Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ouais intéressant ce film ! J'avais assez apprécié La Maison des 1000 Morts et The Devil Rejects de Rob Zombie !
Ce "31" a l'air aussi malsain et crade que ses précédents films
Dernière modification par Tyzef (15-06-2016 21:10)
Il est préférable d'éviter de voir ce genre de films lors de séances à prix réduit, et il faut bien choisir sa salle de cinéma (quand on peut !) et l'heure de la séance (les groupes débarquent à partir de 16 heures à Paris).
Je l'ai vu samedi dernier à 10h40 au MK2 Odéon à Paris, c'était très calme !
Il est préférable d'éviter de voir ce genre de films lors de séances à prix réduit, et il faut bien choisir sa salle de cinéma (quand on peut !) et l'heure de la séance (les groupes débarquent à partir de 16 heures à Paris).
Je l'ai vu samedi dernier à 10h40 au MK2 Odéon à Paris, c'était très calme !
Je suis malheureusement totalement d'accord avec toi... Je dis "malheureusement" car par expérience j'en ai le même ressenti et la même conclusion, mais c'est triste d'en arriver là, avec des gens qui ne savent pas se tenir au cinéma et gâchent le plaisir des autres (pourtant, tout le monde paye sa place à priori).
Mon petit plaisir est le cinéma du dimanche matin à 11h O:)
Dernière modification par MrRiggs (05-07-2016 11:58)
Tout le monde paye sa place .... au moins une place oui !
Dans les multisalles, on voit souvent des gens entrer en cours de séance (alors que les places ne peuvent plus être vendues) ... ou aller d'une salle à l'autre sans passer par la case billetterie.
Le cinéma chez soi c'est tellement mieux ...
Dernière modification par Clement1138 (05-07-2016 13:18)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Encore la faute à une mauvaise éducation à l'origine de bcp de nos maux actuels !... (désolé je fais mon petit vieux raleur...il ne manque plus que "il leur faudrait une bonne guerre!...")
Tout le monde paye sa place .... au moins une place oui !
Dans les multisalles, on voit souvent des gens [...] aller d'une salle à l'autre sans passer par la case billetterie.
Alors c'est ce que je faisais à l'époque au mk2 bibli alors que je possédais la carte illimitée pour la simple et bonne raison que j'avais la flemme de ressortir m'acheter un billet lorsque 2 séances s'enchaînaient. Et je crois qu'on etait un certain nombre à faire de même (rien qu'avec mes amis, ça faisait 6). Aujourd'hui on nous force à prendre la sortie donc ce n'est plus possible.
Au sujet des salles bien fréquentées sur Paris, le mk2 bibli est la référence peu importe l'horaire (essentiellement des étudiants, jeunes cadres, riverains). Je suis du côté d'Odeon et ca fait depuis bien longtemps que je ne vais plus aux ugc Danton/Odeon ou mk2 Odeon. Parce que comme tu l'as dit le boulmich est assez mal fréquenté 18h passé (le RER passant par là).
On pourrait ouvrir un topic sur les salles de cinéma de Paris où l'on peut voir le film sans être dérangé.
Je fréquente pas mal les cinémas indépendants et les salles d'art et d'essai, c'est très calme ... sauf le papotage du 3ème âge, mais on arrive à les faire taire (au moins, le troisième âge ne mange pas de pop corn).
Il y a déjà une grosse différence de fréquentation entre les salles ou le film passe en VF et celles ou ça passe en VO...
En VO c'est quand meme un public mieux elevé...
Pareil pour entre la semaine et le week-end.
(Je suis parigo donc je parle surtout des cinémas et des complexes à Paris là)
Il y a déjà une grosse différence de fréquentation entre les salles ou le film passe en VF et celles ou ça passe en VO...
En VO c'est quand meme un public mieux elevé...
Pareil pour entre la semaine et le week-end.
