on en a trop trop entendu parler.
Joss a écrit :Ça mériterait des bans, je vais contacter de ce pas Cedric pour qu'il intervienne. Ce forum n'est plus ce qu'il etait
Ahah t'es pas objectif du moment qu'il y a Leo de toute façon
Plus objectif que moi tu meurs
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
D'apres un journal britannique, Daniel Craig ne sera plus James Bond, malgré une somme colossale proposée par les studios pour tourner encore 2 films.
Barbara Broccoli, la productrice, aurait rencontré Tom Hiddleston.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Dommage je l'aime vraiment bien en Bond apres bon il a fait un beau cycle par contre Tom Hiddleston pas du tout emballé il fait pas assez 007
Dernière modification par Pipin59 (19-05-2016 20:06)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Y'a plein de gens qui feraient de bons BOND mais ça dépend de l'orientation qu'ils veulent faire prendre à la saga.
Je pense qu'elle va garder son coté sombre, vu que ce sont les films qui ont le + fonctionnés au box office.
Peut etre un BOND jeune ... faut voir.
Je reste d'avis que Idris Elba serait un formidable BOND, mais ça n'arrivera jamais
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je viens de voir ça, c'est dommage je l'aimais bien aussi en 007.
Au moins on peut dire que lui ne fait pas ça pour l'argent
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je l'adorais en James Bond...curieux de voir qui pour le remplacer...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Rien d'officiel encore ... mais bon ça a l'air véridique
Moi j'aurais bien vu Damian Lewis ou Luke Evans pour James Bond. Idris Elba aussi d'ailleurs. Tom Hiddleston fait trop gentil ...
Dernière modification par jc_denton (19-05-2016 00:15)
Craig était un bloque, et Bond n'a jamais paru aussi sensible et humain ...
Il faut voir la direction prise pour ce nouveau Bond de toute façon.
L'appli Fruit Ninja aura le droit à une adaptation au cinéma
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 52989.html
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
D'ailleurs le film de VERHOEVEN est le seul qui m'intéresse de toute la sélection je crois
Il parle de quoi Clement ?:)
D'ailleurs le film de VERHOEVEN est le seul qui m'intéresse de toute la sélection je crois
Rien qu'en voyant le casting français, c'est pas possible pour moi...
Merci avra le réalisateur fan mais niveaux acteurs ça me donne pas envie même si le trailer envoie du lourd
Tu as raison Avragorn mais ça m'étonne que Verhoeven fasse du 100% français surtout, il ne nous avait pas habitué à ça.
En fait, c'est Huppert qui me dérange mais ma copine voudra forcément le voir donc je me forcerai ^^
Le même avec d'autres acteurs, j'aurais couru ]:D
Je n'ai vu aucune image. J'ai juste vu "thriller" et "Verhoeven" donc je signe.
Pas fan du jeu des acteurs français non plus, souvent pas naturel du tout, mais bon ça n'empeche pas certains acteurs d'etre tres bons, et des films également
Derniere BA de Independance day :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=FrS7PThzR8s[/video]
Qu'on aime ou pas le style, visuellement ça a l'air assez dingue
Pourtant un hobbit et un sorcier ça n'a rien à voir
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pourtant un hobbit et un sorcier ça n'a rien à voir
Surtout la taille de la baguette qui diffère ]:D (je sors...)
Sinon y'a pas mal de comparatif sur le net. Plein d'acteurs se ressemblent énormément. Amy Adams et Isla Fischer c'est à s'y méprendre par exemple