Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de relire les synopsis, c'est effectivement à partir du 5 avec l'arrivée de monsieur "The rock" biscoto que cette franchie a pris une tournure plus jouissive. La surenchère dans le bourrin ne me dérange pas tant que c'est assumée.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est l'une des plus grande saga de film non ? Je parle de saga connue.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
ça dépend si on compte les James bond par exemple ... ou si on parle vraiment de suites avec les memes acteurs.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je parle avec les même acteurs genre la saga des 7 Saw.
Harry Potter avec 8 films est pas mal placé ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Fast and Furious c'est le petit plaisir coupable je trouve (un coté beauf américain avec toutes ces voitures tunés sous fond de rap - tout ce que je n'aime pas - mais bon c'est quand même sympa et agréable à regarder).
Mais ça a été très inégal en effet...
Comme Clément je trouve le 5 est très au dessus des autres !... 6 et 7 dommage que les scènes soient de plus en plus improbables (on peut pas s'empêcher de sourire plutôt que d'être émerveillé/étonné par la cascade...et surtout c'est plutôt du trucage que de la vraie cascade...dommage.. pareil pour la scène d'ouverture du 4...)
Si je devais donner un ordre de préférence : 5 - 1 - 4 - 6 - 7 - 2 - 3
Meme top que toi ... avec le 4 peut etre derriere le 6 pour moi
Le tournage de "Jurassic World 2" commencera en février prochain. Produit et écrit par Colin TREVORROW (qui avait écrit et réalisé le 1er), ce 2ème opus sera réalisé par Juan Antonio BAYONA ("The Impossible", "L'Orphelinat", Les 2 premiers épisodes de la 1ère saison de "Penny Dreadful", "Quelques Minutes Après Minuit"). Juan Antonio BAYONA a dit que cet opus contiendra davantage d'animatronics et sera bien plus effrayant que le 1er.
Sortie prévue le 22 juin 2018.
J’espère tout simplement qu'il sera mieux que le 1er parce que le premier ... Le niveau était bien en dessous des " vrais " Jurassic Park. ( avis personnel )
Le réal est tres talentueux en tout cas.
Moi je l'avais trouvé plutôt chouette ce Jurassic World, bon film pop-corn en tout cas et mieux que le 3.
L'utilisation des raptors est assez scandaleuse quand tu vois le traitement que ces bestioles ont eu dans la saga.
En dehors de ça c'est exactement le meme genre de film que les films de Spielberg un gros cran en dessous en terme de charme.
Première BA de Pirates des Caribes 5.
[video=480,360]https://www.youtube.com/watch?v=g4YuaDJp0GQ[/video]
J'ai revu les 4 premiers cet été et ceux de Gore Verbinski sont vraiment fun meme si ca tire beaucoup la langue sur la fin et que c'est un peu beaucoup le bordel niveau scénario (le gars a tout de meme un vrai talent pour la réalisation et choregraphie superbement bien les scènes d'action) J'espère que l'echec commercial du pourtant très bon Lone Ranger ne lui aura pas fermé la porte des plus grands studios... Par contre celui de Rob Marshall (que je n'avais jamais vu jusqu'alors) est une véritable catastrophe. On aurait presque pu jurer que c’était une parodie tellement c’était mauvais...
Dernière modification par langeikki (03-10-2016 21:27)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
D'accord avec toi, ce réal n'a pas vraiment de style tres affirmé ou qu'on repere directement, pas de signature en somme. Mais sa réal est toujours tres lisible, ample et classieuse. Il met beaucoup en avant la musique dans ses films. Il gere aussi tres bien son montage...
Le 3 est le moins bon de sa trilogie pour moi, il tire effectivement en longueur, meme si je l'aime beaucoup. Celui que je prefere est le 2 meme si je sais que c'est le plus critiqué. Mais les scenes avec le Kraken (celle avec la musique classique ...un régale), la fin absolument parfaite ... les blagues qui marchent le mieux aussi. Davy Jones (et son theme musicale) est un méchant d'anthologie. Je l'adore.
Le 1er est objectivement le mieux (mieux construit et plus carré en tout cas, et il y avait l'effet de surprise) mais je l'ai peut etre trop vu du coup revoir les personnages à leur début m'ennuie un peu.
Et le 4 pas déplaisant mais on est pas au meme niveau.
Cette BA pour le 5 me fait tres envie... on retrouve l'ambiance de la 1ere trilogie j'ai l'impression
Moi j'avais beaucoup aimé le 4, même plus que le 2 et le 3 je pense. Et puis Penelope Cruz quoi ...
ça a vraiment l'air d'etre dans la lignée des autres
Nouvelle BA pour Resident Evil Final Chapter
[video=480,360]https://www.youtube.com/watch?v=79Sd4GtOXuI[/video]
Grosse déception, Benicio Del Toro quitte le projet de reboot de Predator par Shane Black et est remplacé par Boyd Holbrook. Dégouté avec BDT ca avait vraiment de la gueule.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Oui il est bon, mais dans ce projet je trouve que BDT çà le faisait grave.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Boyd HOLBROOK, il est très bon je trouve, dans "Narcos" je l'adore
C'est également le méchant du dernier volet de Wolverine