(Je suis parigo donc je parle surtout des cinémas et des complexes à Paris là)
Ben c'est à dire qu'en vo, tu es un peu obligé de lire les sous-titres .
Là où je ne suis pas d'accord , c'est que sur les champs ou à Odéon justement, c'est quasiment toujours de la VO. Idem pour UGC Bercy. Ça dépend vraiment du quartier. Je ne suis jamais allé aux Halles (pouah ! rive droite) par exemple en raison de sa réputation.
Ensuite pour Caroline, c'est clair que si tu vas au Reflet Medicis, Racine ou Hautefeuille, t'es sûre d'être tranquille.
On pourrait ouvrir un topic sur les salles de cinéma de Paris où l'on peut voir le film sans être dérangé.
Je fréquente pas mal les cinémas indépendants et les salles d'art et d'essai, c'est très calme ... sauf le papotage du 3ème âge, mais on arrive à les faire taire (au moins, le troisième âge ne mange pas de pop corn).
Moi je fréquente assidument les MK2 Quai de Seine et Quai de Loire (Métro Stalingrad ou Jaurès) Beaucoup beaucoup de monde le soir (surtout le vendredi, le samedi et le dimanche évidemment) Mais aussi loin que me portent mes souvenirs je n'ai jamais ressenti la moindre oppression des spectateurs. Pourtant, rien qu'en 2016 j'y ai vu Star Wars 7, Deadpool et Conjuring 2.
Le cadre est également sympathique avec le canal qui coule entre les 2 cinémas et la petite navette (le zéro de conduite) qui permet de rejoindre l'un ou l'autre aisément.
1 petit bémol lors des séances rétro du matin (le mercredi et le week end) : Parfois les parents emmènent des tout petits bout'dchou qui n'arrivent pas a tenir en place ou qui ont la langue un peu trop pendue ]:D Mais rien de grave
Si tu n'es jamais venue, n’hésite pas, l'été c'est la saison idéale pour découvrir ces cinémas dont j'étais tombé amoureux en 2012 lorsque je les avais découvert en allant y voir Frankenweenie
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Vu les très mauvais chiffres de Divergente 3, le quatrième opus risque de ne pas être diffusé au cinéma, ça serait un téléfilm voire une série.
J'ai que le 1 que je n'ai pas encore vu, dois je acheter les deux autres ??
Je trouve pas ça étonnant ... faut admettre que c'était pas bon.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Les 2 premiers sont pas mal mais le 3e, c'est vrai que...
Enfin, y'a largement pire aussi
Hunger Games c'est beaucoup mieux dans le genre ???
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Perso Hunger Games c'est pareil, j'ai aimé les 2 premiers mais après pas du tout aimé, ce n'est plus du tout pareil
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je n'arrive pas à savoir quelle série je trouve la moins médiocre ]:D
C'est écrit avec les pieds, bourrés d’incohérences et de débilité pour ados... au moins twilight assumait son coté naïf et savait ce qu'il était.
1ère bande-annonce officielle de "Kong : Skull Island" dont la sortie est prévue en mars 2017 (trailer en votfr) :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=l-W91aI3V70[/video]
J'avoue que ça fait bien envie. Mais c'est un peu dommage qu'on n'ait plus droit à Hollywood qu'à des suites ou des remakes (même si je suis le premier à avoir envie de les voir j'avoue) : Tarzan, Le livre de la jungle, Kong, Godzilla, etc. Mais bon le principal attrait vient quand même du fait des avancées spectaculaires des effets spéciaux qui permettent de redécouvrir toutes ces histoires sous un nouveau jour ... mais sur le fond c'est pas très original.
ça a l'air tres différent ce que que propose King kong d'habitude. A voir
J'ai trouvé la bande annonce de Skull Island vraiment très bonne, Ca annonce du très bon.
J'ai beaucoup aimé celle de WonderWoman. Et celle de Justice League je suis un peu dubitatif, donc on verra.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/